Chapitre 40

745 31 4
                                    

Quelques jours plus tard, Carlisle était dans son bureau. Il ne savait toujours pas ce qui n'allait pas avec Renesmée et Alexis et il faisait tout ce qu'il pouvait pour essayer de comprendre ce qui n'allait pas.

 Carlisle sortit de son bureau et vérifia que les filles aille bien, avant de descendre les escaliers. Il les surveillait depuis deux jours et leurs états ne s'était pas améliorés. Elles avaient encore de la fièvre et vomissaient du sang.

 Il descendit et trouva tout le monde dans la pièce principale.

Rosalie : Tu as trouvé quelque chose sur Alexis et Renesmée ?

Carlisle : Non.

Esme :  Ne t'inquiète pas. Tu vas trouvé.

Il soupira en s'asseyant sur le canapé et mit sa tête dans ses mains. Il était devenu frustré de ne pas pouvoir trouver quoi que ce soit de mal frappant les filles et ne pensait pas qu'il le ferait un jour.

Carlisle : Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas comprendre ce qui ne va pas. Évidemment, elles sont malades, mais aucun des tests ne montre quoi que ce soit. Je ne sais pas ce que cela pourrait être.

Emmett : Est-ce que ça pourrait être les Volturi qui leur font ça ?

Bella : Ça doit être ça.

Carlisle : Ce fils de pute. Je jure devant Dieu que je vais le tuer.

Esme : Carlisle !

Tout le monde le regarda, choqué. Carlisle se tenait juste là, sans rien dire.

Edward : Peut-être que tu devrais aller chasser. T'éloigné de tout et te vider la tête.

Carlisle : Je ne peux pas. Je dois garder un œil sur les filles.

Esme : Elles vont bien maintenant. On t'appel si leurs état s'aggravent.

Carlisle : D'accord

Il sortit de la maison et se dirigea vers les bois. Il fila vers les montagnes. Il a commencé à frapper les rochers. Il ne s'est jamais vraiment fâché pour quoi que ce soit. Il était toujours celui de la famille qui restait calme et gardait son sang-froid dans les situations. Mais Aro a torturé sa fille et sa petite-fille, ce qui le bouleversait et le mettait en colère.

Carlisle s'accroupit et se jeta sur le cerf. Une fois qu'il a vidé de son sang, il s'est précipité vers un champ et s'est nourri de l'autre cerf, puis il ce décida de rentré. Alors que Carlisle se trouva sur le chemin du retour, son téléphone sonna. Il regarda et vit que c'était Alice.

*Conversation*

Carlisle : Qu'est-ce qui se passe? Les filles vont bien. ?

Alice : Elle vont bien, mais il faudrait que tu rentre au plus vite

Carlisle : Pourquoi ? Que ce passe-t-il ?

Alice : Je t'expliquerai, mais il faut que tu revienne.

Carlisle : J'arrive. Dit-il en racrochant

*Fin de la conversation*

Le vampire Carlisle se précipita vers la maison.

Carlisle : Qu'est-ce qui se passe?

Alice : J'ai eu une vision des Volturi. Ils arrivent.

Emmett : Je suppose que nous n'avons pas besoin de demander pour raison ils viennent.

Rosalie : Qui sera là ?

Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant