Chapitre 15

1.8K 69 3
                                    

Un après-midi, Alexis était assis dans le salon, à regarder la télévision en déjeunant. C'était l'été et Alexis avait hâte de passer chaque jour avec Seth. En fait, ils ont un rendez-vous ce soir et Alexis était tellement excité. C'était leur premier vrai rendez-vous sans qu'ils aient à se faufiler dans leurs familles.

Tout le monde avait cessé de donner du fil à retordre à Seth et pensait en fait à lui comme à un ami, surtout après qu'il les ait aidés à s'occuper de Victoria et de l'armée des nouveau-nés. Le reste de la famille est entré dans la pièce. Alexis trouva que c'était un peu suspect.

Alexis : Qu'est-ce qui se passe! Pourquoi êtes-vous tous entrés dans le salon?

Esmé : Edward a quelque chose qu'il veut nous dire.

Juste à ce moment, Edward et Bella entrèrent dans la pièce.

Edward : Nous avons une annonce. Bella et moi allons nous marier.

 Ils avaient tous l'air surpris.

Alice : Toutes nos félicitations.

Alexis : Je suis contente pour vous.

Bella : Merci.

 Le reste de la famille les a serrés dans ses bras et les a félicités.

Esmé : Quand est-ce que c'est?

Edward : Nous pensions au 13 août.

Alice : Je vais tout planifier. Tout ce que vous avez à faire est de marcher dans l'allée.

Alexis : Je vais t'aider.

Alice : Génial.

Bella et Edward sortirent de la pièce.

Alexis regarda l'heure et vit qu'elle avait deux heures avant son rendez-vous avec Seth.

Alexis : Vous pouvez m'aider à me préparer pour mon rendez-vous, s'il vous plaît?

Rosalie : Bien sûr.

Alexis : Génial. Je vais prendre une douche et ensuite je serai prête à ce que vous m'aidiez.

Alice : Ça a l'air bien.

Alexis monta et entra dans les douches. Quand elle est sortie, elle a enroulé une serviette autour d'elle et est sortie de la salle de bain. Elle a déjà vu Alice et Rosalie, tenant une robe d'été bleue à pois et une paire de sandales.

Alexis : D'accord.

Elle a enfilé la robe et Rosalie et Alice l'ont assise devant le miroir. Alice se maquillait tandis que Rosalie se coiffait.

Alice : Où allez-vous ?

Alexis :  Au dîner près de la ligne du traité.

Rosalie : Agréable.

Quand ils eurent fini, Alexis se regarda dans le miroir. Alice l'avait légèrement maquillée. Elle a mis du mascara, du fard à joues et du brillant à lèvres. Rosalie avait donné à Alexis des boucles ondulées sur ses cheveux.

Alice : Qu'en penses-tu?

Alexis : J'adore. Merci les filles.

Rosalie : De rien.

Alexis prit son sac et se dirigea vers le bas. Son père la conduisit au dîner, même si ce n'était pas loin de chez eux.

Alexis : Merci papa.

Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant