Chapitre 27

1.1K 41 0
                                    


Alexis se réveilla et regarda Seth. Elle le vit la regarder.

Alexis : Salut

Seth : Bonjour ma belle. T'as bien dormi ?

Alexis : Oui et toi ?

Seth : Pareil

Ils se levèrent et descendirent, voyant Renesmée et Jacob déjà debout.

Alexis : Salut les gars.

Jacob : Salut. Le petit déjeuner est prêt dans quelques minutes.

Seth : Tu fais quoi ?

Jacob : Des toast au chocolat, avec saucisses et oeuf.

Alexis : Ça à l'air bon. Je vais mettre la table.

Renesmee : Je vais t'aider.

Alexis et Renesmee sont allés dans la cuisine. Alexis sortit des verres et y versa du jus d'orange, tandis que Renesmee sortait des ustensiles et quatre assiettes. Ils ont tout mis sur la table. Jacob posa la nourriture sur la table.

Jacob : C'est prêt !

Alexis : Ne manger pas toute la nourriture tout les deux. Laissez-en pour nous.

Jacob et Seth hocha la tête.

Renesmee : Alors, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?

Jacob : Je ne sais pas pour le reste de la journée. Mais Seth et moi on vous enmene au restaurant ce soir. Donc, nous devons nous assurer de partir suffisament tôt pour faire notre réservation.

Renesmee : Ok.

Alexis : Pourquoi ne pas aller à la cascade et nager.

Seth : Ça à l'air bien.

Ils finirent de manger, Alexis attrapa la vaisselle et la déposa dans l'évier, la lavant. Quand elle eut fini, elle alla dans sa chambre et enfila son maillot de bain.

Elle a relevé ses cheveux et a attrapé une serviette. Elle nous a conduits dans la salle familiale.

Alexis : Hey Ness, tu peut m'en mettre ? Dit-elle en lui montrant la crème solaire.

Renesmee : Oui

Elles sont allés sur le balcon. Renesmee a pulvérisé Alexis avec une lotion solaire et Alexis fit pareil à Renesmee. Jacob et Seth sont sortis.

Seth : C'est parti.

Ils ont tous commencé à gravir la montagne.
Après quelques minutes, ils sont arrivé à la cascade.

Renesmee : Wow ! C'est magnifique. On peut voir toute l'île.

Alexis : Je sais.

Alexis et Renesmee se sont mis sur le dos de Seth et Jacob. Seth a sauté de la cascade et ils ont atterri dans le cascade. Alexis ressentit une vague d'excitation.

Ils passèrent la journée à nager.

Après un moment, ils sont retournés à la maison de la plage et se sont préparés pour le restaurant. Alexis a fouillé ses vêtements, à la recherche d'une tenue à porter.

Elle a finalement opté pour une robe d'été en dentelle bleue et une paire de talons. Elle est allée dans la salle de bain et a pris une douche.

Quand elle a fini, Alexis a redressé ses cheveux, a mis un peu de maquillage et a enfilé sa robe.

Seth : tu est magnifique.

Alexis : Merci, toi aussi.

Alexis en s'asseya sur le lit et mis ses talons. Elle attrapa son sac et sortit de la pièce.

Jacob : Vous êtes  prêtes les filles ?

Alexis : Oui.

Ils montèrent tous dans le hors-bord et se dirigèrent vers le continent. Ils ont mis le hors-bord à côté du quai et sont descendus. Ils sont entrés dans un restaurant chic et une hôtesse les a amené à une table.

Un serveur est venu prendre leur commande. Alexis a commandé un soda avec des pates à la'carbonara et une salade. Une fois que tout le monde a commandé, le serveur est allé déposer les commandes.

Seth : Nous pensions qu'aprè cela, nous pourrions nous promener un peu. Il y a un festival qui à lieu, on pourrai allé voir.

Une fois qu'ils ont terminé, Seth et Jacob ont payé les repas et ils sont sortis. Ils alla voir le festival.

Alexis prit la main de Seth...

Alexis : C'est magnifique ici.

Seth : Oui c'est vrai.... comme toi

Alexis rougit et Seth lui sourit.

Ils se sont promenés. Là, nous avons mis en place des artistes de rue. Bientôt, les feux d'artifice ont commencé à se déclencher et ils se sont arrêtés pour regarder.

Renesmee : C'est trop beau.

Jacob : Je suis d'accord.

Une fois le feu d'artifice terminé, ils sont remontés sur le hors-bord, se dirigeant vers la maison de plage et ils sont tous allés au lit.

Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant