VINGT-QUATRE

2.5K 192 59
                                    

⋆.ೃ࿔*:・
Mr Loverman - Ricky Montgomery.

𝓲 𝓶𝓲𝓼𝓼 𝓶𝔂 𝓵𝓸𝓿𝓮𝓻 𝓶𝓪𝓷

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝓲 𝓶𝓲𝓼𝓼 𝓶𝔂 𝓵𝓸𝓿𝓮𝓻 𝓶𝓪𝓷.

Sirius n'avait jamais été le genre de personne à partager ses sentiments. Quel en aurait été l'intérêt ? Chaque personne qu'il avait un jour aimé l'avait détruit. Aimer n'était que synonyme de douleur. La situation actuelle en était la preuve.

Pourtant, aujourd'hui, il était sûr d'une chose. Il devait lui parler. Avant qu'il ne soit trop tard. - Ou que la personne ayant entendu sa confession ne l'utilise contre lui.

...


𝓢𝓲𝓻𝓲𝓾𝓼 𝓑𝓵𝓪𝓬𝓴.

Les couloirs sont bondés, trop bondés.

Chaque tête plus ou moins blonde pourrait être Freya, - ou Lucius Malfoy... - Et, quitte à choisir, je préférerais ne pas déclarer ma flamme à la mauvaise personne. Pas que m'humilier devant une bande de Serpentard hautains ne me plaise, ce n'est juste pas vraiment dans mes plans. Quoique. Ça me donnerait l'occasion de frapper Malfoy une fois pour toute.

Une bonne centaine de personnes circulent, je monte sur un banc, regardant avec attention chaque visage. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Particulièrement avec le comportement quelque peu casanier de Freya. Mon cerveau tourne à toute vitesse, mes yeux recherchent frénétiquement autour de moi, l'angoisse grandissant.

Il faut que je la trouve.

Lily sait où elle est. Oui. Lily sait. Lily sait beaucoup de choses. Et elle sait sûrement où se trouve sa meilleure amie.

La rousse qui déguste tranquillement son jus de citrouille, fronce les sourcils en me voyant arriver en courant vers elle. Je n'attends pas une seconde :

"Je dois voir Freya. Je dois la voir. Je dois lui dire. Lui dire que je l'aime."

Elle manque de recracher son verre en entendant ces paroles. Une toux prend possessions de son corps sous mon regard à la fois agacé et angoissé.

Je n'ai pas le temps. J'ai déjà perdu trop de temps.

"Tu veux lui dire quoi-"

Sa voix est aiguë et son visage rieur. Un grognement m'échappe.

"Que je l'ai...- dis moi simplement où elle est.
-Je ne sais pas si c'est une bonne idée...(devant mon air suppliant elle grimace) elle passe énormément de temps dans la salle sur demande récemment."

Alors que je me retourne, déjà prêt à partir, Lily attrape mon poignet, je serre les dents, haussant un sourcils. Je n'ai pas le temps.

"Je t'accompagne. Tu ne sais pas ce que tu cherches."

Je pince les lèvres mais la suit tout de même, elle a raison. Je ne sais pas quoi chercher, ni où. En fait je ne sais presque rien sur la salle sur demande. Outre le fait qu'elle apparaît - et bien - sur demande.

Nous nous retrouvons rapidement face à un des nombreux murs en pierre du château. J'ai du passer des millions de fois devant...mais ce n'est qu'aujourd'hui que je le remarque ; vide de toute décorations.

Lily fixe devant elle, concentrée, mon pieds tape au sol, rien ne se passe. Je soupire lourdement sous le regard noir de la rousse.

"Cesses d'être si impatient."

Je croise les bras, regardant autour de moi, quelques poufsouffle nous fixe intrigués, mais ne tarde pas à détourner les yeux face à mon visage agacé.

La gryffondor à mon côté finit par râler bruyamment en me voyant grommeler des injures :

"Si t'es si doué que ça, tu n'a qu'à le faire toi."

Un petit '' pousse toi '' s'échappe de mes lèvres alors que je me plante face au mur, le fixant. Je ne sais pas trop ce que j'ai fais, mais une large porte apparaît. En bois massif, constituée de nombreux loquets et de toutes sortes de gravures élégantes.

Un sourire se plaque à mon visage, je me tourne vers Lily, lui flashant un de mes plus lumineux sourire en coin. Elle secoue la tête, exaspérée, avant de pousser la porte, moi à sa suite.

Il y fait un réel froid de canard. Un nombre incroyable d'objets sont empilés les uns sur les autres. Plus ou moins précieux. Mes yeux s'attardent sur une montagne de livres poussiéreux ; je me demande bien de quoi ils traitent. Je pourrais aisément m'attarder à chaque babiole nous entourant. Mais je suis ici pour Freya.

Lily me chuchote de la suivre ; visiblement une habituée des lieux.

À mesure que nous avançons, des notes rapides et fluides nous parviennent. Un piano. La mélodie est douce, mais d'une profondeur presque mélancolique.

Sous mon air surpris Evans m'explique :

"Freya faisait du piano jusqu'à ce que sa sœur ne tombe malade, elle était réellement douée et rêvait d'entrer au conservatoire de Londres. Elle n'avait plus joué, jusqu'à ce que Mary ne meure. Et que tu lui brise le cœur."

Je baisse les yeux à sa remarque sanglante.

Un rêve bien simple pour une sorcière si douée. Quelque chose de simple, calme. Un rêve de moldu. Tout ce que Freya souhaite est la tranquillité. Une tranquillité qu'elle n'a pas la chance de posséder. Et qu'elle n'aura probablement jamais en temps pareils.

Il ne nous faut que très peu de temps pour atteindre l'instrument sur lequel joue la blonde

Nous nous arrêtons avant qu'elle ne soit en mesure de nous voir, l'observant, émerveillés.

Ses paupières sont fermées, son expression est...sereine, elle fredonne la mélodie, concentrée. Ses doigts survolent les touches à une vitesse fulgurante, accélérant la cadence de la mélodie.

À cette vue ma fierté me souffle de prendre mes jambes à mon cou, de fuir tant que je le peux encore. Mais mon instinct me hurle de courir vers elle, de lui avouer tout, de l'embrasser.

Soudainement, ses yeux s'ouvrent et son visage se tourne là où Lily me pousse brutalement. Son regard semble me percer à vif alors que j'avance de quelques pas, anxieux.

Je dois le faire.

•*¨*•.¸¸☆*・゚

Sirius be like : 🧍🏻fuck🧍🏻

je n'aime pas DU TOUT ce chapitre, c'est un 'entre-deux' de deux chapitres importants et je déteste ça.

j'espère que ça vous plaît tout de même 👉👈

je vais essayer de poster un chapitre ce week-end pour rattraper mon retard !

APOCALYPSE ━ S. BLACK.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant