Chapitre 3

4.1K 124 0
                                    

Quelques jours plus tard, Alexis était appuyé contre la voiture d'Edward. Elle attendait que la cloche sonne, quand un camion s'est mis à glissé dans le parking de l'école. Elle voyais la voiture se dirigé vers Bella.

Tout à coup, elle vit Edward utilisé sa super force pour éloigner la voiture d'elle. Elle et ses frères et sœurs haletèrent et se regardèrent.

Rosalie lança un coup d'œil à Edward, quand il revint vers eux.

Rosalie : Pourquoi tu as fais ça?

Edward : Ça allait la frapper.

Emmett : Quelqu'un aurait pu te voir.

Edward : Eh bien, ils ne l'ont pas fait.

Plus tard dans la journée, Rosalie et Alexis étaient à l'hôpital, discutant avec Carlisle et Edward.

Rosalie : Tu n'as pas simplement pris le risque d'être touché, tu  nous as tous mis en danger.

Alexis : Il y avait beaucoup de monde sur le parking. N'importe lequel d'entre eux aurait pu te voir.

Carlisle : Les filles.

Edward : Pourquoi tu t'en préoccupes ? Ce n'est pas comme si tu devais te soucier de choses comme ça comme le reste d'entre nous.

Alexis haleta à sa réponse, choqué qu'il dise ça.

Carlisle : Edward.

Edward : Qu'est-ce que j'étais censé faire, la laisser mourir?

Du coin de l'œil, Alexis pouvait voir Bella.

Alexis : Je pense que quelqu'un veut te parler.

Elle a chuchoté à Edward et a légèrement mentionné Bella.

Ils la regardèrent.

Bella : Puis-je te parler.

Carlisle : Les filles.

Carlisle, Rosalie et Alexis sont partis. Alors qu'ils s'éloignaient,
Alexis pouvait entendre Edward et Bella parler.

Bella : Comment es-tu venu vers moi si vite?

Edward : Je me tenais juste à côté de toi.

Bella : Non, tu ne l'étais pas. Tu étais de l'autre côté du parking.

Edward : Bella, tu t'es cogné la tête.

Bella : Je sais ce que j'ai vu.

Edward : Et qu'as-tu vu?

Bella : Tu as arrêté la camionnette avec ta main.

Edward : Eh bien, personne ne va te croire.

Bella : Je n'allais le dire à personne.

Edward : Tu ne va pas laisser tomber, n'est-ce pas?

Bella : Non

Edward s'éloigna de Bella et Alexis fit comme si elle n'avait rien entendu. À leur retour à la maison, le reste de la famille a commencé à poser des questions.

Alice : Est-ce qu'elle sait quelque chose?

Edward : Non. Elle ne sait rien de nous

Il commença à monter et Alexis le suivit.

Alexis : Elle devient méfiante, n'est-ce pas ?

Edward : Non. Pourquoi pense-tu cela? J'ai juste dit qu'elle ne l'était pas.

Alexis : Je vous ai entendu parler à l'hôpital.  Elle sait que quelque chose se passe.

Edward : Laissez-moi tranquille, Alexis.

Alexis : Edward!

Il se retourna.

Edward : OK bien. Oui. Elle commence à soupçonner quelque chose.

Alexis : Qu'est-ce que tu vas faire?

Edward : Je suis désolé pour ce que je t'ai dit à l'hôpital. J'ai eu tort de dire Tu fais tout autant partie de cette famille que nous, même si tu es un peu différente de nous.

Alexis : C'est bon.

Edward s'éloigna et Alexis redescendit

Plus tard dans la soirée, Alexis était dehors à la chasse avec son père et Rosalie. En courant à travers la forêt, elle sentit un cerf. Elle s'arrêta soudainement et resta immobile et silencieuse, concentrée.

Elle l'entendit à proximité et se dirigea doucement vers le son. C'était le cerf. Elle s'est écrasée et s'est lentement rapprochée de lui, drainant le sang du cerf. une fois qu'elle eut fini, elle se leva et se fouetta la bouche.

 Elle a commencé à rentrer et a entendu un hurlement. Curieuse par le bruit, elle se dirigea vers lui. Bientôt, elle est tombée sur un loup. Le loup la regarda et se transforma en garçon. Elle eut l'air surprise. Elle savait qu'il y avait des loups-garous en ville, mais elle n'en avait jamais vu un auparavant.

Garçon : Je suis désolé. Je ne veux pas te faire peur.

Alexis : C'est bon.

Garçon : Je suis Seth.

Alexis : Alexis

Seth : Ravi de te rencontrer.

Alexis : Moi aussi.

 Elle se rapprocha de Seth, mais s'arrêta. Elle baissa les yeux, voyant qu'elle était prête à franchir la ligne du traité qui séparait sa famille des loups-garous.

Seth : Ça va ?

Alexis : Oui. Je ne peux pas me rapprocher.

Seth : Pourquoi ?

Alexis : Mon père m'a dit de ne pas le faire.

Seth : Tu es l'un des Cullen, n'est-ce pas?

Alexis : Oui. Je t'invite à partir maintenant.

Seth : Pourquoi voudrais-je partir?

Alexis : Je pensais que votre meute ne nous aimait pas?

Seth secoua la tête.

Seth : Contrairement à ma meute, je ne vous vois pas comme une menace.

Alexis : Oh d'accord.

Elle pensait que tous les loups-garous détestaient les vampires. Je suppose que tous ne détestent pas son espèce.

Alexis : Eh bien, je ne vous vois pas non plus comme une menace. Et je ne suis pas comme tous les autres vampires. Je suis à moitié vampire et à moitié humaine.

Seth : Cool.

Ils se sourirent. Alexis a entendu son père l'appeler.

Carlisle : Alexis!

Alexis : Je dois partir. Mon père m'appelle.

Seth : Peut-être qu'on pourrait ce revoir ?

Alexis : J'en serai ravi. Dit-elle en souriant.

Seth : Demain. Ici, au même endroit.

Alexis : Ça a l'air bien.

Carlisle : Alexis!

Alexis : Je dois vraiment y aller.

Seth : Je te verrai demain.

Alexis : À demain.

Cette nuit-là, Alexis se coucha en pensant à Seth.

Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant