⋆.ೃ࿔*:・
(𝓳'𝓪𝓲 𝓮𝓾𝓽 𝓾𝓷𝓮 𝓼𝓸𝓾𝓭𝓪𝓲𝓷𝓮 𝓮𝓷𝓿𝓲𝓮 𝓭𝓮 𝓬𝓱𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻 𝓶𝓮𝓼 𝓹𝓻𝓮́𝓼𝓮𝓷𝓽𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷𝓼 𝓭𝓮 𝓬𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮)come home — James.
𝓢𝓲𝓻𝓲𝓾𝓼 𝓑𝓵𝓪𝓬𝓴.
«Et je me demandais si...si tu voudrais bien venir avec moi.»
Mon cœur semble faire un looping alors que la phrase traverse mes oreilles pour arriver à mon cerveau, Freya m'adresse ce doux sourire qui n'appartient qu'à elle, me déstabilisant. Une multitude de réponses se bousculent déjà dans mon esprit.
Pourtant. Rien ne sort de ma bouche. Je reste là, à la regarder danser d'un pied sur l'autre. Elle ramène ses mains devant elle, pinçant les lèvres. Son air changeant du tout au tout.
La blonde hausse les épaules, et un rire nerveux s'échappe de ses lèvres. Son visage est crispé.
“Tu sais quoi ? Oublies, c'était bête, je suis désolée.”
Une panique phénoménale s'éprend de moi et pendant un instant je ne réussis à faire aucun mouvement. Il faut que je lui réponde. Alors qu'elle fait face à la grosse dame, mon corps semble enfin enclin à bouger, j'attrape son poignet. Sa gorge monte puis descend lentement, sa main tremble légèrement. Ses longues mèches dorées viennent faire disparaître ses topazes qui fixent le sol.
“J'adorerai venir avec toi.”
Freya relève brusquement la tête, ouvrant la bouche, l'air surprise.
“C'est vrai ?”
Je lâche son poignet. Me raclant la gorge, il faut que je reste calme. Mes mains viennent fouiller mes poches alors que je souris, hochant la tête. Elle rit doucement, l'air ravie, puis rentre dans notre salle commune.
Mon ventre se tord dans tout les sens et je ne peux m'empêcher de lâcher un petit cri d'excitation. Quelques élèves se retournent, fronçant les sourcils. Je me redresse, l'air menaçant :
“Quoi ? Il y a un problème ? j'aboie presque.”
Ils détournent les yeux, baissant la tête. Retrouvant une certaine prestance, j'entre dans la maison des gryffondor.
L'air, comme à son habitude, y est chaude et l'ambiance rassurante. Un petit sourire en coin trône fièrement sur mes lèvres alors que je traverse la salle, faisant du mieux que je le peux pour ne pas courir vers notre dortoir. Peter me regarde, un air interrogateur danse sur son visage face à mon comportement.
Lorsque j'ouvre la porte de notre chambre, je ne peux plus me contenir ; mes pieds tapent au sol et un ricanement assez étrange m'échappe. James et Remus relève la tête de leur occupation respective ; l'un hausse un sourcil et l'autre grimace en me voyant me jeter sur mon lit. Celui-ci émet un craquement inquiétant, me faisant relever la tête, fixant les draps qui me font face. Je décide cependant de l'ignorer, m'asseyant en tailleur.
“Qu'est-ce qui se passe ?”
Face à leurs airs sérieux, je tente de reprendre ma contenance. Mais échoue, mon sourire ne cesse de revenir.
“Freya m'a invité à la soirée de Slug.”
Ils se regardent, un silence plane. Puis James regarde le ciel, tombant à genoux, et ramenant ses mains l'une contre l'autre, pour remercier dieu.
“Eh ben c'est pas trop tôt !”
•*¨*•.¸¸☆*・゚
ce bonus est clairement pour mysterioustruffle
c'est court et j'avoue que j'avance absolument pas sur mes chapitres là (du moins pour Apocalypse puisque j'avance à fond sur WIRES), néanmoins j'espère que ça vous plaît quand même :D
VOUS LISEZ
APOCALYPSE ━ S. BLACK.
FanfictionDire que Freya Bushwick et Sirius Black se détestaient était un euphémisme. Les deux gryffondors se haïssaient. Du plus profond de leur être, chacun à sa manière. Jusqu'à ce qu'ils se voient assignés un devoir sur l'Amortensia en binôme. La haine n'...