Chapitre 16

1.6K 58 0
                                    

Alexis était assis à la table de la cuisine en train de passer en revue des affaires pour le mariage avec Alice.

Alice : Alors, nous aurons le mariage ici.

Alexis : D'accord.

Alice : Et je pense que j'ai trouvé la robe parfaite pour Bella. Qu'en penses-tu ?  Dit-elle en montrant la robe à Alexis sur son ordinateur.

Alexis : Je pense que Bella va aimer. Alors, qui devrions-nous inviter?

Alice : Les Denali, puisqu'ils sont nos cousins. De toute évidence Charlie, Renée et Phil.

Alexis : Nous devrions inviter les amis de l'école de Bella, Jessica, Mike, Angela et Eric. Et Jacob et Billy. Je sais qu'Edward détesterait ça, mais ça rendrait Bella heureuse.

Alice : Bien sûr. Tu veux inviter la famille de Seth?

Alexis : Oui.

Alice : D'accord.

Elles virent Edward et Bella passer.

Alice : Bella! Tu peut venir ici une minute?

Bella : Qu'est-ce qu'il y a Alice?

Alice : Tout d'abord, que pense-tu de la robe ? Dit-elle en lui montrant la robe de mariée.

Bella : Elle est super belle.

Alice : Vraiment?

Bella : Oui c'est parfait.

Alice : Génial. Et deuxièmement, j'ai besoin de l'adresse de Renée et Phil et de tes amis.

 Bella a noté les adresses.

Alice : Merci.

Bella : Aucun problème.

Alice a terminé de faire les invitations.

Alice : Allez, nous pouvons les envoyer par la poste et ensuite aller faire du shopping. Pourquoi on demanderait  pas si Rosalie veut se joindre à nous.

Alexis : D'accord.

Elle marcha dans les escaliers et trouva Rosalie dans une pièce avec Emmett.

Alexis : Rose, Alice et moi allons faire du shopping si tu veux venir.

Rosalie : Bien sur... Je te verrai plus tard, bébé.

 Elle embrassa Emmett et sortit de la pièce.

Alexis, Rosalie et Alice sont sorties de la maison et sont montées dans la voiture, se dirigeant vers le centre commercial. Quand ils sont arrivés, Alice a garé la voiture et ils sont entrés, se dirigeant vers un magasin de vêtements. Alexis a commencé à parcourir les allées. Elle a trouvé une robe en dentelle violette qu'elle pensait parfaite. Elle entra dans le vestiaire, s'y changea et en ressortit.

Alexis : Qu'est-ce que vous en pensé ?

Alice : Cela te va bien!

Rosalie : Convenu.

Alexis se regarda dans le miroir.

Alexis : Je l'aime bien.

Alice : Alors prends-le.

Alexis : D'accord.

Après que Rosalie et Alice aient trouvé leurs robes, elles les ont payées et se sont dirigées vers la voiture. Ils sont rentrés chez eux. Alexis entra et monta dans sa chambre, accrochant sa robe à la porte de son placard. Elle prit un dîner et s'allongea sur son lit, envoyant un texto à Seth jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant