Chapitre 26

1.2K 46 0
                                    


Bientôt, ils montèrent dans l'avion. Seth et Alexis s'assirent ensemble et Renesmée et Jacob s'assirent en face d'eux.
Alexis s'est réveillé quelques heures plus tard, juste au moment où l'hôtesse de l'air venait avec des collations et des boissons.

Hôtesse de l'air : Est-ce que vous aimeriez des bretzels et des cacahuètes ?

Seth : Oui, s'il vous plait.

L'hôtesse de l'air mis des paquets d'arachides et des paquets de bretzels sur leurs plateaux.

Alexis : Je n'aime pas les arachides. Alors, tu peux avoir les cacahuètes, je vais prendre les bretzels.

Seth : Ça marche.

Alexis lu un livre pendant qu'elle mangeait.

Seth : Regarde dehors.

Alexis regarda par la fenêtre et vit à quel point le Brésil était joli.

Alexis : Wow

Un peu plus tard, l'avion a atterri. Ils sont descendus de l'avion, ont attrapé leurs sacs.
Et ils sont monté dans un taxi. Alexis a indiqué au chauffeur la direction à prendre.

Une fois arrivés à destination, Alexis a remercié le chauffeur et ils sont tous sortis.

Alexis les a conduits à un quai.

Alexis : Vous savez conduire un bateau ?

Seth : Oui

Alexis : Génial.

Ils ont mis les sacs dans le bateau et ils sont montés. Seth a démarré le bateau et a commencé à conduire, tandis qu'Alexis le dirigeait. Quand ils sont arrivés sur l'île, Seth a garé le bateau sur le rivage et ils sont descendu.

Alexis : Je pense que je t'aime encore plus maintenant. Dit-elle en rigolant

Seth la souleva et la fit tournoyer.

Seth : Je t'aime. Dit-il en l'embrassant

Alexis : Je t'aime aussi. Dit-elle en lui rendant son baiser.

Jacob : Vous arrêter tous les deux.

Renesmee : Allons voir la maison.

Jacob et Renesmee ont commencé à marcher vers la maison.

Seth : Vous pouvez parler. Vous êtes pareil.

Jacob : Touché.

Seth frappa Jacob en arrière.

Jacob : On est arrivé.

Ils ont posé les sacs et ont commencé à deballé leurs affaires.

Ce soir-là, ils étaient tous assis sur le canapé.

Renesmee : J'ai une idée. Et si on regarder le coucher du soleil et on va nager pendant la nuit.

Jacob : C'est une bonne idée.

Ils sont allés dans leur chambre, ont enfilé leurs maillots de bain et sont sortis sur la plage. Alors qu'ils regardaient le coucher du soleil, Jacob et Renesmee s'embrassèrent et Seth et Alexis firent de même. Puis, ils sont allés nager.

Renesmee : Demain nous devrons nous rendre sur le continent et acheter de quoi manger.

Alexis : D'accord.

Au bout d'un moment, ils sont tous sortis de l'océan, se sont séchés et sont rentrés à l'intérieur. Ils étaient tous fatigués, alors ils se sont couchés. Alexis a enfilé son pyjama et s'est couchée avec Seth.

Seth : Bonne nuit mon amour.

Alexis : Bonne nuit bébé.

Elle se coucha sur Seth, posant sa tête sur sa poitrine. Une des choses qu'elle aimait chez lui en tant que loup, c'était qu'il était toujours chaud. Il enroula son bras autour d'elle et l'embrassa sur le front. Ils s'endormirent bientôt tous les deux.

Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant