Deux jours plus tard, tout le monde attendait que Bella se réveille. Ils étaient tous dans la pièce où ils avaient Bella, attendant qu'elle se réveille. Alexis, Rosalie et Esmée s'amiusé avec Renesmée.Edward : Elle devrai être réveillé maintenant. Peut-être que j'ai agis trol tard.
Carlisle : Non, c'ewt la morphine. Ça ne devrait pas duré plus longtemps, maintenant.
Ils regardèrent Bella.
Carlisle : Donnons-lui un peu d'espace.
Tout le monde sortit de la pièce, laissant Edward avec Bella. Alexis et Rosalie s'assirent avec Renesmée, Jacob se tenant en face d'eux.
Alexis regarda Jacob...
Alexis : Tu sais que tu vas devoir dire à Bella que tu t'es imprégné de Renesmee.
Emmett : Ça va être intéressant.
Jacob : Je sais.
Alexis, Rosalie et Emmett eurent un sourire narquois. Un peu plus tard, Bella et Edward entrèrent dans la pièce.
Esmé : Bienvenus dans la famille.
Carlisle : Quelqu'un à hate de te rencontré.
Bella vint vers Alexis et Rosalie. Alexis tendit Renesmee à Bella.
Renesmee posa sa main sur le visage de Bella...
Bella : Qu'est-ce c'était ?
Edward : Elle te montre le premier souvenir qu'elle a de toi.
Bella : Comment ?
Edward : Comme je peut lire dans les pensées. Comment Alice peut voir l'avenir. Elle a un don.
Bella : Je suis resté inconsciente que pendant 2 jours.
Carlisle : Sa croissance est sans précédent.
Jacob s'approcha pour reprendre Renesmee...
Jacob : Je pense que c'est assez d'expérience pour aujourd'hui.
Edward : Jacob. Tout va bien.
Jacob : N'allons pas trop vite.
Bella recula...
Bella : C'est quoi ton problème ?
Jacob avait l'air nerveux. Alexis ricana.
Rosalie : Dis-lui, Jacob.
Emmett : Ça va être drôle.
Jacob : C'est un truc de loup. Tu sais que nous avons aucun controle là-dessus.
Bella : De quoi tu parle ?
Jacob était calme. Edward posa sa main sur l'épaule de Bella.
Bella : Edward, ne me touche pas. Je ne veut pas te faire de mal. Et prends Renesmee.
Edward prit Renesmee de Bella et la mit dans son berceau. Bella attrapa le cou de Jacob et le fit sortir. Tout le monde a suivi.
Bella : Tu t'es imprégné de ma fille !? C'est un bébé !
Jacob : Ce n'est pas ce que tu croisBella frappa Jacob et qui tomba au sol.
Bella : Je ne l'ai tenu qu'une seul fois, Jacob ! Et tu pense déjà avoir une quelconque emprise de loup mal lécher sur ma fille ? Elle est à moi !
Jacob : Tu sais que ça ne se contrôle pas. Tout ce qud je veux, c'est que Nessie soit en sécurité.
Bella : Nessie !? Tu as surnommé ma fille d'après le monstre du Loch Ness !?
Elle alla encore frapper Jacob, mais Seth, sous sa forme de loup, intervint. Bella l'attrappa et le lança contre un arbre.
Alexis : Seth !
Elle coura vers lui, tandis qu'il redevient humain.
Bella : Seth, je suis désolé.
Alexis : Ça va ?
Seth : Je pense que oui.
Alexis a aidé Seth à se relever. Alors qu'ils marchaient vers la maison. Seth attrapa son épaule.
Seth : Ahh !
Alexis : Qu'est-ce qui ne va pas ?
Seth : Mon épaule. Ça fait mal.
Alexis : Papa !
Carlisle : Améne-Le dans mon bureau.
Alexis a conduit Seth au bureau de son père. Elle l'aida à s'allonger sur la table. Carlisle a pris une radiographie de l'épaule de Seth.
Carlisle : On dirai que ta clavicule est cassé. In faudra environ 1 mois pour guérir.
Seth : D'accord.
Carlisle passa une écharpe autour du bras et de l'épaule de Seth.
Carlisle : Je te conseil de ne pas te transformé, tant que ton épaule n'est pas complétement guérie.
Seth hocha la tête.
Bella : Seth, je suis sincèrement désolé.
Seth : C'est bon, Bella.
Jacob : Ça va ?
Seth : Ouais. Ma clavicule est juste cassé.
Alexis et Seth s'assirent sur le canapé et regardèrent la télé.
VOUS LISEZ
Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)
FanfictionAlexis Cullen est la fille biologique de Carlisle Cullen. Avant de rencontrer Esme, il était marié à une humaine. Ils ont fini par concevoir un enfant. Alexis est née en 1864. Quelques jours après avoir ramené Alexis à la maison, Carlisle a remarqué...