Honeymoon, Lana Del Rey.
ce chapitre est terrible je m'excuse :(
𝓕𝓻𝓮𝔂𝓪 𝓑𝓾𝓼𝓱𝔀𝓲𝓬𝓴.
Chaque mélodie possède une âme. Chaque son un esprit.
Du moins, c'est ce qu'on m'avais toujours dis lors de mes nombreuses leçons de piano étant enfant.
On m'avait promis qu'un beau jour, je comprendrais ce que ça veut dire. Et, jusqu'ici je crois que je ne l'avais pas jamais réellement compris. Je jouais bien, très bien, même terriblement bien. Mais ma musique n'avait pas d'âme. Pas de sens. Parce que je ne savais pas.
Désormais, je sais. Je sais le prix de l'âme. La douleur berce celle-ci, elle berce la sensibilité. L'émotion que nous mettons en jouant. L'émotion que l'on souhaite partager. Que l'on ressent.
Mes doigts glissent habillement sur le clavier. Ce piano est très vieux, sûrement plus vieux que Dumbledore lui-même, pourtant, les notes qui s'en échappent sont claires et fortes.
Narcissa tourne autour des longues piles d'objets, en sortant toute sorte de bizarrerie. Elle fini par disparaître de ma vue, riant.
Je l'ignore, continuant mon activité.
Mes pensées ne cessent de revenir à ce qu'a dit Sirius. Ce qu'il a avoué à Hagrid et dont j'ai été témoin contre son gré. Un milliards de questions tournent dans mon esprit.
Pourquoi mentir ? Pourquoi toute cette comédie ?
Je secoue la tête plusieurs fois, chassant tout cela. Sirius n'est pas particulièrement logique quand il s'agit de relations humaines. Ma chaussure tape doucement au sol, au rythme de la mélodie s'échappant de l'instrument sous mes doigts.
Je me met à fredonner l'air, inconsciemment, entraînée par la musique. Me voilà presque aspirée par les touches, chaque nouvelle note est plus rapide. Plus dure.
Je perds toute notion de temps jusqu'à ce que des pas retentissent. Des pas lourds, mes yeux s'ouvrent, je tourne la tête vers la source du bruit.
Sirius apparaît dans mon champ de vision, poussé par deux bras inconnus. Cependant vu les deux pouces se levant en ma direction, je ne peux qu'identifier Lily.
Le gryffondor fait quelques pas maladroits alors que je lance un regard par dessus mon épaule, me demandant où diable est passée ma nouvelle amie.
Sirius observe ce qui nous entoure, les lèvres pincées. Je ramène ma robe de sorcier contre moi, soudainement mal à l'aise.
“Tu joues divinement bien.”
Est la seule chose qui lui échappe lorsqu'il rencontre mon regard.
Je fronce les sourcils.
“Qu'est-ce que tu viens faire ici Sirius ?”
Il laisse échapper un long soupir puis se tourne vers moi, il semble rassembler tout son courage à deux mains alors qu'il débute :
“Je voulais te dire que—
—Freya ?”La voix claire de Narcissa coupe celle du jeune Black. La brune apparaît dans mon champs de vision, l'air inquiète, ses yeux sont fixés sur mes doigts crispés sur le tissus de ma robe. Je les détend, lui adressant un sourire.
Sirius paraît agacé, il croise les bras, nous regardant l'une après l'autre.
“Qu'est-ce qu'elle fait là ? crache t-il brutalement.”
Mon estomac se tord face à son ton haineux.
“Qu'est-ce que tu fais là ? répond Narcissa, adoptant la même posture que le jeune homme.”
On ne peut pas dire que les relations dans la famille Black soient nécessairement bonnes, mais je ne pensais pas que ce soit si terrible entre cousins...
Sirius l'ignore, m'adressant un regard à la fois de détresse et d'agacement.
“Qu'est-ce que tu fais avec elle ? Tu sympathise avec l'ennemi maintenant ?”
Ma bouche s'entre-ouvre en entendant ces paroles. Un rire nerveux m'échappe tandis que je secoue la tête. Il ne peux pas être sérieux...
“L'ennemi ?”
Le couinement qui m'échappe est rapidement suivi d'un hochement de tête de la part de mon interlocuteur.
“Sa sœur est un mangemort, elle est dangereuse—”
Je me lève brusquement, le tabouret sur lequel je me tenais jusqu'à présent s'écrase au sol dans un bruit sourd.
“C'est quoi ton problème—..., débute sa cousine, l'air offusquée.
—C'est toi mon problème —...
—Ça suffit !”Mon exclamation les fait tout les deux taire. J'attrape la main de Narcissa sous les yeux de Sirius. Je lui adresse un regard noir, entraînant mon amie avec moi. Il ne changera donc jamais. Une rage incontrôlée s'installe en moi, et je sais que si je teste en sa présence, je dirais certainement quelque chose que je regrette. Que nous regretterons tout les deux.
☆゚.*・。゚
je dois admettre que j'aime faire mariner les choses.
ce chapitre est pas génial, mais nécessaire donc le voilà 😔✌️
(peut-être que je posterais un autre chapitre aujourd'hui,,,)
VOUS LISEZ
APOCALYPSE ━ S. BLACK.
FanfictionDire que Freya Bushwick et Sirius Black se détestaient était un euphémisme. Les deux gryffondors se haïssaient. Du plus profond de leur être, chacun à sa manière. Jusqu'à ce qu'ils se voient assignés un devoir sur l'Amortensia en binôme. La haine n'...