?

812 51 201
                                    

Je me dégage rapidement de lui en le regardant méchamment.

« Nous ne nous connaissons pas, alors ne me prenez pas de la sorte.

-Oh pardon c'est vrai. Tu m'es étrangement familière en réalité...

-Hein ? Vous ne me dites rien personnellement. »

Je garde quand même une distance entre nous, même si il se permettait de me tutoyer. Nous sommes peut-être des enfants mais j'ai été éduquée comme ça. Ça pourrait apporté les soupçons effectivement mais je ne le connais pas assez pour pouvoir le cerner parfaitement.
Il recula de quelques pas et s'assoit sur le banc blanc. Ses longues manches violettes cachant ses mains,je pus quand même voir qui serrai le poing.

Je ne saurais dire si il essayait de me charmer quelques minutes auparavant mais son visage affichait maintenant une profonde tristesse.
Était-ce de la comédie ?

-Je suis désolée...

Je le regarda,surprise de ses paroles qui avaient traversés ses lèvres.

-Je m'y prend toujours mal avec les gens quand je souhaite quelque chose,et je finis toujours part perdre tout.

-Euh..

Je ne savais que dire,ne comprenant pas sa réaction.
Je m'avançai vers lui et m'assoit à contre-coeur à côté de lui. Avec sa main il me montra faiblement mes jambes et dit de manière curieuse.

-Pourquoi avez-vous montrés vos jambes ? Étant une femme c'est très mal vu,vous devez le savoir.

-Je n'en ai juste rien à faire de l'avis des autres.il releva soudainement sa tête en me regardant,un regard étonné sur son visage.Eh oui,ça c'est le comte qui m'a appris ça...je regarde mes jambes,peu m'importe de ce que pensent les autres,le principal c'est ce que tu penses toi et toi seul. Le problème c'est qu'il faut être fort mentalement pour ne pas y penser,j'ai parfois du mal à vrai dire...dis-je doucement dans un rire triste.

Je ne savais pas pourquoi je me dévoilais à un simple inconnu qui avait essayer de me charmer quelques temps juste avant. Un long silence s'ensuivit,une manière pour tout les deux de réfléchir je pense.

Je me demandais où était le comte. Il devait connaître un minimum le palais de la Reine étant aller plusieurs fois dedans,non ? Je voulais le revoir,lui poser bon nombre de questions. Qui était cet enfant avec moi ? Comment se connaissaient-ils ? Et que me veut-il ?

A vrai dire il me manque un peu...son vissage,sa peau douce...je rougis en repensant une nouvelle fois a ce soir-là,le jour où nous avons failli nous embrasser...

-Dit.

Je le regarda attendant qu'il continue.

-Quel est ta relation avec Ciel ?

-Eh bien c'est mon maître et-

-En dehors de ton travail,je veux dire.

Il avait comprit que c'était plus que « mon maître » ? Je soupira doucement. Pouvais-je lui dire ? Et puis qu'est-ce que ça pourrait lui faire ? Je peux être amis avec Ciel ! Cependant je ne lui dirais pas mes réels sentiments...personne ne doit savoir.

-A vrai dire nous sommes amis...

-Oh...j'aimerai tant retrouver mon ami.

-Qui ça ?

-Euh...mon petit-frère. Il me manque terriblement. Mais il est mort malheureusement. Et je me suis retrouvé seul. Par ma faute.

Il renifla la tête baissée. Je ne pus m'empêcher d'avoir un peu de peine pour lui. Je savais ce que ça faisait de perdre quelqu'un que l'on aime beaucoup et je comprenais sa peine. Je ne savais pas comment son petit-frère,ni pourquoi c'était de sa faute,mais je posa une main réconfortante sur son épaule et pencha ma tête vers lui.

𝐵𝑜𝑜𝑘 𝑜𝑓 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡𝑠.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant