Chapitre 13 :

2.1K 73 1
                                    

Le lendemain matin, Alexis s'est réveillé, s'est habillé et est descendu prendre le petit déjeuner. Elle vit Alice préparer le petit déjeuner.

Alice : Bonjour, Alexis.

Alexis : Bonjour Alice. Qu'est-ce que tu fais ?

Alice : Du Pain doré à la cannelle. Il devrait être prêt dans une minute.

Alexis se dirigea vers le frigo et se versa un verre de lait au chocolat. Alice mit une place sur la table et Alexis s'assit et commença à manger. Au bout de quelques minutes, tout le monde est entré dans la cuisine.

Carlisle : Comment vas-tu ce matin, ma chérie?

Alexis : Je vais bien. Comment allez-vous, les gars?

Tout le monde : Bien.

Carlisle : Une fois qu'Alexis a fini de manger, je veux que tout le monde soit dans le salon pour une réunion de famille.

 Tout le monde acquiesça et se dirigea vers le salon, tandis qu'Alexis continuait à manger. Une fois qu'elle eut fini de manger et mis son assiette sa tasse dans l'évier, elle entra dans le salon.

Rosalie : Tout le monde est ici maintenant. De quoi veux-tu discuter Carlisle?

Carlisle : Avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps avec Bella et Alexis. Je pense que ce serait mieux si nous quittions Forks pour aller ailleurs.

Edward : Je suis d'accord. Je ne veux plus mettre Bella en danger.

Carlisle : Qu'est-ce que vous en pensé ?

 Ils ont tous hoché la tête en accord.

Edward : Je vais chez Bella pour lui dire au revoir.

Alexis : Je vais faire la même chose avec Seth.

Carlisle : D'accord.

Alexis se dirigea vers la maison de Seth. Elle frappa à la porte.

Seth : Hey!

Alexis : Hey. On peut parler ?

Seth : Oui, entre. Quoi de neuf ?

Alexis : Ma famille part.

Seth : Quoi?! Pourquoi?

Alexis : Mon père pense que ce serait mieux avec tout ce qui s'est passé entre Bella et moi.

Seth : Oh d'accord. Tu vas me manquer.

Alexis : Tu me manqueras aussi. Nous avons les numéros de chacun pour pouvoir envoyer des SMS et faire des FaceTime tous les jours.

Ils s'étreignirent et Seth embrassa Alexis sur la joue.

Alexis rougit un peu. Elle dit au revoir à Seth et sortit de la maison, retournant chez elle. Elle est revenue à la maison en même temps qu'Edward.

Carlisle : Nous avons tout emballé. Tout le monde est prêt à partir?

Ils hochèrent tous la tête et se dirigèrent vers leurs voitures. Alice, Jasper et Edward ont la voiture d'Edward. Rosalie et Emmett montèrent dans la Jeep, et Alexis monta dans la voiture de son père avec son père et Esmée. Ils sortirent tous de l'allée et se dirigèrent vers la ligne d'état.

Ils se dirigeaient vers le Maine. Au moment où ils sont arrivés dans le Maine, il était 18 heures. Alexis avait faim, alors ils se sont tous arrêtés dans un fast-food pour qu'elle puisse manger. Elle a eu un hamburger avec des frites et un soda. Une fois terminé, tout le monde est remonté dans sa voiture et s'est rendu à la maison que Carlisle avait achetée.

Quand ils sont arrivés à la maison, Alexis était vraiment fatiguée alors elle est allée se coucher. Pendant la nuit, Alexis s'est réveillé trempé de sueur.

Alexis : Ahh.

Les cauchemars à propos de James avaient disparu, mais elle faisait maintenant des cauchemars à propos des Volturi. Carlisle entra dans sa chambre.

Carlisle : Ça va.

Alice : J'ai fait un cauchemar.

Carlisle se mit au lit avec elle et la serra dans ses bras.

Carlisle : De quoi s'agit-il?

Alexis : J'étais à Volterra. Vous êtes venus pour moi, mais Aro vous avez tous tués et j'ai été forcé de rejoindre les Volturi.

Elle laissa couler quelques larmes.

Carlisle : Je suis là, bébé. Je promets que je ne laisserai jamais cela t'arriver.

Alexis hocha la tête.

Carlisle : Rendors-toi.

Alexis ferma les yeux et s'endormit dans les bras de son père. Carlisle caressa les cheveux de sa fille pendant qu'elle dormait.

Le lendemain matin, Alexis se réveilla toujours dans les bras de son père.

Alexis : Tu es resté ici toute la nuit?

Carlisle : Bien sûr. Je te laisse t'habillé.

Carlisle se leva et sortit de la pièce. Alexis s'est habillé et s'est dirigé vers le bas. Elle a entendu son père parler à Jasper.

Carlisle : Y a-t-il quelque chose que tu pourrais faire pour l'aider? Je déteste la voir faire tant de cauchemars.

Jasper : Peut-être. Je vais voir ce que je peux faire, Carlisle.

 Alexis entra dans la cuisine, versa des céréales dans un bol et s'assit pour manger. Jasper entra dans la pièce.

Jasper : Bonjour, Alexis.

Alexis : Bonjour Jasper.

 Après avoir mangé, Alexis a passé le reste de la journée avec sa famille. Alexis s'est endormi sans avoir plus de cauchemars.
 

Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant