⋆.ೃ࿔*:・
𝓕𝓻𝓮𝔂𝓪 𝓑𝓾𝓼𝓱𝔀𝓲𝓬𝓴.
La potion se met à bouillir doucement, je secoue la fiole, sa couleur change alors de vert sapin à violet nacré, un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres. Lily fixe le chaudron en face d'elle, l'air septique.
Selon mon livre de potion, à l'ajout du liquide violet, le contenu de mon chaudron devrait prendre une couleur rosée et s'échapper des effluves douces.
Je retiens ma respiration, vidant la fiole pour la troisième fois cette après-midi. La préparation tourne très rapidement au orange, et vient exploser. Une douleur aiguë me traverse le bras.
"Merde !"
Mon poignet me brûle atrocement alors que je le retire du dessus de la mixture. Ma peau est à vif, écarlate, des bouts de peau commence déjà à pendre, ma peau continuant à se consummer. Je grimace, plus de colère que de douleur.
Ces derniers jours, rien ne va comme il le faudrait. Tout m'agace, chaque discussion, chaque claquement de porte, vraiment tout. Et aujourd'hui c'est cette fichue potion qui refuse de prendre. Sirius et moi devons la rendre dans moins d'un mois, et il ne daigne se montrer quand je lui demande. J'ai alors décidé de la préparer seule, mais c'est une véritable catastrophe. Rien ne semble marcher, même en suivant les instructions à la lettre. Sûrement parce que je ne met pas mon cœur à l'œuvre. Un filtre d'amour doit être fait avec conviction, il faut avoir un but en la préparant. Mais je n'en ai aucun, mise à part de, enfin, pouvoir arrêter ce binôme avec Sirius.
Je lâche un petit cri de rage, attrapant le flacon le plus proche et le lançant dans un coin. Il s'y écrase, les morceaux de verres s'éparpillant au sol. Son contenu tâche désormais le sol d'une couleur rouge.
Je me passe une main sur le visage, épuisée.
"Tu devrais faire une pause, Freya, va prendre un peu l'air."
La gryffondor me regarde, l'air doux. Je secoue la tête, attrapant ma cape :
"Tu as raison."
-
Je crois rêver en voyant Severus Rogue dans les airs, James riant à pleine gorge et Sirius agitant sa baguette, fier. L'ex-meilleur ami de Lily tourne alors violemment au dessus, sous les rire de quelques sorciers.
Mon sang ne fait qu'un tour, je me précipite sur Black, folle de rage. Je le bouscule. Les rires s'arrêtent alors, et tout les regards plongent vers moi.
"Mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi ?"
Il semble quelque peu desarçonné en me voyant, mais il ne lui faut pas longtemps pour récupérer sa fameuse arrogance et de me lancer :
"Quoi t'apprécies pas le spectacle, ma belle ?"
Ma bouche s'ouvre, puis se referme, je secoue la tête, l'air ahuris. Est-ce-que tout ça l'amuse ?
Sans trop réfléchir j'attrape sa baguette, le sort de Levicorpus s'arrête brusquement, Severus commence alors une chute dangereuse. Un grognement s'échappe des lèvres de Sirius tandis que je murmure : 'Arresto Momentum', sûrement déçu de ne pas voir sa victime s'écraser au sol. Le futur qu'il lui avait probablement prévu.
Ma main vient alors trouver la joue du Gryffondor, émettant un claquement sonore. Les amis de Sirius rient, celui-ci, à ma grande surprise, ne riposte pas, sa mâchoire se contracte et il se contente de baisser les yeux vers moi.
Son manque de réaction me fait bouillir encore plus. Je fais quelques pas vers lui, plaçant la baguette sous sa gorge, mon corps à seulement quelques centimètres du sien.
Un petit sourire vient se former sur mes lèvres tandis qu'il baisse les yeux. Une étincelle brille alors dans ses prunelle, il semble ravi de notre proximité. J'appuie sur la baguette, le faisant deglutir.
"Si tu retouches à un seul de ses cheveux, je vais-
-Tu vas quoi? ricane t-il, levant un sourcil. Te mettre à pleurer ? Crier comme tu l'a fais la dernière fois en me voyant en cours de met-?"Un léger rire m'échappe alors que ma main vient trouver son entre-jambe, attrapant fermement ses parties. Il se tait, son corps se tend, ne bougeant plus d'un pouce. Une grimace traverse son visage tandis que je resserre ma poigne.
"Je vais refaire le portrait familial."
゚・*☆¸¸.•*¨*•
dédicace à Violaine qui m'a encouragée à faire Freya attraper ce que je pense de Sirius.
j'ai rien à dire de particulier sur ce chapitre mise à part que c'est un gros bazar.
VOUS LISEZ
APOCALYPSE ━ S. BLACK.
FanfictionDire que Freya Bushwick et Sirius Black se détestaient était un euphémisme. Les deux gryffondors se haïssaient. Du plus profond de leur être, chacun à sa manière. Jusqu'à ce qu'ils se voient assignés un devoir sur l'Amortensia en binôme. La haine n'...