Carlisle était enfin arrivé à Volterra. Il traversa le château à toute vitesse et se dirigea vers la salle du trône, sachant qu'Aro serait probablement là.Carlisle : ARO !
Carlisle, se précipita dans la salle du trône. Certains des gardes ont essayé de l'arrêter, mais il les a repoussés. D'autres sont venus après lui. De nouveau, il les repoussa. Jane utilisa son pouvoir et Carlisle tomba au sol, souffrant.
Aro : Laisse-le
La douleur cessa et Carlisle se leva et prit un moment pour reprendre ses esprits.
Aro : Ahh Carlisle. C'est gentil d'être venu. A quoi devons-nous cette visite inattendue ?
Carlisle : Tu vas arrêté ce que tu fais !
Aro : Je ne sais pas de quoi tu parle. Que veux-tu dire, mon vieil ami ?
Carlisle : Ne joue pas à l'idiot avec moi. Tu sais exactement ce que tu as fait !
Caius : Je te conseil de te calmez, avant de le regretter.
Carlisle ignora les parole de Caius et continua de s'adresser à Aro.
Carlisle : Arrête ce que tu fais !
Aro : J'ai fais pas mal de chose. Tu devrait etre un peu plus précis.
Carlisle : Arrete ce que tu fais à Alexis et Renesmee. Je ne sais pas comment tu fais depuis Volterra, mais tu dois arrêter.
Aro : Ahh, oui ça. Eh bien, j'ai peur de ne pas pouvoir faire cela.
Carlisle : Alors, c'est toi qui leur fait ça ?
Aro : Tu sais pourquoi ?
Carlisle : Dis-moi comment l'ai ramener à la normal ?
Aro : Pourquoi je ferai ça ?
Carlisle : Dis-le moi !
Aro : Trés bien.
Il écrivit quelque chose et le tendit à Carlisle.
Carlisle : Si ça ne marche pas, je jure devant dieu que je reviendrai et tu tuerai !
Il sortit de la pièce en trombe.
Aro : Adieu, mo' cher ami. Dit-il en souriant.
Un jour plus tard, Carlisle est revenu à Forks. Il est entré dans la maison. Tout le monde le regarda.
Esmé : Est-ce qu'Aro t'a dit ce que tu avais besoin ?
Carlisle : Oui. Je vais allez faire l'antidote ppur les filles.
Il s'excusa et monta dans son bureau. Environ une heure plus tard, il redescendit avec les antidotes.
Alice : Tu à fini ?
Carlisle : Oui.
Bella : Est-ce que cela les ramènera à la normale ?
Carlisle : Je suppose que nous allons le découvrir. Je vais allez ches les Clearwater.
Carlisle sortit de la maison et se dirigea vers la maison des Clearwater. Il savait à la porte et attendit que quelqu'un réponde. Seth a ouvert la porte.
Seth : Salut.
Carlisle : Salut Seth. J'ai les antidotes. Où sont les filles ?
Seth : En haut dans la chambre de mes parents avec Jacob.
Il mena Carlisle à l'étage.
Seth : Carlisle est là. Dit-il en entrant dans le pièce.
Jake, Alexis et Renesmée étaient assis sur le lit et parlaient. Ils se tournèrent tous vers Seth et Carlisle. Alexis et Renesmée sentirent leur gorge brûler quand Carlisle entra dans la pièce.
Carlisle: J'ai besoin que vous les teniez à nouveau.
Seth et Jacob s'approchèrent des filles et les tena. Carlisle s'avança vers eux. Les filles grogna en montrant leir crocs, il s'approcha de Renesmée est lui injecta l'antidote.
Alors qu'il se rapprochait, Alexis sentit la faim grandir et grogna à nouveau contre son père. Une fois qu'il lui eut injecté l'anecdote, Alexis sentit aussitôt la sensation de brûlure s'en aller.
Carlisle : Comment vous vous sentez les filles ?
Alexis : Ça va..
Carlisle : Vlus avez toujours envie de te nourir ?
Renesmée : Non..
Alexis se leva du lit et serra son père dans ses bras.
Alexis : Tu m'as manqué.
Carlisle : Tu m'as manqué aussi, ma chérie. Vous voulez retourné à la maison et voir le reste de la famille ?
Alexis & Renesmee : Oui !
Tous les cinq retournèrent chez Cullen.
Alexis : Nous sommes désolé d'avoir essayé de nius nourrir de vous. Surtout toi Edward puisque nous avons faillis te mordre.
Renesme :Je suis désolé papa.
Edward : C'est rien, princesse. Nous comprenons que vous n'aviez aucun controle là-dessus.
Elles passèrent le reste de la journée à la maison.
VOUS LISEZ
Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)
FanfictionAlexis Cullen est la fille biologique de Carlisle Cullen. Avant de rencontrer Esme, il était marié à une humaine. Ils ont fini par concevoir un enfant. Alexis est née en 1864. Quelques jours après avoir ramené Alexis à la maison, Carlisle a remarqué...