Un matin, Alexis s'est réveillé et a vu qu'il y avait un orage. Elle a souri. Peut-être qu'ils pourraient tous sortir et jouer au baseball. La seule fois où sa famille pouvait jouer au baseball, c'était quand le tonnerre grondait, parce que quand ils ont le ballon avec la batte, c'est si fort que cela ressemble au tonnerre. Elle s'est habillée et est descendue. Elle a vu son père et Esmée préparer le petit déjeuner.
Alexis : Bonjour.
Carlisle : Bonjour mon coeur.
Alexis : Qu'est-ce que vous faites ?
Esme : Crêpes aux pépites de chocolat et bacon.
Alexis : Mmm. Ça a l'air bien.
Elle se dirigea vers le frigo, sortit du jus d'orange et se versa un verre. Elle s'assit à la table tandis qu'Esmée posait une assiette devant elle.
Carlisle : As-tu bien dormi?
Alexis : Bien. Pouvons-nous tous aller jouer au baseball aujourd'hui?
Esme : Ça semble être une bonne idée.
Alice entra dans la pièce.
Alice : Qu'est-ce qui est une bonne idée?
Carlisle : Jouer au baseball aujourd'hui.
Emmett et Edward arriva.
Emmett : Je suis partant pour un match.
Carlisle : Edward, pourquoi n'invites-tu pas Bella à nous rejoindre.
Edward : D'accord. Je vais la chercher.
Esme : D'accord.
Edward attrapa les clés et se dirigea vers la voiture.
Jasper et Rosalie entra la pièce.
Jasper : Qu'est-ce qui se passe?
Alexis : Nous allons jouer au baseball.
Emmett : Eh bien, allons sur le terrain.
Ils se sont tous entassés dans la voiture et se sont rendus sur le terrain. Quand ils sont arrivés là-bas, ils ont sorti les chauves-souris et les gants en attendant que Bella et Edward arrivent. Quand ils sont arrivés, ils ont commencé.
Esme : Tu peux être l'arbitre, Bella. Appelez-les comme vous les voyez.
Rosalie bat la première. Alice a lancé le ballon et Rosalie l'a frappé.
Bella : Maintenant, je comprends pourquoi vous avez besoin du tonnerre.
Alexis : Le seul moment où nous pouvons jouer, c'est pendant un coup de tonnerre.
Bella : Je vois pourquoi.
Alexis était le suivant.
Malgré le fait qu'elle n'a pas de super robustesse et de super vitesse comme sa famille, elle a quand même joué avec eux. Elle s'est juste assurée de ne pas se mettre en travers du chemin lorsque sa famille a frappé et lancé le ballon. Elle a levé la chauve-souris.
Alice a lancé le ballon et Alexis l'a frappé, l'envoyant dans les hautes herbes. Elle a couru autour des bases aussi vite qu'elle le pouvait. Elle a glissé sur le marbre alors qu'Esmée attrapait le ballon.
Alexis a changé de places avec Alice et est devenue la cruche. Carlisle était le prochain à battre. Alexis a préparé le terrain et a lancé le ballon. Son père a frappé la balle, envoyant tout d'un coup.
Alice : Arrêter!
Puis, Alexis entendit des pas. Elle est allée là où tout le monde était. Ils ont vu trois personnages s'approcher d'eux.
Edward : Bella, viens derrière moi et détache tes cheveux.
Carlisle : Alexis, fais de même.
Alexis fit ce qu'on lui avait dit et se tenait derrière son père. Les trois chiffres se sont rapprochés. Il y avait deux gars et une fille. Un gars était afro-américain avec de longs cheveux noirs. L'autre était blanc avec de longs cheveux blonds aussi. La fille avait de longs cheveux roux.
Homme 1 : Je crois que ça t'appartient.
Il l'a jeté à Carlisle.
Carlisle ; Merci.
Homme 1 : Je m'appelle Laurent. Et voici James et Victoria.
Carlisle : Je suis Carlisle et voici ma famille.
Victoria : Les humains nous suivaient, mais nous les avons conduits vers l'est. Tu devrais aller bien maintenant.
Carlisle : Excellent. Nous apprécions cela.
Laurent : Pourriez-vous utiliser trois autres joueurs?
Carlisle était calme.
Laurent : Juste un petit match?
Carlisle : Bien sur. Certains d'entre nous partaient. Vous pouvez prendre leur place.
Laurent : Formidable.
Alexis remarqua que James la regardait elle et Bella. Les trois se retournèrent. Le vent leur faisait souffler les cheveux.
James : Je vois que vous nous avez apporté des collations.
Les Cullen se pressaient autour d'Alexis et de Bella.
Carlisle : Les filles sont avec nous.
Laurent : Je vois que le jeu est terminé. Nous allons y aller.
Ils se retournèrent et s'éloignèrent
Carlisle : Ramène Bella à la maison.
Edward et Bella se dirigèrent vers sa voiture.
Carlisle : Allons-y.
Les autres se sont dirigés vers la Jeep. Alexis s'est attaché.
Carlisle : Alexis, monte les escaliers et prends quelques-uns de tes vêtements.
Une fois rentrés à la maison. Alexis a couru à l'étage et a attrapé certains de ses vêtements. Elle est revenue en bas. Tout le monde est entré dans le garage.
Carlisle : Quand Edward et Bella seront là, vous courrez à travers les bois en portant les vêtements de Bella et Alexis. Essayez d'éloigner James d'elles.
Rosalie : Pourquoi avons-nous besoin d'aider Bella? Qu'est-ce qu'elle pour nous?
Carlisle : Bella est avec Edward. Elle fait partie de la famille maintenant. Nous la protégerons.
Il regarda Alexis.
Carlisle : Alexis, Alice et Jasper vont vous emmener Bella et toi loin de Forks. Tu seras en sécurité.
Alexis hocha la tête, compréhensif.
Edward et Bella sont arrivés. Alexis serra son père dans ses bras.
Carlisle : Tout va bien se passer.
Elle est montée dans la voiture avec Alice, Jasper et Bella.
VOUS LISEZ
Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)
FanfictionAlexis Cullen est la fille biologique de Carlisle Cullen. Avant de rencontrer Esme, il était marié à une humaine. Ils ont fini par concevoir un enfant. Alexis est née en 1864. Quelques jours après avoir ramené Alexis à la maison, Carlisle a remarqué...