?

500 29 158
                                    

<PDV : Ciel>

Après mon déjeuner passer avec [t/p],nous avons eu une discussion sur les activités de cet après-midi.

Malgré le temps morose habituel de Londres,nous allons quand mème nous rendre chez Nina pour sa tenue de cérémonie.

Je lui ai donc expliqué qui elle était et ce qu'elle allait faire. [t/p] semblait gênée de devoir prendre ses dimensions de tout pour une tenue sur mesure,mais ce n'est pas comme si elle avait le choix. Elle m'a avoué n'avoir jamais eu de vêtements sur mesure et donc j'ai compatis légèrement avec ses « peurs ».

Je ne vois pas le mal d'être mesurer par une professionnelle mais je suppose que c'est un sentiment réservé à la gente féminine,ou juste à [t/p].

Avec le remue-méninges de ce matin,j'ai été retarder dans mes devoirs et nous ne partirons pas avant 15 heures du manoir. Même si je vois bien que Sebastian s'efforce de ne pas poser trop de questions sur ma relation (personnelle) avec la future comtesse qui loge chez moi,je sens bien qu'il n'y croit pas une seule seconde.

Mais j'ai été clair avec lui.

Jamais je ne serais amoureux de [t/p].

Pour la simple et bonne raison que je suis déjà fiancé avec Elizabeth et que l'amour ne m'intéresse pas le moins du monde. C'est un moyen de me déconcentrer dans mes objectifs d'ailleurs.

[t/p] n'est qu'un pion avec qui je m'amuse de temps en temps à toute sorte de jeux.

Et même si mon corps la réclame de plus en plus,que mes pensées se dirigent assez souvent vers elle et que la voir à mes côtés a un certain côté adoucissant,ce n'est pas ces simples signes qui prouvent que je suis « amoureux ».

Ce n'est pas en quelques mois que l'on tombe amoureux,ou ce ne sont que les sottes qui le sont.

[t/p] est une bonne amie,ou devrais-je dire un bon pion,mais je sais bien qu'elle souhaite être plus. Ses réactions avec moi ne trompent pas.

Elle est,la plupart du temps,trop prévisible.

Et malgré tout,elle n'en reste pas moins intéressante.

Son passé,sa famille et leurs passés sont des secrets que j'ai si hâte de percer. Elle ressemble à une sorte d'énigme que je souhaite résoudre plus que tout.

C'est un jeu que j'ai beau tourner dans tout les sens,je n'en trouve pas la solution et c'est toujours ça que j'ai cherché.

Un jeu incroyablement bien conçu qui me fait chercher pendant des jours,des semaines,des mois et voir même des années une solution qui n'existe peut-être même pas.

[t/p] est une énigme si intéressante.

Elle ne ressemble absolument pas à son père sur le plan physique et mentale,ce qui peut arriver mais qui est quand même étrange,elle est la seule de sa famille à ne pas être maudite,mais elle n'en reste pas moins remplie de cruauté et de désir.

Je sais ce que dirais si Sebastian si il pourrait lire dans mes pensées,il dirait : « -Vous parlez d'elle comme d'un objet,mais c'est une humaine qui n'en reste pas moins remplis de sentiments comme la tristesse,la colère et le bonheur. » ou quelque chose comme ça.

𝐵𝑜𝑜𝑘 𝑜𝑓 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡𝑠.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant