Chapitre 12

2.2K 76 12
                                    


Le lendemain matin, chez les Cullen, Alice monta dans la chambre d'Alexis.

Alice : Alexis, le petit déjeuner est prêt.

Quand il n'y eut pas de réponse, elle ouvrit la porte et vit qu'Alexis n'était pas dans sa chambre. Alice est redescendue.

Alice : Carlisle, Alexis est de nouveau parti.

Carlisle : Quoi!

Edward : Où est-elle allée?

Rosalie : Est-ce qu'elle a été reprise? On devrait aller la chercher?

Carlisle : Non, je sais où elle est.

Esmé : Où?

Carlisle : Elle est chez les Clearwater.

Alice : Comment tu le sais ?

Carlisle : Seth a envoyé un texto sur le téléphone d'Alexis disant qu'elle allait bien et qu'elle était avec lui.

Edward : Devrions-nous aller la chercher?

Carlisle : Non, donne-lui un peu de temps.

Tout le monde : D'accord.

Quelques jours plus tard, Alice chercha Carlisle, ayant besoin de lui dire quelque chose. Elle l'a trouvé dans son bureau.

Alice : Carlisle, j'ai besoin de te dire quelque chose.

Carlisle : Qu'y a-t-il, Alice?

Alice : J'ai eu une vision d'Alexis.

Carlisle : Quelle était ta vision?

Alice : Elle était avec Seth. Carlisle, Seth est le compagnon d'Alexis.

Carlisle soupira.

Carlisle : Je pense que j'ai été trop dur avec elle. Je vais allez lui parlez.

Alice : D'accord.

Carlisle sortit de la maison et se dirigea vers la réserve. Il a frappé à la porte, quand il est arrivé à la maison de Clearwater. Sue l'ouvrit.

Sue : Je suppose que tu es là pour Alexis?

Carlisle : Est-elle ici ?

Sue : Ouais. Entrez.

Carlisle entra dans la maison. Sue a appelé Alexis et Alexis est venu à la porte.

Alexis : Qu'est-ce que tu veux ?

Carlisle : Pouvons-nous parlé ?

Alexis : Je ne veux pas te parler.

Carlisle : S'il te plaît.

Ils sont sortis et ont commencé à marcher.

Carlisle : Je suis désolé de la façon dont j'ai agi l'autre jour.

Alexis : C'est bon. Je suppose que je ne peux pas te reprocher de t'être fâché contre moi pour parlé avec un loup, alors que vous m'avez dit de ne pas le faire.

Carlisle : Je n'aurais pas dû me mettre en colère contre toi.

Alexis : Tu sais, il ne nous voit pas comme une menace. Tu devrais le rencontrer et apprendre à le connaître.

Carlisle : Peut être que je le ferais.

Il regarda Alexis.

Carlisle : Je t'aime.

Alexis : Je t'aime aussi.

 Ils sont rentrés dans la maison. Tout le monde s'approcha d'Alexis et la serra dans ses bras.

Rosalie : Nous sommes vraiment désolés de la façon dont nous avons réagi.

Alexis : C'est bon. Je comprends. C'est un loup et tu ne lui fait pas confiance, mais il n'ai pas si mauvais une fois que tu le connais.

Esmé : Tu as raison.

Alexis : Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis?

Ils regardèrent tous Alice.

Jasper : Alice a eu une vision.

Alexis : Qu'est-ce que tu as vu?

Alice : Je t'ai vu toi et Seth ensemble. Je pense qu'il va finir par être ton compagnon.

Alexis était choquée, mais elle était encore plus convaincue qu'elle ne l'avait pas compris elle-même. Juste à ce moment, Alexis pouvait entendre grogner.

Carlisle : Qu'y a-t-il, Alexis?

Ils se sont tous dirigés vers l'extérieur. Puis, une bande de loups est arrivée. Ils ont tous regardé Alexis et lui ont fonçé dessus. Le reste de la famille a commencé à combattre les loups. Un loup a encerclé Alexis, elle a commencé à paniquer. Ils alla lui sauté  dessus, mais un autre loup a sauté entre elle et les autres loups. Ils ont commencé à grogner les un contre les autre. Ensuite, les loups qui ont tenté de l'attaquer ont reculé. Puis le seul loup qui était encore là, s'est transformé en Seth.

Seth : Alexis, ça va? Je suis vraiment désolé.

Emmett : Pourquoi ont-ils essayé de l'attaquer?

Seth : S'il vous plaît, laissez-moi vous expliquer.

Carlisle : Emmett.

Emmett relâcha sa position.

Seth : Ils ont découvert que je la voyais, alors ils sont venus pour la tuer.
Alice : Alors, pourquoi se sont-il reculé?
Seth : Parce que je me suis imprégné. Et nous n'avons pas le droit de toucher à l'imprégné d'un loup. C'est notre règle numéro un.
Carlisle : D'accord.

Seth et Alexis ont passé le reste de la journée, puis Alexis s'est couché.

Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant