⋆.ೃ࿔*:・
enchanted — Taylor Swift.𝓕𝓻𝓮𝔂𝓪 𝓑𝓾𝓼𝓱𝔀𝓲𝓬𝓴.
Les gryffondors et serpentards sont ennemis par nature. Cette certaine règle a toujours régné à Poudlard, sans qu'aucun de nous ne sache vraiment pourquoi. Tout ça semble toujours avoir eut du sens. Nous sommes opposés, par couleurs, caractéristiques, ambitions et idéologies. Les gryffondors et serpentards ne sont pas amis, pas amants, ils sont ennemis. Ni plus ni moins.…
Je suis en retard. Encore. Je ne compte plus le nombre d'heures manquées et retards inscrits dans mon dossiers ces derniers jours. Le nombre de fois où je n'ai réussis à entrer dans cette classe où je le croiserai inévitablement. Où je le verrait en compagnie d'une nouvelle sorcière, l'air satisfait, mais à la fois ennuyé. Avachi sur sa table, écoutant d'une oreille distraite la jolie fille lui servant de voisine. Ou copine. Ou peut-être les deux, il y en a tant...
Les couloirs sont vides, seul le claquement de mes chaussures écho dans le silence mortuaire qui m'entoure. Je n'ai aucune destination précise, enfin si, peut-être mon cours de métamorphose, ou peut-être celui de botanique, je ne sais pas. Quelle importance ?
Mes yeux fixent attentivement le mouvement rapide de mes pieds, comme hypnotisés.
Je suis rapidement tirée de ma rêverie par un corps percutant le mien. Les quelques livres que j'ai empruntés à la bibliothèques s'écrasent au sol dans un fracas qui me semble assourdissant. Le moindre bruit me semble insupportable. Trop fort. Comme un choc électrique.
“Je suis...atrocement désolée ! s'écrie la jeune fille.”
Je ne réagis pas, tombant à genoux, récupérant les couvertures tombées quelques instants auparavant. Une main me tend l'un d'eux, une bague en argent orne ses longs et fins doigts, une chevalière formant un serpent. Je lève lentement les yeux vers la personne m'ayant bousculé. Ses yeux bleus me fixe, attendant sûrement sur je prenne ce qu'elle tient en main. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres, l'air encourageant. J'attrape l'objet qu'elle me tend, hochant la tête, la remerciant. Son sourire redouble tandis que nous nous relevons à l'unisson.
Mes yeux trouvent à nouveau le sol, silencieuse.
“Tu es Freya ?”
Sa voix est claire et son accent irlandais fort. Je hoche doucement la tête.
“Et tu es Narcissa.”
La jolie brune sourit à nouveau, acquiesçant.
“J'ai vu ton dernier match de Quiddtich.”
VOUS LISEZ
APOCALYPSE ━ S. BLACK.
FanfictionDire que Freya Bushwick et Sirius Black se détestaient était un euphémisme. Les deux gryffondors se haïssaient. Du plus profond de leur être, chacun à sa manière. Jusqu'à ce qu'ils se voient assignés un devoir sur l'Amortensia en binôme. La haine n'...