Chapitre 29

1K 43 0
                                    

Au bout de deux semaines, ils rentraient tous les quatre chez eux à Forks. Alexis s'est réveillé tôt. Elle vit que Seth n'était pas couché et regarda autour d'elle. Elle le vit au bord du lit, faisant ses valises.

Alexis : Bonjour.

Seth : Bonjour ma belle.

 Elle à remarqué qu'il faisait son sac.

Alexis : Tu n'avais pas besoin de faire mon sac.

Seth : Je voulais le faire.

Alexis : Merci. Dit-elle en l'embrassant.

Elle attrapa un t-shirt et un jeans.

Alexis : Je vais prendre ma douche.

Seth : D'accord.

Alexis entra dans la salle de bain et prit sa douche. Quand elle a fini, elle est sortie et a enfilé le t-shirt et le jean. Elle sécha ses cheveux et les peigna.

Elle sortit de la salle de bain. Elle a commencé à emballer ses articles divers. Ensuite, elle a fait le lit.

Seth : On a tout ?

Alexis : Je pense que oui.

Elle regarda la table de chevet et vit le foulard que Seth lui avait acheté.

Alexis : Oh, faut pas que j'oublie ça.

Seth lui avait acheté une belle écharpe quand ils sont allés un jour sur le continent. Il était bleu ciel et avait un motif floral dessus.

Alexis se regarda dans le miroir en le met autour de son cou. Elle attrapa son sac et tous deux sortirent de la pièce.

Jacob et Renesmee nettoyaient le salon et la cuisine.

Alexis : Vous êtes prêt à partir ?

Jacob : Ouai.

Renesmee : Joli écharpe

Alexis : Joli béret.

Alors que Seth avait acheté une écharpe à Alexis, Jacob avait offert à Renesmee un béret rose.

Jacob : Allez, allons-y. Notre vol est dans 2 heures. Nous pouvons prendre le petit-déjeuner à l'aéroport.

Chacun a attrapé un sac et les a mis dans le bateau. Ils sont tous entrés et Seth s'est rendu sur le continent. Ils sont descendus du bateau, Jacob et Seth ont attrapé les sacs et sont montés dans un taxi.

Alexis indiqua au chauffeur où aller. Le chauffeur les a conduits à l'aéroport.

Quand ils sont arrivés, ils ont attrapé leurs sacs et sont entrés à l'intérieur. Ils sont passés par la sécurité puis sont allés trouver leur portail.

Jacob : Allons chercher un truc à manger.

Alexis : J'ai vu un café pas loin, on peut allez voir.

Les quatre se dirigèrent vers le café. Alexis a eu un chocolat chaud et deux brioches à la cannelle. Elle reçut sa commande et s'assit à une table avec Jacob.

Quelques minutes plus tard, Seth et Renesmee les rejoignirent.

Seth : Vous vous êtes bien amusé ?

Renesmee : Oui.

Alexis : Merci de nous avoir enmené.

Jacob : Pas de soucis. Merci d'avoir suggéré que nous venions ici.

Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant