Chapitre 24

1.2K 51 0
                                    

Quelques jours plus tard, c'était la nuit avant la bataille et Alexis était assis près d'un feu. Elle se blottissait contre Seth.

Seth : Tu as assez chaud ?

Alexis : Oui.

Seth se pencha et embrassa Alexis. Alexis lui rendit son baiser. Juste à ce moment, Carlisle s'approcha d'eux.

Carlisle : Alexis, Seth ! Je peut vous parler ?

Alexis et Seth échangèrent un regard et suivirent Carlisle. Carlisle les conduisit dans une zone vide.

Alexis : Qu'est-ce qui ce passe papa ?

Carlisle : Alice, Jasper et moi en avons discuté Et Aro sait déjà que tu es une hybrid. Donc' on pensé t'utilisé pour montré aux Volturi que Renesmee n'est pas une menace.

Alexis : Et si ils me reprennent ?

Carlisle : Cel n'arrivera pas. Je serai à tes coté tout le temps. Et Seth, j'aimerai que tu sois aussi aux coté d'Alexis.

Seth acquiesça. Alexis n'était toujours pas sûr.

Carlisle: Je te promet que tu sera en sécurité.

Alexis : D'accord.

Elle marcha avec Seth jusqu'à leur tente qu'ils installèrent à côté de celle de Renesmee. Alexis monta dans le sac de couchage et se blottit contre Seth. Seth enroula ses bras autour d'elle, la gardant au chaud.

L'après-midi suivant, tout le monde marchait vers le champ où ils rencontraient les Volturi. Son père et Seth étaient juste à côté d'Alexis. Les deux restent prtectivement près d'elle. Ils se sont arrêtés quand ils ont vu le volturi approcher. Les Volturi s'arrêtèrent à quelques mètres d'eux.

Carlisle : Aro.

Aro : Carlisle. Je vois que tu as soulevé une armée contre moi.

Carlisle : Je te le promet, ce n'est pas mon intention de me battre. Nous n'avons rien fait de mal. Elle n'est pas immortelle. Tu peux regarder par toi-même. Vois la rougeur du sang sur ses joues.

Aro : Je rassemble bien toutes les informations. Mais de quelqu'un de plus sensible å la situation... Edward.

Edward s'avança et se dirigea vers Aro. Il prit la main d'Edward.

Aro : J'aimerai la rencontré.

Edward regarda Bella. Bella et Renesmee ont commencé à marcher vers eux, Jacob et Emmett les suivant.

Renesmee : Bonjour Aro.

Renesmée posa sa main sur la joue d'Aro. Après un moment, Aro parla.

Aro : Magnifique. Moitié mortelle, motié immortelle. Née d'Edward et de Bella, alors qu'elle était encore humaine.

Caius : Impossible.

Aro regarda Caius.

Aro : Pense-tu qu'ils m'ont trompé mon frère ?

Marcus : Comment savons-nous qu'elle ne constituerz pas une menace pour nous ?

Aro : Tu as raison mon frère. Pour la première fois, les humains représentent une menace pour notre espèce.

Esmé : Elle ne le sera pas.

Caius : Comment le savez-vous ?

Tout le monde regarda Alexis.

Aro : Ah oui. Alexis, approche...

Alexis regarda son père et acquiesça. Alexis se dirigea vers Aro, avec Carlisle et Seth tout près derrière.

Aro : Bonjour ma chère, c'est agréable de te revoir.

Alexis : Bonjour Aro.

Caius : Coment pouvons-nous savoir qu'elles ne seront pas toute les deux une menace ?

Alice : Pose-leur des question. Elles te diront tout ce que tu veux savoir.

Aro regarda Alexis.

Aro : Quel âge as-tu ?

Alexis : J'ai 149 ans. Je suis né en 1864.

Aro : Qaund as-tu atteint la maturité ?

Alexis : J'ai complètement mûri 7 ans après ma naissance.

Aro : Quel régime alimentaire ?

Alexis : Du sang. Mais je consomme aussi de la nourriture humaine.

Carlisle : Aro, laisse-moi te montré qu'Alexis n'a pas été une menace pour notre espèce.

Alice s'approcha...

Alice : Et laissé-moi vous montré que Renesmee ne le sera pas.

Aro prit la main de Carlisle. Et puis il prit la main d'Alice. Il resta silencieux pendant un moment, puis il regarda le reste des Volturi.

Aro : Elles ne sont pas une menace pour notre espèce. Nous ne nous battrons pas aujourd'hui.

Carlisle : Merci Aro, pour votre compréhension .

Aro : Jusqu'à que nous nous renvoyons, Carlisle.

Le volturi se précipita en arrière. Les autres sont retournés vers tout le monde. Alexis caressa Seth pendant qu'ils marchaient. Elle l'embrasse sur le dessus de la tête.

Carlisle : Rentrons à la maison.

Seth s'agenouilla et Alexis grimpa sur lui. Tout le monde a commencé à rentrer à la maison. Quand ils sont arrivé, Alexis est descendu de Seth et il est redevenu humain.

Tout le monde a dit au revoir aux autres clans. Alexis s'assit sur le canapé avec Seth.

Seth : Je t'aime

Alexis : Je t'aime aussi.

Seth se pencha, embrassant Alexis et Alexis lui rendirent son baiser.

Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant