QUARANTE.

1.4K 91 208
                                    

Arsonist's lullabye, Hozier.

Arsonist's lullabye, Hozier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

sirius black.

Nous pourrions avoir une vie paisible.
Êtres heureux, loin des combats, loin du chaos qui règne dans les rues. Nous pourrions êtres heureux. Ces mots tournent inlassablement dans mon esprit. Égoïstement.

Dumbledore se tient là, quelques aurors à ses côtés, nous expliquant le plan de notre prochaine attaque. Du prochain massacre dans lequel nous nous lançons.

Nous avons rejoint l'Ordre il y a quelques mois pour se battre contre les forces du mal. Pour êtres du côté des gentils, défendre nos convictions. Mais...je crois qu'aucun de nous ne savais vraiment ce qui nous attendrait. Nous ne pensions pas rencontrer aussi souvent la mort. Nous ne pensions pas mener des massacres n'ayant aucun but outre celui d'éliminer l'ennemis.

Au final...nous ne sommes pas si différents des mangemorts que nous haïssons. Nous somme dirigés par un puissant sorcier, qui nous envoie combattre pour des convictions que chacun croit justes. Nous envoie tuer ceux qui s'oppose à nous. Nos idées sembles plus pures, mais nous avons tout autant de sang sur les mains qu'eux.

Le directeur finit son discours, balayant la salle du regard. Nous restons tous silencieux, le coeur lourd.

James soupire, retirant ses lunettes d'un mouvement lasse, il se passe une main sur le visage, fatigué.

«Donc...si je comprends bien...le seul objectif de cette mission, est de capturer ou tuer le plus de mangemort possible s'il s'y oppose ? »

Le sorcier hoche la tête, un petit sourire fier aux lèvres. Un rire amer s'échappe des lèvres de mon ami.

«Vous n'avez vraiment aucune foutre idée de ce que vous faites au final. (Potter désigne les agents du ministère de la magie d'un mouvement de tête) Ce n'est pas votre travail ça ? Traquer et piéger les criminels.»

Les deux hommes baissent la tête, haussant les épaules. Sûrement perdus, eux aussi.
Beaucoup de sorciers et sorcières sont mort.e.s récemment, mangemort ou aurors, adolescent ou enfant.

La guerre fait bien des victimes.
Elle n'épargne personne.

Le ministère a récemment organisé une attaque sur l'un des quartiers général de Lord Voldemort, mais a misérablement échoué. Une dizaine de survivants sont revenus sur une centaine, ensanglantés et complètement traumatisés. Même la ministre de la magie semble débordée, écrasée.

Il n'en faudrait pas beaucoup pour renverser le gouvernement en place. Et installer un régime régit pas la terreur.

«James...soupire Dumbledore.»

APOCALYPSE ━ S. BLACK.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant