Chapitre 7

2.7K 92 0
                                    

Quelques jours plus tard, Alexis était à la maison, se reposant. Elle se réveilla sous le soleil éclatant de sa chambre. Elle était contente d'être de retour à la maison et non dans un lit d'hôpital. Elle a pris son téléphone et a envoyé un texto à Seth.

Alexis: Hey, Seth.

Seth: Salut. Je ne t'ai pas vu chez toi ces derniers jours.

Alexis: Ouais, désolé pour ça. Ça était quelques jours de folie. Je me suis cassé le bras et la jambe. Je ne pourrai plus te voir pendant quelques temps.

Seth: Que s'est-il passé?

Alexis a expliqué tout ce qui s'était passé avec James.

Seth: Eh bien, je suis content d'apprendre que tu vas bien.

Alexis: Merci. Je te parlerai plus tard.

Seth: D'accord.

Elle posa son téléphone sur sa table de chevet et se leva. Elle a essayé de s'habiller, mais ça ne marchait pas très bien. Il y avait une connaissance à sa porte.

Rosalie: Alexis?

Alexis: Oui?

Rosalie: Ça te dérange si je rentre?

Alexis: Non, tu peux entrer.

Rosalie entra dans la pièce.

Rosalie: Tu veux de l'aide?

Alexis: Oui, s'il te plait.

Rosalie s'approcha d'Alexis et l'aida à enfiler un pantalon de jogging rose et des pantoufles.

Alexis : Merci.

Rosalie: De rien.

 Alexis avait été très reconnaissante pour sa famille ces derniers jours jusqu'à présent, mais surtout pour Rosalie et Esmée. Ils l'avaient aidée à s'habiller tous les jours et à prendre des douches, quand elle en avait besoin. Alice a aidé aussi, mais elle était occupée à aider Bella avec ce genre de choses, puisque c'était seulement Charlie qui vivait avec Bella.

Alexis se leva et attrapa ses béquilles. Elle a clopiné sur ses béquilles hors de sa chambre. Elle se tenait en haut des escaliers, ne sachant pas comment elle allait les descendre.

Edward: Hey. Je vais t'amener au salon.

Il s'approcha d'Alexis, la porta et l'amena au salon. Il l'installa sur le canapé.
Esmée entra dans la pièce avec un plateau de nourriture.

Esme: Je t'ai préparé le petit déjeuner.

 Le plateau était rempli de brioches à la cannelle, d'œufs, de bacon et d'un verre de jus d'orange. Sa préféré.

 Alexis: Merci.

 Edward et Rosalie quittèrent la pièce. Alexis a allumé la télé et a mangé son petit déjeuner en regardant la télé.

Carlisle entra dans la pièce.

Carlisle: Hey, chérie

Il l'embrassa sur le dessus de sa tête et s'assit à côté d'elle.

Carlisle : Comment vas-tu aujourd'hui?

Alexis: Ma jambe est un peu douloureuse, mais à part ça, je vais bien.

Carlisle: D'accord.

Il a regardé la télévision avec sa fille.

Tout au long de la journée, Alexis s'est assis sur le canapé et a juste regardé la télévision et envoyer des SMS avec Seth de temps en temps. Ce soir-là, Alexis bâilla et se rendit compte qu'elle se fatiguait.

Alexis : Je vais aller me coucher.

Carlisle : Je vais te porter jusqu'à ta chambre.

Alexis : Tu n'a pas besoin de toujour m'aider. Je me sens mal que vous m'aidiez autant pour tout.

Edward : Tu n'as pas à te sentir mal. Nous sommes plus qu'heureux de t'aider.

Carlisle : Alors, Puis-je t'amener au lit?

Alexis rigola.

Alexis : Oui.

Carlisle a pris Alexis et l'a amenée dans sa chambre. Alice a suivi et a aidé Alexis à se mettre en pyjama. Alexis s'allongea dans son lit et Carlisle tira les couvertures.

Carlisle : Bonne nuit, ma chérie.

Alexis : Bonne nuit, Papa.

Il sortit de sa chambre, ferma la porte et elle s'endormit rapidement.

Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant