Quelques mois plus tard, c'était le jour du mariage. Alexis était dans la chambre d'Alice avec Alice, Rosalie, Bella et Renesmée. Elle était assise sur une chaise devant le miroir de courtoisie avec Alice et Rosalie en train de se coiffer et de se maquiller. Elles avaient passé toute la matinée à préparer Alexis et elles n'avaient pas encore fini.
Alexis : Tu as fini, Alice ?
Alice : Presque
Alexis : Maintenant, je comprends ce que tu as ressenti, Bella.
Bella : Oui, ça ne me manque pas.
Renesmee : Tu sais, tu ne m'as pas parlé du mariage de ton père. Ou même comment vous vous êtes rencontrés.
Bella : Je te le dirai
Alice : Là. J'ai fini.
Alexis : Cela semble très bien. Merci les filles.
Elle s'est levé de la chaise et elles l'ont aidée à enfiler la robe pour que ses vêtements et son maquillage ne soient pas gâchés. Après, elles quittèrent la pièce et Alexis resta quelques instants seul.
Elle regarda par la fenêtre tout le monde qui attendait. Alice avait tout organisé de la même manière qu'elle l'avait fait pour Bella. Quand elle fut prête, elle sortit de la pièce et descendit les escaliers. Elle vit son père qui attendait au bas de l'escalier. Elle lui rendit son sourire.
Alexis : Papa, tu as l'air d'être sur le point de pleurer.
Carlisle : Si je pouvais, je le serais. "Tu es magnifique, princesse.
Alexis : Merci
Carlisle : Prêt?
Alexis : Ouais
Ils sortirent de la maison. Alors qu'ils atteignaient l'allée, Alexis vit Seth. Elle lui sourit. Il était la seule personne qu'elle voyait. Quand ils arrivèrent à lui, Carlisle embrassa Alexis sur le front et s'assit à côté d'Esmée. Alexis fit face à Seth et il lui sourit. Le ministre a ouvert la cérémonie. Alexis et Seth ont prononcé leurs vœux.
Prêtre : Vous pouvez maintenant embrasser la mariée.
Alexis et Seth se sont embrassés. Tout le monde a applaudi quand ils se sont séparés. Ils descendirent l'allée en se tenant la main.
Alexis et Seth étaient à une table avec Carlisle, Esme et Sue. Un groupe de personnes a prononcé des discours. Comme Emmett, Alice, Renesmée, Carlisle et Sue. Seth a aussi fait un discours. Alexis a un peu pleuré quand Seth et Carlisle ont fait leurs discours. Après cela, tout le monde a apprécié la réception. Seth et Alexis se promenaient en parlant aux gens. Les Denali se sont approchés d'eux.
Carmen : Alexis
Alexis : Salut. Seth , tu te souviens de mes cousins, n'est-ce pas ?
Seth : Bien sur. C'est agréable de vous revoir.
Tania : Vous aussi.
Ils s'éloignèrent et Alexis et Seth continuèrent à parler aux gens. Sam et Emily étaient les prochaines personnes à les approcher.
Sam : Félicitations.
Seth : Merci, Sam et Emily.
Ils ont entendu de la musique jouer.
Seth : Tu veux danser ?
Alexis : Oui
Seth lui prit la main, la conduisit sur la piste de danse, et elle commença à danser. Quelques minutes plus tard, quelqu'un s'est approché d'eux.
Carlisle : Je peut te l'emprinté ?
Seth : Bien sur.
Il laissa Carlisle prendre sa place.
Carlisle : Je suis heureux pour toi et fière de toi, ma petite fille.
Alexis : Merci. Mais je ne suis plus un bébé, j'ai 150 ans.
Carlisle : Tu seras toujours ma petite fille.
Pour la deuxième fois ce soir-là, Alexis fondit en larmes.
Carlisle : Je t'aime
Alexis : Je t'aime aussi, papa.
Après qu'ils eurent dansé encore quelques minutes, Alexis alla chercher Seth.
Une fois la réception terminée, Alexis a changé sa robe de mariée pour une plus confortable. Seth s'apprêtait à partir pour leur lune de miel. Ils avaient décidé de passer quelques semaines à Londres. Carlisle avait une maison là-bas, qu'il possédait, donc ils n'avaient pas à se soucier d'avoir une chambre d'hôtel.
Alexis sortit de la maison juste au moment où Alice mettait leurs sacs dans la voiture de Seth. Elle est montée dans la voiture avec Seth. Ils ont commencé à partir et se dirigeaient vers l'aéroport.
Quelques heures plus tard, l'avion a atterri à Londres et Alexis était épuisé par le décalage horaire et ils ont donc décidé de dormir un peu. Ils ont tous les deux mis des vêtements confortables et se sont couchés. Alexis se blottit contre Seth dans son étreinte chaleureuse.
Seth : Je t'aime, Alexis.
Alexis : Je t'aime aussi.
Seth : Bonne nuit mon amour. Dit-il en enroulant ses bras autour d'Alexis.
Ils s'endormirent tous les deux.
VOUS LISEZ
Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)
FanfictionAlexis Cullen est la fille biologique de Carlisle Cullen. Avant de rencontrer Esme, il était marié à une humaine. Ils ont fini par concevoir un enfant. Alexis est née en 1864. Quelques jours après avoir ramené Alexis à la maison, Carlisle a remarqué...