QUARANTE ET UN.

970 86 114
                                    

41.

⋆·˚ ༘ *

sirius black

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


sirius black.

Les poings de Freya entrent en contact avec le bureau en bois, dans un bruit sourd, faisant taire la voix rêveuse de Dumbledore. Marlene tressaillit, baissant les yeux. Je m'adosse à l'une des colonnes en pierre, observant la scène d'un peu plus loin.

Je fouille dans mes poches, y trouvant mon précieux paquet de cigarettes. J'en attrape une, l'allumant d'un claquement de doigts. L'un des tableaux tousse, j'adresse un sourire satisfait à son occupant qui me lance un regard noir. Si les regards pouvaient tuer, je serais probablement six pieds sous terre. Et cela, depuis longtemps.

«Il nous a menti !»

Le ton de la blonde est rempli de haine, elle est furieuse. Et il y a de quoi. Nous nous sommes faits bêtement avoir. On y a échappé belle.

Nous avons survécu cette fois, mais la prochaine fois...est-ce que ce sera toujours le cas?

«Severus Rogue n'est pas quelqu'un de confiance.»

Freya insiste sur chaque syllabe, les yeux plantés dans ceux de son interlocuteur.
Le mage ne dit rien, déposant la plume avec laquelle il écrivait jusqu'à présent.

«On aurait pu y laisser notre peau, continue-t-elle, se tournant vers son amie. On a vu nos visage, nous sommes-...»

Elle s'arrête, se passant une main sur le visage, l'air épuisée.

Nous sommes désormais des cibles de premier choix. Sûrement inscrits sur la liste noire. Nos noms doivent êtres placardés partout en ville. Quiconque trouvera l'un de nous, sera généreusement récompensé. Nous allons devoir redoubler de prudence.

Freya se laisse chuter dans le fauteuil carmin faisant face au vieil homme. J'aspire une nouvelle bouffée de fumée, le cœur serré.

Elle ne mérite pas ça.
Pas de se cacher pour le restant de ses jours.
De se battre pour une cause dont elle n'est pas sûre, de vivre dans cette peur constante.
Elle ne mérite rien de tout ça.
Et j'aimerais lui offrir tout ce qu'elle désire, tout ce dont elle a toujours rêvé. Mais j'en suis incapable.

Je suis incapable de la rendre heureuse.

«Est-ce que vous en avez même quelque chose à faire ? pouffe la Gryffondor.»

Sa voix se brise alors qu'elle termine sa phrase.

«On fera tout pour vous protéger.»

APOCALYPSE ━ S. BLACK.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant