⋆.ೃ࿔*:・
Arabella + Do I wanna Know — Arctic Monkeys.𝓕𝓻𝓮𝔂𝓪 𝓑𝓾𝓼𝓱𝔀𝓲𝓬𝓴.
Aucun des deux ne fait un mouvement pendant quelques instants, échangeant simplement des regards, sûrement communiquant par legilimancie. Si j'avais daigné travaillé ce sort comme me l'avait conseillé mon père, peut-être aurais-je réussis à pénétrer leurs esprits, et comprendre leur conversation silencieuse.
Mais j'avais préféré faire ma tête de mule, et m'entraîner à l'occlumencie. Je crois que, à l'époque, c'était simplement pour embêter mes parents.
Je les regarde l'un après l'autre, curieuse. Leur expression est fermée, et une tension est palpable dans la pièce.
Sirius jure peu élégamment puis attrape son sac à la volée, enfilant sa veste en cuir, il se dirige vers la sortie, l'air déterminé. Je frotte mes mains l'une contre l'autre, soupire puis ramasse les quelques fioles sur le pupitre, les rangeant. Visiblement, le nettoyage sera pour moi. Je n'en attendais pas vraiment moins de Sirius.
La porte se reouvre alors, laissant apparaître la tignasse désordonnée de Black.
Je lève la tête, tournoyant ma baguette en même temps. Le chaudron devant moi se nettoie à une vitesse éclair tandis que le brun ouvre la bouche.
“On se retrouve plus tard.”
Je hausse un sourcil, un sourire moqueur se dessine sur mes lèvres :
“Je te manque déjà ?”
…
𝓢𝓲𝓻𝓲𝓾𝓼 𝓑𝓵𝓪𝓬𝓴
(quelques heures plus tard. )Un juron m'échappe. Remus — ou du moins Remus sous forme de loup énorme et poilu pas très sympa — se dirige dangereusement vers le château.
Je jette un regard à James, qui, d'un mouvement de baguette, se transforme. Il ne faut pas longtemps à Peter pour en faire de même. Ma nuque émet un craquement tandis que je m'étire légèrement. Un grognement animal sort de ma gorge, quelques picotements me traversent et une multitude de poils d'un noir corbeau recouvre mon corps.
Mes mains, ou plutôt désormais mes pattes, s'enfoncent dans la terre mouillée, mes yeux s'ajustent rapidement aux sombres bois qui nous entoure. Je peux entendre chaque petits insectes et animaux autour de moi. Mes sens sont décuplés.
Nous rattrapons rapidement le loup-garou, qui, trop occuper à suivre la trace de je ne sais quel élève, ne nous remarque pas. D'un accord commun, nous nous approchons. L'attaquer d'un seul mouvement, en groupe, semble être la meilleure option, afin de le ramener à la cabane hurlante.
Soudainement, Remus relève la tête, alerte. Pourtant, aucuns de nous n'a fait un bruit, ni même bougé, je suis alors son regard, plongé vers le terrain de quidditch.
Trois élèves en sortent, riant bruyamment, et gesticulant. Si j'avais pu, j'aurais sûrement hurler de frustration.
Quel genre d'idiots décident de sortir jouer au quidditch aussi tard, malgré le couvre feu, et, qui plus est, un soir de pleine lune ?
Un petit grognement s'échappe de ma gueule, Remus se dirigeant déjà vers les sorciers. Nous nous mettons tout les trois à courir. Si Lunard blesse un élève, jamais il ne s'en remettra. Et, entre autre, une sacré panique s'installerai à Poudlard.
Notre course effréné ne nous permet pas de le rattraper, et, plus nous nous rapprochons, plus un sentiment d'effroi me traverse : Lily, Marlene et Freya se tiennent là à discuter.
Inconscientes du danger qui fonce sur elles.
Nous sommes trop proches. Ni James, ni moi, ni même Peter ne réussiront à la rattraper et à l'arrêter.
À contrecœur, je me met alors à aboyer. Ce qui semble attirer l'attention des sorcières, elles se retournent, et pendant un instant je me demande si elles vont rester là à nous regarder ou se mettre à courir.
Bon sang, un loup-garou, un cerf, un rat et un gros chien se dirige sur elles !
Je n'ai le temps de cligner des yeux que Remus bondit déjà, se jettant sur elles. Mais il n'y a pas d'impact. Du moins aucunes d'elles ne se retrouve plaquée au sol, en sang. Un flash bleuté traverse l'air, et Remus est projeté à terre par ce qui semble être un champs de force.
Mon cerveau ne met les informations en place que lorsque je vois une tête blonde, baguette levée, devant la barrière. Je manque de m'écraser contre celle-ci. Le trio me regarde, un peu sous le choc. Mes yeux trouvent ceux de Freya, et, pendant un moment, je me demande si elle sait. Si elle me reconnaît. Si elle nous reconnaît tous.
C'est stupide, comment le pourrait-elle ? Ne se tient devant elle qu'un vulgaire chien.
Une lueur brille pourtant dans ses prunelles, elle sait.
Je détourne les yeux, faisant barrière entre le trio et Remus, qui, quant à lui, est déjà debout sur ses pattes arrières, prêt à en découdre. Un grondement m'échappe en le voyant approcher.
゚・*☆¸¸.•*¨*•
moi : je m'avance sur mes chapitres pour pouvoir poster régulièrement ces prochaines semaines
aussi moi : poste deux fois en deux jours.je voulais étoffer mon chapitre, mais j'ai peur de le rendre trop lourd / pas réaliste donc je m'arrête là.
n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
(je suis presque sûre que j'ai fais pleins de fautes, désolé !!)
VOUS LISEZ
APOCALYPSE ━ S. BLACK.
FanfictionDire que Freya Bushwick et Sirius Black se détestaient était un euphémisme. Les deux gryffondors se haïssaient. Du plus profond de leur être, chacun à sa manière. Jusqu'à ce qu'ils se voient assignés un devoir sur l'Amortensia en binôme. La haine n'...