Chapitre 4

3.5K 102 0
                                    

Une semaine plus tard, Alexis est revenue dans la maison après avoir «chassé», alors qu'elle parlait vraiment à Seth. Elle n'avait pas pu arrêter de penser à lui depuis leur rencontre et elle était sortie tous les soirs pour le voir.

Esme : Bien tu es de retour, Alexis.

Tous les mambers de la famille étaient dans le salon.

Alexis : Qu'est-ce qui se passe?

Jasper : Edward a quelque chose à nous dire.

Juste à ce moment, Edward entre dans la pièce.

Edward : Bella sait pour nous.

Tout le monde : Quoi!

Alexis n'était pas surpris que Bella le découvre.

Rosalie : Comment le sait-elle ?

Edward : Elle l'a compris d'elle-même. Et je ne pouvais pas lui mentir quand elle m'a posé des questions à ce sujet.

Rosalie : Génial.

Edward : Elle sait qu'elle ne peut parler de nous à personne.

Rosalie : Tu ferais mieux d'espérer qu'elle ne parle de nous à personne. Parce que si elle le fait, nous avons tous des ennuis.

Alexis : On devrait la rencontré.

Rosalie : Est-tu folle ?

Carlisle : Cela semble être une idée merveilleuse, Alexis. Nous pouvons la recevoir demain

Rosalie : Mais....

Esme : C'est réglé, Rosalie.

Rosalie croisa les bras.

Le lendemain, ils étaient tous dans la cuisine, préparant des pâtes pour le dîner. Alexis a entendu une voiture et a regardé à l'extérieur, voyant la voiture d'Edwards s'arrêter.

Alexis : Ils sont là.

Rosalie : Oh oui.

Esme : Je peux la sentir.

Ensuite, Edward et Bella sont entrés dans la pièce.

Edward : Bonjour, Je vous présente Bella.

Bella : Ravi de vous rencontrer.

Carlisle : Enchanté de vous rencontrer aussi. Vous connaissez nos enfants adoptifs et voici ma femme, Esmée.

Esme : Nous avons fait de l'italien pour vous.

Bella : Oh.

Edward : Elle a déjà mangé.

Bella : C'est juste, je sais que vous ne mangez pas de nourriture régulière.

Esme : C'est très prévenant de votre part.

Alexis : Sauf pour moi.

Bella regarda Alexis, confuse.

Carlisle : C'est Alexis. Ma fille biologique. Elle est un peu différente du reste d'entre nous.

Bella : Comment? Si cela ne vous dérange pas que je vous pose la question?

Carlisle : Elle est mi-vampire mi-humaine. J'avais une femme avant de rencontrer Esmée, qui était humaine, et j'ai fini par l'avoir. Elle boit du sang comme nous tous, mais elle mange aussi régulièrement et dort.

Bella : Oh d'accord.

Rosalie : Allons-nous sérieusement faire semblant que ça va et ne pas nous mettre tous en danger.

Bella : Je ne le dirais à personne.

Carlisle : Rosalie le sait.

Alice arriva accompagner de Jasper.

Alice : Salut Bella.

Elle s'approcha de Bella et la serra dans ses bras.

Alice : Ooh. Tu sens bon.

Edward : Alice ?

Alice : C'est bon. Je sais que Bella et moi sommes de grands amis.

Jasper se tenait là, tranquillement.

Carlisle : Jasper est végétarien. C'est un peu difficile pour lui.

Jasper : C'est un plaisir de vous rencontrer.

Edward : Je vais te faire visiter le reste de la maison. Dit-il à bella

Tout le monde vaquait à ses occupations. Alexis dîna puis sortit voir Seth. Lorsqu'elle arriva à leur place habituelle, elle le vit assis là.

Seth souris en la voyant arrivé.

Seth : Hey.

Alexis lui sourit en retour.

Alexis : Hey.

Seth : Comment vas-tu?

Alexis : Je vais bien . Et toi ?

Seth : Bien.

Alexis : Ma famille vient de rencontrer Bella.

Elle avait parlé à Seth de Bella.

Seth : Comment ça c'est passé?

Alexis : Mieux que je ne le pensais.

Seth : C'est bien

Alexis : Ouais. La plupart d'entre nous sommes d'accord avec le fait qu'elle soit avec Edward. Mais Rosalie et Emmet ne l'aiment toujours pas trop

Seth : Ah d'accord.

Ils ont continué à parler un peu puis, Alexis est retourné à la maison et est allé se coucher.

Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant