Chapitre 31

1K 37 0
                                    


Un mois plus tard, Alexis s'est réveillé rayonnant de joie. C'était son anniversaire aujourd'hui et elle était excitée. Elle vit que Renesmee n'était pas couchée. Elle était probablement déjà en bas. Alexis s'est habillée et a fait son chemin en bas. Elle entra dans la cuisine et vit son père et Esmée préparer le petit déjeuner.

Alexis : Bonjour.

Esme : Bonjour, Alexis. Bonne anniversaire.

Alexis : Merci

Carlisle : Joyeux anniversaire princesse.

 Il s'approcha de sa fille, la serra dans ses bras et l'embrassa sur le dessus de la tête.

Alexis :  Qu'est-ce qu'il y a pour le petit déjeuner ?

Carlisle : Brioche à la cannelle.

Alexis : Mmm. Mon préféré.

Carlisle : Alexis, ça te dérangerai pas d'aller chercher Renesmee pour le petit-déjeuner ? Elle est dans le salon.

Alexis : J'y vais.

Esme : Non. Je vais allez la chercher.

Alexis : Pourquoi je ne peut pas y aller ?

Esmé : Je vais juste allé la chercher.

Elle se prépara du chocolat chaud à la menthe poivrée pour elle et Renesmée, puis s'assit à table. Carlisle posa deux assiettes.

Renesmee entra dans la cuisine.

Renesmee : Joyeux anniversaire, Lexi !

Alexis : Merci  Ness.

Après avoir fini de manger, elles ont mis leur vaisselle dans l'évier, elles sont commença à se dirigait au salon.

Carlisle : Attend une minute.

 Il entra dans la pièce puis revint vers Alexis.

 Carlisle : Ok. Tu peux entrer.

 Alexis rit et entra dans le salon. Tout le monde attendait.

Tout le monde : Joyeux anniversaire Alexis !

Alexis sourit et regarda la pièce. Il y avait des ballons et des banderoles qui lisaient.

Alexis : Merci. Vous n'avez pas besoin de faire tout ça. Ce n'est pas comme si nous organisons une fête.

Alice : Bien sur, mais on a décoré ppur ton anniversaire.

Jasper : Tu veux ouvrir tes cadeaux ?

Alexis : Attendons que Jacobs et Seth arrivent.

Emmett : D'accord.

Une fois que Jacob et Seth sont arrivés, Alexis s'est assise sur le canapé avec des cadeaux l'entourant. Elle a commencé à ouvrir des cadeaux.

Elle ouvrit les cadeaux d'Alice et Jasper en premier. Ils lui avaient acheté quelques jolies robes. Elle ouvrit Rosalie et Emmett. Elle a obtenu une paire de bottes d'eux. Elle a reçu un livre de musique rempli de paroles de chansons de spectacles de Brodway de son père et Esme et elle a reçu un bracelet de Jacob et Renesmée.

Alexis : C'est beau.

Renesmée : Nous l'avons eu pendant que nous étions au Brésil.

Alexis : Tu a eu ça au Brésil ?

Jacob : Ouais.

Le prochain cadeau qu'elle a ouvert était celui de Seth. Elle ouvrit délicatement l'emballage. Elle a vu un livre à l'intérieur. Elle l'a ramassé et l'a ouvert.

Le livre était rempli de photos de Seth et Alexis ensemble. La plupart des photos venaient de leur au Brésil.

Alexis : J'adore ça, Seth. Merci.

Seth : Joyeux anniversaire, bébé.

Alexis : Merci beaucoup les gars pour les cadeaux.

Tout le monde : De rien.

Alice : Qui est prêt pour du gâteau ?

Alexis & Renesmée : Je suis / Moi.

Seth : Je pourrais certainement aller chercher du gâteau.

Jacob : Moi aussi.

Ils allèrent tous les quatre dans la cuisine avec Alice. Les autres ont suivi. Alice et Rosalie avaient fait un cheesecake Oreao au chocolat pour Alexis. Alice a coupé quelques morceaux et les a mis sur des assiettes. Elle en tendit un à Alexis.

Alexis : Merci Alice.

Alice : De rien.

Alors qu'elle remettait ses morceaux à Renesmée, elle l'a laissé tomber et il s'est brisé en morceaux. L'expression de son visage racontait à tout le monde ce qui venait de se passer.

Carlisle : Alice, qu'as-tu vu ?

Alice : Les Volturi... Ils arrivent.

Tout le monde : Quoi ?

Edward : Dans combien de temps ?
Alice : Ce soir.
Esme : Que veulent-ils ?
Alice : je ne sais pas ?
Emmett : Eh bien, je suppose que nous allons le découvrir.

Ce soir-là, tout le monde sortit et attendit les Volturi. Après quelques minutes, Aro, Caius et Marcu arrivèrent avec Jane, Alec et Felix.

Aro : Bonjour,

Emmett : Es-tu venu nous punir pour une autre loi que nous n'avons pas enfreinte ?

Aro : Au contraire. Nous sommes venus pour une proposition.

Carlisle : Qu'est-ce que tu veux, Aro ?

Caius : Nous voulons Renesmée et Alexis.

Bella : Pourquoi ?

Marcus : Nous pensons qu'elles feraient un excellent ajout à la  garde.

Rosalie : Pourquoi tu les veux ?

Aro : Parce que ce sont des hybrides. Ils sont différents.

Carlisle : Non.

Aro : Oh allez, Carlisle. Nous n'allons pas leur faire de mal. Nous voulons simplement qu'elles rejoignent la garde.

Carlisle : J'ai dit non !

Aro : Je reconsidérerais l'offre, sinon des choses pourraient commencer à leur arriver.

Edward : On ne les laissera pas partir avec toi !

Aro : Très bien.

Les Volturi partirent...

Jasper : J'espère que nous ne les reverrons plus jamais à ce sujet.

Ils passèrent le reste de la soirée à se détendre.

Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant