Le lendemain, Alexis s'est réveillé et est descendu, entrant dans la cuisine. Elle versa des céréales et entra dans le salon, s'assit sur le canapé et alluma la télé.Esmé : Bonjour, Alexis.
Alexis : Salut Esmé.
Esme s'assit et regarda la télé avec Alexis.
Quelques minutes plus tard, Alexis était dans sa chambre en train de s'habiller, lorsqu'elle entendit un bruit sourd. Elle finit rapidement de se préparer et se précipita en bas.
Alexis : Qu'est-il arrivé?
Jasper : Alice a vu quelque chose. Dit Jasper.
Edward : Qu'y a-t-il, Alice?
Alice : Les Volturi arrivent.
Rosalie : Quoi? Qu'est-ce qu'ils veulent?
Alice : Ils viennent pour Alexis.
Ils regardèrent tous Alexis, qui était si confus.
Alexis : Quelqu'un peut-il expliquer s'il vous plaît. Qui sont les Volturi et pourquoi viennent-ils pour moi?
Carlisle : Le clan Volturi est le clan des vampires le plus puissant. Ils appliquent les lois sur les vampires.
Edward : Ils sont comme des rois pour les vampires.
Carlisle : J'ai vécu avec eux pendant un certain temps au début des années 1800, avant de venir à Americe.
Alexis : Oh d'accord. Qu'est-ce qu'ils veulent de moi?
Carlisle : Nous ne savons pas. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose d'extraordinaire ces derniers temps?
Alexis : Eh bien, hier, alors que j'étais à la chasse, j'ai rencontré ce type. Il pensait que j'étais humain et a commencé à me nourrir et je lui ai dit que j'étais un vampire à moitié humain. Il a dit que je m'appelais Alec.
Alice : Alec! Il fait partie des Volturi.
Carlisle commença à arpenter la pièce.
Carlisle : Bon sang...
Esmée : Carlisle, qu'est-ce qui ne va pas!
Carlisle : Depuis la naissance d'Alexis, j'ai fait tout mon possible pour que les Volturi ne la découvrent jamais.
Alexis : Pourquoi?
Carlisle : Parce que tu es différent du reste d'entre nous. Je ne sais pas ce que ferait Aro s'il découvrait pour toi.
Il continua de faire les cent pas dans la pièce.
Esmée : Alice, sais-tu quand ils arrivent?
Alice : Non.
Rosalie : Qu'allons nous faire?
Carlisle : Je ne sais pas. Mais nous devons trouver quelque chose bientôt.
Alexis s'est effondré en pleurant sur le canapé.
Alexis : Je suis désolé. J'aurais du rien dire au gars. Je suis vraiment désolé.
Carlisle s'assit à côté d'elle et passa son bras autour d'elle.
Carlisle : Chérie, c'est bon. Je ne suis pas en colère ou en colère contre toi. Tu dois juste besoin être plus prudente en disant aux gens que tu es un demi-vampire à moitié humaine, d'accord.
Alexis : D'accord. Que va-t-il m'arriver?
Carlisle : Vous allez bien. Nous trouverons quelque chose. Je ne laisserai rien t'arriver.
Alexis : D'accord.
Edward : J'ai une idée.
Emmett : Eh bien, écoutons-le.
Edward : Et si quelqu'un surveille Alexis toutes les heures et s'assure qu'elle va bien? Quand les Volturi arriveront ici, l'un de nous l'emmènera dans un endroit sûr, tandis que nous nous occuperons des Volturi.
Carlisle : Cela pourrait fonctionner.
Tout au long de la journée, quelqu'un surveillait Alexis. Elle a trouvé un peu n'importe quoi, mais elle savait qu'ils le faisaient pour la protéger. Cette nuit-là, Alexis mais son pyjama, se mit au lit et s'endormit. Pendant qu'elle dormait, une silhouette entra dans sa chambre, la souleva et la porta à la fenêtre.
VOUS LISEZ
Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)
FanfictionAlexis Cullen est la fille biologique de Carlisle Cullen. Avant de rencontrer Esme, il était marié à une humaine. Ils ont fini par concevoir un enfant. Alexis est née en 1864. Quelques jours après avoir ramené Alexis à la maison, Carlisle a remarqué...