REMERCIEMENTS.

673 38 37
                                    



Que dire ?

J'ai énormément de choses à vous conter à propos d'Apocalypse malheureusement je pense que je n'aurais jamais assez de temps pour tout raconter.

Parce-que Apocalypse est l'une de ces histoires que l'on crée sans but bien précis. Pour s'amuser, se sentir un peu plus vivant, puis qui a un gros impact sur nos vies (du moins sur la mienne).

Cela fait bientôt deux ans que j'ai commencé ce petit bout de chemin avec vous, et ce fut une belle aventure. Et je pèse mes mots.

J'ai beaucoup évolué dans mon style d'écriture grâce à Apocalypse, même si j'avais déjà de longues années de pratique derrière moi, et j'en suis très heureuse.

En réalité je crois être plutôt fière de l'histoire que je viens de terminer, que je vous partage. Pour sûr, elle n'est pas parfaite, mais rien ne l'est.

Finir cette page de ma vie me rend triste, presque nostalgique.  J'ai l'impression de laisser s'envoler une partie de moi, quitter Freya, Sirius, Lily et tout ce petit groupe déchire mon cœur. Mais toute histoire a une fin.

J'espère de tout cœur qu'Apocalypse vous aura plu. Qu'elle vous aura touché.

Malgré cette fin, on peut le dire, tragique. Mais vous devez me connaître désormais, les fins heureuses, ce n'est pas vraiment mon truc.

Je vous remercie de m'avoir suivie tout au long de cette aventure. Je n'arriverais probablement pas à expliquer à quel point votre soutient m'a aidé. Dans tous les domaines. À quel point j'ai pu évoluer, grandir (littéralement, j'ai commencé cette histoire au tout début de mes 17ans et j'en ai bientôt 19 !), m'épanouir.

J'ai également rencontre bon nombre de personnes adorables, je me suis fait plein d'ami.es (coucou mes mutus), j'en suis très reconnaissante.

Merci pour vos votes, vos commentaires, tout.
(Merci pour les 60k!)

Merci à TheQueenisherebitch gtoguk witchylele

Merci pour tout ça, et merci à tous ceux qui continue de me suivre dans tous mes projets ! <3

Merci.




Par ailleurs si ça vous intéresse, j'ai plusieurs autres travaux en cours !
Plusieurs fictions sont à venir.
(oui oui toujours sur l'univers d'Harry Potter mais également sur plusieurs autres fandoms!)

APOCALYPSE ━ S. BLACK.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant