Chapitre 28

1.1K 42 3
                                    

Le lendemain matin, Alexis s'est réveillé tôt. Elle voulait regarder le lever du soleil. Elle sortit tranquillement du lit, ne voulant pas réveiller Seth, et se dirigea vers la plage. Elle s'assit et leva les yeux vers le ciel. C'était absolument magnifique.

Après un peu de temps, Seth est sorti et l'a rejoint.

Seth : Tu regarde le lever du soleil ?

Alexis : Oui. Tu es venu le regarder aussi ?

Seth : Ouai.

Ils s'assirent ensemble, regardant le lever du soleil. Alexis posa sa tête sur l'épaule de Seth.

Seth : Allez. Jacob doit avoir fini le petit déjeuner.

Alexis se leva.

Alexis : On fait la course

Seth : Tu es sur ?

Ils sont tous les deux partis en courant vers la maison.
Alexis est arrivé une seconde avant Seth.

Alexis : Haha ! J'ai gagné

Seth : C'est parce que je t'a laissé gagné

Ils sont entrés à l'intérieur et ont senti un merveilleux arôme de crêpes.

Seth : Mmm. Ça sent bon.

Jacob : Merci.

 Ils s'assirent tous et mangèrent.

Renesmee : Pourquoi n'allons-nous pas nager dans la piscine aujourd'hui ?

Alexis : Pourquoi pas.

 Ils ont fini de manger, ont mis la vaisselle dans l'évier et sont allés se mettre en maillot de bain.

Après qu'Alexis eut changé, elle attrapa une serviette et se dirigea vers la piscine.

Elle monta sur le plongeoir et sauta dans la piscine. Renesmee est arrivé et a sauté. Ils ont commencé à nager. Puis Jacob et Seth sont descendus à la piscine.

Alexis et Renesmee se regardèrent et sourirent. Elles ont toute les deux éclaboussé les garçons ensemble. Ils rigolent.

Jacob et Seth ont installé un filet de volleyball et ils ont tous joué au volleyball dans la piscine.

Cet après-midi-là, tout le monde avait faim, alors tout le monde est entré et Alexis et Renesmee ont commencé à préparer le déjeuner. Les garçons ont commencé à lancer un ballon de football dans la maison.

Alexis : Allez jouez dehors les gars ! J'ai promis à mon père que nous garderions cet endroit propre.

Seth et Jacob soupirent, mais sortirent. Alexis et Renesmee ont recommencé à faire des sandwichs pour le déjeuner.

Alexis a fait de la limonade.

Quand ils ont fini, ils ont tout mis sur la table. Renesmée sortit pour appeler Jacob et Seth, qui étaient en train de se débattre.

Alexis : Les garçons, le déjeuner sst prêt !

Les gars se sont précipités à l'intérieur et se sont assis à la table.

Seth : C'est bon. Merci d'avoir préparé le déjeuner, les filles.

Les filles : De rien.

Ils ont entendu le tonnerre et ils ont tous regardé dehors. Il avait commencé à pleuvoir.

Jacob : Je suppose que le rest de notre journée de natation va ce passé.

Seth : On peut trouver autre chose à faire pour le reste de la journée.

Alexis : On a une vaste collection de films et un placard rempli de jeux de société. On peut passer l'après-midi à regarder desfm films et à jouer à des jeux de société.

Renesmee : Bonne idée.

Après avoir fini de manger, ils ont attrapé quelques films et jeux de société.

Renesmee : Je vais faire du pop-corn.

Seth : Qui veut jouer au Scrabble en premier ?

Jacob : Ça me va.

Alexis à parcouru la sélection de films.
 
Alexis : Que diriez-vous de Grease ?

Seth : Ou des comédie musicales.

Alexis : Attend. Comme le jour de congé de Ferris Buller?

Les garçons : Génial.

Alexis : Ok.

Elle a mis le film pendant que les garçons installaient les jeux de société. Renesmee est venu avec deux énormes bols de pop-corn. Elle en tendit un deux aux garçons et en mit un entre elle et Alexis.

Alexis démarra le film et ils ont tous commencé à jouer au Scrabble. Ils ont continué à regarder des films et à jouer à des jeux de société pour le reste de la journée.

Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant