Chapitre 8

2.6K 87 6
                                    

Quelques mois plus tard

Quelques mois se sont écoulés depuis tout ce qui s'est passé avec James. C'était la mi-septembre. Le bras et la jambe d'Alexis étaient maintenant guéris et elle avait passé plus de temps avec Seth. Alexis s'est réveillé au milieu de la nuit en hurlant. Elle avait des perles de sueur sur son front. Depuis qu'elle a été attaquée il y a un an, Alexis faisait des cauchemars. Carlisle entra dans sa chambre.

Carlisle: Est-ce que ça va, ma chérie?

Alexis: Ouais. Juste un cauchemar. Je vais bien.

Carlisle: Tu en ai sûr?

Alexis: Ouais.

Carlisle: Ok

Il la remit dans son lit et sortit de sa chambre. Elle a essayé de se rendormir. Elle s'est réveillée le matin sous le soleil éclatant de sa chambre. Elle sortit du lit et se dirigea vers son dessinateur. Elle a enfilé une robe en dentelle bleue et des chaussures plates. Elle se coiffa et mit un bandeau noir. Elle descendit les escaliers et alla dans la cuisine, sentant merveilleusement bon. Elle a vu Edward et Carlisle faire des toasts français.

Edward: Bonjour, Alexis.

Alexis: Bonjour Edward. Papa.

Carlisle: Bonjour, ma chérie. Le petit déjeuner est presque prêt.

Alexis sortit du lait au chocolat et se versa un verre. Elle s'assit à table et Edward posa l'assiette devant elle.

Alexis: Merci les gars.

Edward / Carlisle : De rien.

Pendant qu'Alexis mangeait, le reste de la famille entra dans la cuisine.

Edward : N'oubliez pas. J'amène Bella ce soir pour sa fête d'anniversaire.

Tout le monde acquiesça.

Alexis a fini de manger et a mis son assiette dans l'évier. Elle a attrapé son sac d'école, est allée à la voiture et l'a récupérée.
Cet après-midi, Alexis est entré dans la cafétéria et a pris un morceau de pizza au pepperoni et un soda et est allé s'asseoir avec ses frères et sœurs. Elle vit qu'ils étaient déjà à leur table. Bella était avec eux.

Alexis : Hey Bella! Joyeux anniversaire!

Bella : Salut Alexis. Merci.

Alexis : Alors, qu'est-ce que tes parents t'ont offert?

Bella : Un appareil photo et un album pour mettre des photos de la dernière année.

Alexis :  C'est super.

Edward : N'oublie pas. Je viens te chercher ce soir et je t'amène chez moi pour ta fête.

Bella : Je n'aime pas les fêtes.

Alexis : Vous organisez une fête. Tout le monde aime les fêtes.

Bella fixa Alice.

Alexis a continué à manger son déjeuner et s'est ensuite dirigée vers son prochain cours.

Ce soir-là, Alexis aidait à organiser la fête.

Alice : C'est elle.

Edward entra avec Bella.

Alice :  Viens ici. J'ai un cadeau à l'étage pour toi.

Alice tira Bella dans les escaliers.

Quelques minutes, Edward, Bella et Alice sont tous descendus. Bella portait une robe qu'Alice avait achetée pour elle.

Tout le monde : Joyeux anniversaire Bella!

Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant