Chapitre 2

4.1K 117 3
                                    

Des décennies plus tard, Alexis vit maintenant à Forks, Washington avec son père, sa belle-mère et ses frères et sœurs adoptifs.

Elle s'est réveillée avec l'odeur des crêpes aux pépites de chocolat. Elle s'est habillée et s'est dirigée vers le bas. Elle entra dans la cuisine et Esmée préparait le petit déjeuner pour elle.

Alexis : Bonjour.

Esme : Bonjour, Alexis.

Alexis se serre un verre de jus d'orange.

Esme : J'espère que tu as faim.

Alexis s'asseya à table.

Alexis : Je le suis. Ça sent bon.

Esme : Merci.

Elle a mis une assiette de crêpes devant Alexis et Alexis a commencé à manger. Pendant qu'elle mangeait, son père est descendu.

Carlisle : Bon matin.

Alexis : Passe une bonne journée au travail.

Carlisle : Et vous passez une bonne journée à l'école.

Il est sorti et est allé travailler.

Après avoir fini de manger, Alexis attrapa son sac et se dirigea vers l'école. Elle était en deuxième année alors que ses frères et sœurs étaient juniors et seniors. La plupart de la journée passa vite. Au déjeuner, Alexis est entrée dans la cafétéria avec ses frères et sœurs.

Elle a entendu tous les bavardages que tout le monde disait, mais une conversation a attiré son attention. C'était la table où Jessica et Angela étaient assises avec quelqu'un qu'elle ne reconnaissait pas. Elle a essayé de se concentrer sur eux.

Bella : Qui sont-ils?

Jessica : Les enfants adoptifs de Dr. et Mme Cullen.

Alexis s'assit à une table tout en continuant à écouter.

Bella : Ce sont tous ses enfants adoptifs?

Jessica : Sauf la plus jeune, Alexis. Elle est la fille biologique du Dr Cullen.

Bella : Qui c'est?

Jessica : Edward Cullen. Il est mystérieux. Ne te mele pas à lui.

Bella : Non, je n'allais pas.

Alexis a arrêté d'écouter après ça.

Alexis : Ça parlent de nous.

Alice : Qui?

Alexis : Jessica, Angela et une nouvelle.

Rosalie : Que sont-elles en train de dire?

Alexis : La nouvelle demandait qui nous étions et tout.

Elle remarqua qu'Edward fixait la nouvelle fille.

Alexis : Edward.

Edward : Oui?

Alexis : Tu l'as connais ?

Edward : Oui. Je la connais. Elle est dans mon cours de biologie.

Jasper : Qui est-elle?

Edward : Son nom est Isabella Swan.

Emmett : Swan? Est-elle liée au chef ?

Edward : C'est sa fille.

Emmett : Oh d'accord.

Edward regarda en direction de Bella.

Edward : Elle est différente.

Alice : Comment ça ?

Edward : Je ne peux pas lire dans ses pensées. Je peux lire dans les pensées de tout le monde, mais je ne peux pas lire les siens.

Rosalie : Bizarre.

Pour le reste du déjeuner, Alexis a mangé puis est allée à son prochain cours.

Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant