VINGT-HUIT.

2.6K 176 141
                                    

⋆.ೃ࿔*:・
[Training Wheels,
Melanie Martinez.]

❝𝓘 𝔀𝓪𝓷𝓷𝓪 𝓶𝓪𝓴𝓮 𝔂𝓸𝓾 𝓶𝓲𝓷𝓮, 𝓫𝓾𝓽 𝓽𝓱𝓪𝓽'𝓼 𝓱𝓪𝓻𝓭 𝓽𝓸 𝓼𝓪𝔂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝𝓘 𝔀𝓪𝓷𝓷𝓪 𝓶𝓪𝓴𝓮 𝔂𝓸𝓾 𝓶𝓲𝓷𝓮,
𝓫𝓾𝓽 𝓽𝓱𝓪𝓽'𝓼 𝓱𝓪𝓻𝓭 𝓽𝓸 𝓼𝓪𝔂.
𝓘𝓼 𝓽𝓱𝓲𝓼 𝓬𝓸𝓶𝓲𝓷𝓰 𝓸𝓯𝓯 𝓲𝓷 𝓪 𝓬𝓱𝓮𝓮𝓼𝔂 𝔀𝓪𝔂?

𝓕𝓻𝓮𝔂𝓪 𝓑𝓾𝓼𝓱𝔀𝓲𝓬𝓴.

Lily me fixait, ou plutôt nous fixait tout les deux. Chacun de nos mouvement avait été scrutés dès lors que nous nous étions assit à notre table.

J'avais tenté de l'ignorer, du mieux que je le pouvais. Mais il s'avéra impossible de retarder ses exclamations bruyantes et ses ''j'avais raison !'' à plus tard.

Ça avait bien fait rire les garçons. Et avait attiré encore plus l'attention sur nous - du moins plus qu'elle ne l'était déjà en temps normal.

Mes yeux étaient restés fixés sur mon bol de céréales, la main de Sirius posée sur mon genoux m'avait paru peser des tonnes. Mais je ne m'en serais pas plains, c'était agréable, très agréable même.

Le sujet avait rapidement changé, mais n'avait pas calmé pour autant calmé Lily.

Marlene s'était penchée vers nous, un sourire espiègle aux lèvres :

"Vous avez réfléchis à ce que vous allez porter à la soirée de Slughorn demain ?"

J'avais hausser les sourcils, me rappelant soudainement de son existence. Lily avait abordé un air presque malsain au visage, déposant sa petite cuillère sur la table. Elle s'était raclé la gorge, comme si elle allait faire une grande annonce.

"Justement. J'avais penser aller faire un peu de...shopping (elle avait insisté sur le mot en me voyant grimacer) au chemin de traverse."

James avait tourné la tête, écoutant d'une oreille distraire la rousse.

"Pour trouver une robe digne de ce nom à Freya.
-Mes robes sont très biens !
-Elles sont horriblement fades."

J'avais croisé les bras sur ma poitrine, vexée. Mes robes n'étaient pas fades.

"Et je refuse que tu débarques avec des baskets pour chaussures."

J'avais abordé un air outré. Alors que j'allais protester, Sirius avait rit à mon côté, je lui avais lancé un regard noir. Ce qui m'avait valu un sourire charmeur que je n'avais réussis à soutenir.

APOCALYPSE ━ S. BLACK.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant