Chapitre 42

719 27 0
                                    


Quelques mois passèrent. C'était fin mai. C'était le dernier jour d'école et Alexis se préparait à obtenir son diplôme cet après-midi-là. Jacob et Seth ont déjà obtenu leur diplôme et ils organisaient une fête de remise des diplômes combinée chez elle. Alexis était actuellement dans sa chambre alors qu'Alice l'aidait à se préparer.

Alice : Ça te va bien.

Alexis se regarda dans le miroir. Elle portait une robe blanche avec des talons noirs. Alice a fait onduler ses cheveux et l'a un peu maquillée.

Alice : Prête à obtenir son diplôme?

Alexis : Je ne l'ai fait qu'une cinquantaine de fois. Dit-elle en riant.

Alice rigola.

Rosalie : Alice, allez. Ja ne veut pas retarder Alexis pour sa propre remise de diplome

Alice : Allons y

Alexis attrapa son sac, sa casquette et sa robe et elles descendirent.

Esme : Vous etes prête à partir ?

Alexis : Ouais

Ils sont tous sortis. Alexis monta dans la voiture de son père avec lui et Esmée. Bella, Edward et Renesmée montèrent dans leur voiture. Et les autres sont montés dans la voiture de Rosalie. Ils sortirent tous de l'allée et se rendirent à l'école. Quand ils arrivèrent, ils sortirent tous et se dirigèrent vers l'entrée. Alexis s'est alignée avec le reste des diplômés.

Ils entrèrent dans l'auditorium et la cérémonie commença. Alexis regarda le public, sa famille, Seth, la famille de Seth, et Jacob étaient là pour sa remise des diplômes. Ils ont commencé à citer tous les noms. Quand Alexis a entendu son nom, elle s'est levée et s'est dirigée vers le directeur. Elle lui serra la main, prit le diplôme et se dirigea vers l'autre à côté de la scène.

Une fois la cérémonie terminée, tout le monde se dirigea vers l'extérieur. Alexis chercha sa famille et les trouva rapidement. Ils l'ont tous félicitée. Renesmée l'a immédiatement accueillie avec une étreinte.

Renesmee : Félicitations

Alexis : Merci Nessie.

Carlisle s'avança vers elle.

Carlisle : Félicitations, chérie.

Alexis : Merci papa.

Ils ont pris un tas de photos. Elle en a pris une avec sa famille et en a pris une individuel avec Renesmée, son père et Seth.

Alexis : Maintenant, allons y. Nous avons une fête pour laquelle nous préparer.

Tout le monde a rigolé. Ils montèrent tous dans leurs voitures et retournèrent a la maison. Ils n'avaient pas grand-chose à finir. Ils avaient déjà commencé à tout installer avant la remise des diplômes. Ce n'était pas non plus la grande fête. C'était les Cullen, la famille de Seth, Jacob et sa famille, Charlie et la meute de loups.

Alexis : Je suppose que nous pouvons ajouter une autre casquette de graduation à la collection.

Emmett : Oui. Dit-il en rigolant

Un peu après qu'ils aient fini de tout mettre en place, tout le monde a commencé à se présenter. Quand Sam et Emily s'approcha d'Alexis.

Emily : Félicitations, Lexi.

Alexis : Merci, Em.

Depuis que son père lui a permis de voir Seth, Alexis avait passé beaucoup de temps dans la réserve et était devenu amis avec Emily.

Plus tard dans la soirée, Alexis parlait avec quelques personnes, quand Seth l'a prise à part.

Seth : Salut beauté.

Alexis : Salut

Seth : Viens dehors avec moi.

Alexis : Pourquoi ?

Seth : J'ai une surprise pour toi.

Ils sortirent sur le patio arrière et Seth conduisit Alexis jusqu'à la section où il y avait un tas de lumières scintillantes.

Alexis : Ça a l'air incroyable. Mais qu'est-ce qu'on fait ici ?

Seth : Alexis, tu es la plus belle fille que j'aie jamais rencontrée. Dès le premier instant où je t'ai rencontré, je suis immédiatement tombé amoureux de toi et j'ai su que je voulais passer le reste de ma vie avec toi.

Seth sortit quelque chose de sa poche et se mit à genoux. Alexis haleta, réalisant ce qui se passait.

Seth : Alexis Brianna Cullen, me feriez-vous l'honneur de m'épouser ?

Alexis avait les larmes aux yeux. Elle hocha simplement la tête, ne voulant rien dire et se mit à pleurer. Seth se leva et passa la bague à Alexis. Ils s'embrassèrent passionnément.

Alexis : Je t'aime

Seth : Je t'aime aussi.

Alexis : Je suis démodé, alors j'espère que tu as demandé à mon père sa bénédiction à l'avance.

Seth : Bien sûr. Allez, rentrons à l'intérieur.

Ils s'embrassèrent à nouveau, avant de rentrer à nouveau dans la maison. Alexis passa le reste de la soirée à profiter de la fête.

 Alexis passa le reste de la soirée à profiter de la fête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant