Chapitre 14

1.9K 64 5
                                    

Quelques mois plus tard, Alexis traînait avec sa famille. Ils s'étaient tous installés dans leur nouvelle vie. Edward les avait quittés cependant. Il a dit qu'il avait besoin d'être seul et de réfléchir. Alexis regardait la télé quand tout d'un coup, Alice a eu une vision. Jasper se précipita vers elle.

Jasper  : Alice, qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce que tu vois ?

Alice : Où est Carlisle?

Alexis : Dans son bureaux.

 Alice s'approcha du bureau de Carlisle et frappa à la porte.

Carlisle : Entrez.

Alice entra et ferma la porte derrière elle.

Alice : J'ai besoin de te parler.

Carlisle : Qu'y a-t-il, Alice?

Alice : J'ai eu une vision... De Bella.

Carlisle : Qu'as-tu vu?

Alice : Elle a sauté d'une falaise. Je pense qu'elle est morte.

Carlisle était calme.

Alice : Je pense que nous devons retourner à Forks." Dit

Carlisle : Ok. Laisse-moi un peu de temps pour réfléchir.

Alice quitta la pièce et redescendit. Alexis avait utilisé sa super audition pour entendre la conversation entre Alice et son père.

Alexis : Bella est morte!

Jasper : Quoi?!

Alice : Alexis ! Cette conversation était privée.

Alexis : Eh bien, quand vous dites que nous devrions retourner à Forks, cela implique le reste d'entre nous.

Juste à ce moment-là, Carlisle est descendu.

 Carlisle : Où sont Rose, Emmett et Esme?

Jasper : En haut.

Carlisle : Tout le monde, descendez.

Rosalie, Esmé et Emmett sont descendus.

Esmé : Que se passe-t-il, Carlisle?

Carlisle : Nous retournons à Forks.

Emmett : Pourquoi?

Carlisle : Alice a eu une vision de Bella sautant d'une falaise et elle pense qu'elle pourrait être morte.

Alice : Nous devons revenir en arrière et voir si elle va bien.

Rosalie : Pourquoi ?

Alice : Tu n'aimes peut-être pas ou ne t'inquiète pas pour Bella, mais je l'aime et je veux m'assurer qu'elle va bien.

Rosalie soupira. C'était réglé. Ils retournaient à Forks. Alexis était excitée parce qu'elle allait revoir Seth. Ils ont fait leurs valises, sont montés dans leur voiture et sont allés à Washington. Quand ils sont revenus chez eux, Alice a conduit jusqu'à la maison de Bella. Alexis est allé chez Seth pour le surprendre.

Elle a frappé à la porte, quand elle est arrivée. Seth l'ouvrit.

Seth : Alexis! Que fais-tu ici?

Alexis : Nous sommes de retour.

Seth la serra fermement dans ses bras.

Seth : Tu m'a tellement manqué.

Alexis : Toi aussi.

Seth : Pourquoi tu es revenu?

Alexis : Alice a eu une vision aufaite que quelque chose était arrivé à Bella et nous sommes revenus pour voir si elle allait bien.

Seth : Oh d'accord.

Alexis : Je vais rentrer à la maison, juste au cas où qu'Alice reviendrait. Je voulais juste venir te faire une surprise.

Seth : D'accord.

Alexis : Je t'enverrai un message plus tard.

Seth : D'accord.

Alexis est parti et est retourné à la maison. Quand elle est arrivée, elle a vu Alice et Bella.

Alexis : Bella ! Je suis tellement contente que tu ailles bien.

Bella : C'est bon de vous revoir, Alexis.

Alexis regarda autour de lui et vit que tout le monde avait l'air triste.

Le lendemain, tout le monde vaquèrent à leurs occupation, quand Alice eu une vision de Bella sautant d'une falaise. Tout le monde etait sous le choque de la nouvelle, Edward etait injoignable. Nous avons pris la décision de retourner à  Forks, sur le chelin du retour nous essayons de joindre Edward.

En arrivant, sur le pas de la porte nous avons vu Bella en bonne santé, elle nous raconté tout ce qui c'est passé, Puis Alice à eu une vision.

Alexis : Qu'est-ce qui se passe?

 Esmé : C'est Edward.

Alexis : Qu'est-il arrivé à Edward?

Alice : Il est parti à Volterra. Il va s'exposer aux humains.

Alexis : Pourquoi ?

Alice : Je suppose qu'il a entendu ma pensée vu que ensuite j'ai eu une vision de lui à Volterra.

Alexis : Pourquoi ?

Alice : Parce qu'il pense que Bella est morte et qu'il veut mourir aussi.

Alexis : Pourquoi pense-t-il que Bella est morte alors qu'elle ne l'est pas?

Bella : Plus tôt ce soir, il a appelé mon père. Jacob a répondu au téléphone et a dit qu'il organisait des funérailles, mais c'est pour Harry Clearwater.

Alexis : Qu'est-il arrivé à Harry Clearwater?

Bella : Il a eu une crise cardiaque... Il est mort.

Alexis est horrifié d'entendre la nouvelle. Tout ce qu'elle pouvait penser était de savoir comment Seth le prenait.

Alice : Bella et moi allons à Volterra pour essayer de l'arrêter. Nous reviendrons bientôt.

Elles ont quitté la maison et sont partis.

Le reste de la famille passait le temps à attendre, à s'inquiéter pour eux. Ils revinrent trois jours plus tard, avec Edward. Tout le monde l'a serré dans ses bras et a dit qu'ils étaient heureux de le voir.

Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant