Chapitre 6

2.9K 93 2
                                    

Jasper a commencé à conduire.

Alexis : Ont va ou ?
Alice : Phénix.

Alexis regarda Bella et vit qu'elle était au téléphone.

Bella : Maman, calme-toi. Je vais bien. J'avais juste besoin de m'éloigner de tout.

Il y a eu un moment de silence.

Bella : Je vais vous parler bientôt. Au revoir, je t'aime.

Elle a raccroché le téléphone.

Bella : Je déteste lui mentir.

Alice : C'est pour vous protéger, vous et vos parents, Bella.

Bella : Je connais.

Une fois arrivés à Phoenix, ils se sont arrêtés au motel.

Jasper : Nous nous arrêterons ici.

Ils sont tous sortis et ont attrapé leurs sacs. Ils sont entrés à l'intérieur et Jasper les a enregistrés dans une pièce. Ils sont entrés dans leur chambre et ont posé leurs sacs.

Alexis : J'ai faim.

Alice : Pourquoi ne descendez-vous pas au café pour aller chercher quelque chose à manger.

 Bella et Alexis descendirent au café du hall. Alexis a un sandwich et un soda. Ils s'assirent et mangèrent en silence. Une fois qu'ils eurent fini, ils remontèrent dans la pièce.

Alexis : Je vais prendre une douche.

Elle sortit une tenue de son sac et alla dans la salle de bain. L'eau chaude était agréable sur son corps froid. Quand elle eut fini, elle coupa l'eau et sortit de la douche, se sécha. Puis ses vêtements.

Alice : Le traqueur a changé de cap.

Jasper, Alexis et Bella : Quoi?!

Alice fixa le mur et dessina sur un morceau de papier.

Jasper : Où il va?

Alice : Une salle pleine de miroirs.

Bella : Alors, il va au studio de ballet?

Ils regardèrent tous Bella.

Alice : Tu connais cet endroit?

Bella : C'est mon ancien studio de ballet, j'ai pris des cours quand j'était petite.

Japser : Est-ce à Phoenix?

Bella : Oui.

Juste à ce moment-là, le téléphone de Bella a commencé à sonner.

Bella : Edward.

 Après quelques minutes, Bella tendit le téléphone à Alexis.

Alexis : Allo,

Carlisle : Alexis

Alexis : Papa

Carlisle : Hé princesse. Tout va bien se passer. Nous venons te chercher.

Alexis : D'accord

Carlisle : Je te verrai prochainement.

Alexis : D'accord. Je t'aime

Carlisle : Je t'aime aussi .

Elle raccrocha le téléphone et le retourna à Bella. Quelques minutes plus tard, ils étaient tous dans le hall. Alexis regarda autour de lui et remarqua que Bella n'était pas là.

Alexis : Les gars. Bella est partie.

Alice et Jasper regardèrent autour d'eux.

Alice : Nous devons la retrouver.

Jasper : Elle est probablement allée au studio de ballet.

Ils sont montés dans la voiture et se sont rendus au studio de ballet. Alice a appelé Edward pour leur dire où aller.

Quand ils sont arrivés au studio de ballet, ils ont couru à l'intérieur. Ils ont entendu Bella et James. Ils virent James mordre le bras de Bella. Alice a couru vers Bella et Jasper et Alexis est allé après James. Puis, ils virent Edward, Emmett et Carlisle arriver. Carlisle se précipita vers Bella. James est venu vers Alexis.

Elle essaya de l'esquiver, mais il était trop rapide et il la tira contre le mur. Elle a heurté le mur et est tombée au sol, inconsciente. James s'approcha d'Alexis et essaya de la mordre, mais Emmett le jeta contre le mur. Carlisle se retourna et vit Alexis par terre.

Carlisle : Alice, peux-tu voir si Alexis va bien, s'il te plaît

Alice s'approcha d'Alexis.

Alice : Carlisle, elle est inconsciente.
Carlisle : Tu peut l'amener ici, s'il te plaît.

Alice prit Alexis et la déposa à côté de Bella. Edward, Jasper et Emmett ont tué James et Edward est venu vers Bella.

Carlisle : Elle a du venin de vampire dans son système; Vous devez aspirer le venin.

Edward : Je ne pourrai pas m'arrêter.

Carlisle : Trouve la volonté d'arrêter.

Edward commença à aspirer le venin de Bella.

Carlisle : Edward arrête. Son sang est propre. Tu va la tuez.

Après une autre minute, Edward s'arrêta. Bella était allongée là.

Alice : Nous aurons besoin de couverture.

Edward : Je vais en trouver un.

Carlisle s'approcha d'Alexis qui la prit dans ses bras et la tint. Il lui caressa les cheveux en la tenant.

Le lendemain, Alexis s'est réveillé dans un lit d'hôpital. Elle regarda autour d'elle et vit son père assis sur une chaise.

Alexis : Papa.

Carlisle s'approcha d'Alexis.

Carlisle : Hé bébé. Je suis juste là.

Alexis : Qu'est-il arrivé?

Carlisle : James t'a attaqué et t'a jeté contre le mur et tu es devenu inconscient. Vous vous êtes cassé la jambe et le bras.

Alexis a vu qu'elle avait un plâtre sur le bras et la jambe.

Alexis : Est-il ?

Carlisle : Il est mort. Je suis désolé que cela vous soit arrivé.

Alexis : C'est bon, papa. Bella va bien ?

Carlisle : Elle va bien, ma chérie.

Alexis gémit de douleur. Sa main se dirigea vers la tête, qui palpitait.

Carlisle : Tu as mal à la tête?

Alexis hocha la tête.

Carlisle : Je vais chercher une infirmière.

Quelques secondes plus tard, Carlisle retourna dans la pièce avec une infirmière. Elle a donné à Alexis des antalgiques, ce qui l'a fatiguée. Alexis s'endormit bientôt. Carlisle s'assit sur la chaise, à côté du lit. Il embrassa Alexis sur le haut du front et caressa ses cheveux pendant qu'elle dormait.

Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant