⋆.ೃ࿔*:・
𝓘 𝓭𝓸𝓷'𝓽 𝔀𝓪𝓷𝓽 𝓽𝓸 𝓫𝓮 𝔂𝓸𝓾𝓻 𝓯𝓻𝓲𝓮𝓷𝓭
𝓘 𝔀𝓪𝓷𝓽 𝓽𝓸 𝓴𝓲𝓼𝓼 𝔂𝓸𝓾 𝓵𝓲𝓹𝓼.————
𝓔𝔁𝓽𝓮𝓻𝓷𝓮.
Sirius fixait son bol de soupe à la pomme de terre, pantois des événements récents. Il se sentait bête, incroyablement bête. Il n'était pas venu pour se disputer avec Narcissa, non, il était venu pour avouer ses sentiments à Freya.
L'aspect jaunâtre du liquide lui donnait une affreuse envie de vomir. Ou peut-être était-ce cette fichue dispute ? Pourtant, il en était sûr, cette soupe devait être délicieuse, tout était délicieux à Poudlard. Mais rien n'y faisait, il n'arrivait pas à manger ; avaler une simple cuillère lui semblait impossible.
Le problème face à lui n'en fut plus un lorsque son assiette valsa à terre après l'apparition d'un énorme grimoire sur la table en bois. Plusieurs personnes, dont Lily et James, firent un bond, surpris. En effet, Freya venait de lâcher le livre d'un coup sec, fixant Sirius, sourcils froncés.
Elle avait l'air sacrément en rogne...Et elle l'était.
Freya bouillait littéralement de l'intérieur, elle pouvait ressentir son sang chauffer sous sa peau, depuis leur altercation dans la salle sur demande quelques heures plus tôt.
Alors que Sirius se penchait pour lui parler, la blonde ouvrit brutalement le livre, lui lançant un regard noir. La couverture claqua sur la table des rouge et or, stoppant net toute discussion entre les deux.
"Plus tard."
Son ton sec fit frissonner Sirius, il se tassa sur son assise, le cœur serré. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir, c'était de sa faute, une nouvelle fois.
Lily lui jetta un regard interrogateur, perdue. Sirius ne devait-il pas déclarer sa flamme à Freya ?
Le brun baissa les yeux, avalant quelques gorgées de son verre de jus de citrouille.
Il devait attendre. Il trouverait bien un moment pour lui parler et puis...il ne servait à rien de forcer Freya, surtout en pareille situation. Tout cela ne mènerait à rien. Sauf à une nouvelle dispute. Et c'était l'une des dernière chose que Sirius désirait...
[People ain't no good,
Nick Cave & The Bad Seeds.]𝓨𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓲𝓹𝓼 𝓶𝔂 𝓵𝓲𝓹𝓼 : 𝓪𝓹𝓸𝓬𝓪𝓵𝔂𝓹𝓼𝓮.
————
𝓕𝓻𝓮𝔂𝓪 𝓑𝓾𝓼𝓱𝔀𝓲𝓬𝓴.
Les flammes orangées semblent danser anormalement lentement alors que Sirius s'assoit sur l'un des nombreux canapé le bordant. Je pince les lèvres, croisant les bras et fixant le feu. Un petit soupir parvient à mes oreilles, le brun se racle la gorge. Je tourne la tête vers lui. Il s'attend sûrement à ce que je m'assois à ses côtés, pourtant, je reste plantée là. Presque paralysée.
VOUS LISEZ
APOCALYPSE ━ S. BLACK.
FanfictionDire que Freya Bushwick et Sirius Black se détestaient était un euphémisme. Les deux gryffondors se haïssaient. Du plus profond de leur être, chacun à sa manière. Jusqu'à ce qu'ils se voient assignés un devoir sur l'Amortensia en binôme. La haine n'...