Quelques jours plus tard, Alexis était assis dans un champ, sur une couverture de pique-nique.Alexis : Alors, qu'y a-t-il au menu?
Seth : Je nous ai fais des sandwichs au jambon et au fromage. Et j'ai des brownies.
Alexis : tout cela semble délicieux.
Seth a sorti des verres, des assiettes et des sandwichs. Il versa le cidre dans les verres et mit un sandwich sur chaque assiette. Il donna à Alexis une assiette et un verre.
Alexis : Merci.
Seth : Alors, est-ce que tu profites de l'été ?
Alexis : Oui, mais j'ai hate de retourner à l'école.
Seth : Tu aime l'école ?
Alexis : Ouais. Même si, je suis allé dans des lycées différents au fil des décennies.
Seth : Vraiment ?
Alexis : Oui. Mes frères et soeurs et moi sommes allés eans de nombreuses écoles secondaires. Nous avons accroché au mir tout les bonnets de graduation que nous avons obtenus.
Seth : Tu en n'a ?
Alexis : Ouais, j'ai obtenu mon diplome plusieurs fois.
Seth : Tu as fréquenté des collèges ?
Alexis : Non. Je n'ai été qu'au lycée.
Seth : D'accord.
Alexis : J'ai cependant suivi des cours en ligne et j'ai un diplome en musique. Et j'étudie, recherche et me tient au courant de tout nouveau progrès médical pour mon père.
Seth : Wow
Ils ont fini de manger leurs sandwichs et Seth est sorti des borwnies.
Alexis : Mmm.. elles sont délicieuses. Tu as fais tout ça ?
Seth : Non, c'est ma mère. Mais j'apprend à cuisinier avec elle.
Alexis : Pourquoi ?
Seth : Je peut cuicinier pour toi.
Alexis : Tu n'est pas obligé de faire ça.
Seth : mais je veux le faire.
Alexis : D'accord.
Seth : Alors, commment se passe la lune de miel d'Edward et Bella ?
Alexis : Je suppose qu'ils se passent un bon moment.
Seth : Où sont-ils allés ?
Alexis : Sur une Île du Brésil que mon père a acheté pour Esmé quand ils se sont mariés.
Seth : D'accord
Ils finissent de manger et Seth remit la nourriture dans le panier de pique-nique.
Seth : Tu veux lancer un frisbee ?
Alexis : Ouai.
Ils se sont levés et ont jeté le frisbee pendant un moment.
Alexis : Est-ce que tu vas l'attraper dans comme un loup ?
Seth : Haha très drôle
Alexis se mit à rire. Ensuite, ils se sont couchés sur la couverture de pique-nique et ont regardé le ciel, essayant de faire des trucs avec les nuages.
VOUS LISEZ
Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)
FanfictionAlexis Cullen est la fille biologique de Carlisle Cullen. Avant de rencontrer Esme, il était marié à une humaine. Ils ont fini par concevoir un enfant. Alexis est née en 1864. Quelques jours après avoir ramené Alexis à la maison, Carlisle a remarqué...