Quelques semaines plus tard, Alexis s'est réveillé et s'est levé. C'était le premier jour pour elle et Renesmee. C'était le premier jour de Renesmee à l'école et encore une fois, c'était le premier jour de dernière année d'Alexis.Elle attrapa une serviette et alla dans la salle de bain pour prendre une douche. Une fois qu'elle eut fini, elle entra dans sa chambre et vit Renesmée se préparer.
Alexis : Bonjour. Dit-elle en se séchant les cheveux.
Renesmee : Salut.
Alexis a commencé à fouiller dans son placard, à la recherche d'une tenue. Elle s'installa sur une robe d'été violette et des sandales. Elle a mis la robe d'été et a commencé à tresser ses cheveux.
Renesmée portait une robe verte avec des chaussures plates et les cheveux mi- hauts et mi- baissés. Ils descendirent ensemble et virent Bella préparer le petit déjeuner.
Bella : Bonjour.
Renesmee : Bonjour maman.
Bella : Le petit-déjeuner est presque pret. Je prépare des crêpes aux pépites de chocolat avec du bacon et des œufs brouillés.
Renesmee : Ça à l'air bon.
Alexis se dirigea vers le frigo...
Alexis : Renesmee, tu veux boire quoi ?
Renesmee : Du lait au chocolat, s'il te plait.
Alexis attrapa le lait au chocolat et le versa dans deux verres. Elle posa les verres sur la table tandis que Bella déposait deux assiettes remplies de nourriture.
Alexis : Merci Bella.
Bella : De rien.
Esmé et Carlisle entra dans la cuisine.
Esme : Bonjour
Renesmee & Alexis : Bonjour.
Carlisle : Comment vous allez aujourd'hui ?
Alexis & Renesmee : Bien.
Le reste de la famille est entré dans la cuisine.
Edward : Vous êtes excité d'allez a l'école ?
Alexis : Oui.
Renesmee : Moi aussi, mais je suis nerveuse.
Rosalie : Pourquoi ?
Renesmee : Vous m'avais scolarisé à la maison. Je n'ai jamais était dans une école avant.
Edward : Tout ira bien.
Alexis : De plus, je serai avec toi
Alicd : Ça ira.
Renesmee : Je suppose que si Alice dit que tout va bien, alors ça devrait bien ce passé.
Tout le monde rigole..
Carlisle : Je vous emmènent les filles, c'est sur mon chemin.
Alexis : D'accord.
Elles se levèrent et mettent leur vaisselle dans l'évier. Elles ont ramassé leurs sacs et les ont jetés sur leurs épaules.
Carlisle : Prete ?
Les filles : Oui
Carlisle : Alors c'est parti.
Les filles : Au revoir tout le monde.
Les trois sont montés dans la voiture. Carlisle démarra la voiture.
Carlisle : Passez une bonne journée.
Les filles : Bye papa / Bye grand-père.
Alexis : Je viens avec toi pour récupérer ton emploi du temps.
Renesmee : D'accord.
Les filles se sont dirigés vers le bureau de l'administration.
Une fois que Renesmee eut son emploi du temps, elles se dirigèrent vers leurs casiers.
Alexis : Nous avons quelques cours ensemble.
Elles arrivèrent à leur casier, qui était côte à côte. Elles ont sorti les livres dont elles avaient besoin, ont mis le reste dans leur casier et sont allés à la salle de classe.
Plus tard dans l'après-midi, Alexis retrouva Renesmée devant la cafétéria. Elles sont entrés, ont pris un déjeuner et se sont assis à une table. Alexis a eu un sandwich au jambon et au fromage avec un soda et Renesmee a une tranche de pizza avec une limonade. Elles ont commencé à manger.
Pendant qu'elles mangeaient, Alexis a reçu un texto de Seth.
Alexis : Seth et Jacob sont dehors.
Elles regardèrent tous les deux dehors et virent Seth et Jacob dehors, leur faisant signe de la main. Elles sont sortis avec leur nourriture.
Renesmee : Qu'est-ce que vous faites ici ?
Jacob : On voulait déjeuner avec vous.
Ils se sont assis à une table et ont commencé à manger.
Jacob : Alors, comment ce passe votre premier jours ?
Les filles : Bien.
Renesmee : J'aime bien mes prof jusqu'à présent.
Seth : C'est super.
Alexis : Et vous ?
Les gars : Pareil.
Au bout de quelques minutes, la cloche sonna.
Alexis : Allez, Ness. Allons en salle de musique. A plus tard, les gars.
Renesmee se leva et suivit Alexis.
Plus tard dans la soirée, Renesmée se préparait à sortir. Edward les récupérer à l'école.
Bella : Alors, comment c'est passé votre premier jour ?
Alexis : C'etait bien.
Alice : Tu vois je vous l'avait dit.
Renesmee : Oui, tu a raison.
Après avoir mangé, Renesmee et Alexis montèrent dans leur chambre et se couchèrent.
VOUS LISEZ
Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)
FanfictionAlexis Cullen est la fille biologique de Carlisle Cullen. Avant de rencontrer Esme, il était marié à une humaine. Ils ont fini par concevoir un enfant. Alexis est née en 1864. Quelques jours après avoir ramené Alexis à la maison, Carlisle a remarqué...