Chapitre 45

746 29 0
                                    

Le lendemain matin, Alexis se réveilla dans les bras de Seth.

Seth : Bonjour ma belle.

Alexis : Bonjour

Ils sortirent tous les deux du lit et commencèrent à s'habiller.

Seth : Tu as bien dormit ?

Alexis : Oui et toi ?

Seth : Pareil. Qu'est-ce que tu veux pour le petit-déjeuner ?

Alexis : Il y a un petit café à proximité. On peut y aller.

Seth : Ça marche.

Une fois qu'ils eurent fini de se préparer, ils partirent tous les deux. Le café était à distance de marche du et ils s'y rendirent. Quelques minutes plus tard, Alexis et Seth étaient assis à une table à l'extérieur et prenaient leur petit-déjeuner.

Alexis : Qu'est-ce que tu veut faire aujourd'hui?

Seth : À toi de voir.

Alexis : Je ne suis jamais allé à Londres auparavant.

Seth : Moi non plus. Tu ne l'as pas fait ?

Alexis : Nan

Seth : Je croyais que puisque ton père était de Londres.

Alexis : Ce n'est pas parce que mon père vient de Londres que je suis déjà venu ici.

Seth : Pardon

Après avoir fini de manger, ils se sont promenés en se tenant la main, profitant de la vue. Cet après-midi-là, ils déjeunaient.

Seth : Alors, que veux-tu pour le reste de la journée ?

Alexis : Je pourrais te montrer où mon père a grandi. Ce n'est qu'à une heure ou deux d'ici.

Seth : Bien sur.

Ils ont fini de manger et sont montés dans la voiture. Alexis a donné l'adresse à Seth.

Seth : Tu pense que la maison sera toujours là.

Alexis : Cela fait quelques centaines d'années. Mon père a dit que c'était la dernière fois qu'il l'avait visité.

Seth : Ah d'accord.

Deux heures plus tard, ils arrivèrent dans un village. Il y avait un tas de maisons, elles semblaient toutes assez vieilles pour dater des années 1600. Ils arriva dans une grande maison de style victorien.

Seth : Ton père à grandi ici ?

Alexis : Oui. Son père était un pasteur et très respecté, alors ils avaient une belle maison.

Seth hocha la tête.

Ils sont entrés dans la maison. Alexis regarda autour d'elle. Dans une pièce, elle a vu une table basse et un manteau avec un tas de photos. Il y avait celui d'un homme et d'une femme qu'elle supposait être ses grands-parents. Alexis en a pris une photo avec son téléphone pour qu'elle puisse demander à son père quand ils seraient rentrés à la maison. Les autres photos étaient de son père au fil des ans. La dernière photo était un autoportrait de son père. Cela n'avait pas dû être pris longtemps avant qu'il ne devienne un vampire, parce qu'il avait la même apparence.

Seth : Où est la femme sur les autres photos ?

Alexis : Mon père a dit que sa mère était morte en lui donnant naissance. Donc, c'est pour ça qu'elle n'est sur aucune des autres photos.

Seth : Oh d'accord.

Ils allèrent dans les autres pièces. Ils ont trouvé la cuisine. Dans une autre pièce, ils ont vu un grand piano à queue.

Seth : Ton père vivait dans une très belle maison.

Alexis : Oui.

Seth : Tu es prête ?

Alexis : Oui

 Elle suivit Seth avant de s'arreter en aperçevant l'autoportrait de son père.

Alexis : Attend !

Elle envisageait de le prendre ou non. Elle se souvint que son père avait dit qu'il n'avait aucune photo de lui en tant qu'humain. Elle s'est dit qu'il aimerait en avoir un. Elle a décidé de le prendre.

Alexis : Maintenant, je suis prête.

Elle sortit de la maison avec Seth et monta dans la voiture.

Seth : Tu veux diner ?

Alexis : Oui.

Seth : D'accord.

Ils sont allés dans un bon restaurant et se sont assis à une table. Après un petit moment,leurs commande arriva. Alexis prit des fettuccine Alfredo et Seth prit des lasagnes. Ils ont ensuite partagé un morceau de gâteau au chocolat.

Après avoir mangé, ils retournèrent à la maison. Ils enfilèrent tous les deux des vêtements confortables et se couchèrent, regardant la télévision. Alexis se blottit contre Seth et il passa son bras autour d'elle.

Seth : Je t'aime. Dit-il en l'embrassant.

Alexis : Je t'aime aussi.

Au bout d'un moment, ils s'endormirent tous les deux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOTE : photo utilisé pour le portrait de Carlisle.

NOTE : photo utilisé pour le portrait de Carlisle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant