Chapitre 10

2.4K 82 1
                                    


Quand Alexis s'est réveillée, elle a vu qu'elle était dans une chambre et un lit différents. Elle a commencé à paniquer. Elle n'avait aucune idée d'où elle était. Elle entendit frapper à la porte et quelqu'un entra. C'était une fille aux cheveux blonds. Elle portait le même manteau que celui que portait ce type.

Fille : Viens avec moi.

Alexis n'a pas objecté et suivi la fille.

La fille la conduisit dans une grande salle pleine de monde. Parmi les gens, elle a remarqué le gars, Alec, qu'elle a rencontré dans les bois l'autre jour. Elle se rendit compte qu'elle se tenait parmi le clan des Volturi.

Gars  : C'est la fille que tu as rencontrée?

Lui et deux autres messieurs se tenant debout portant un manteau différent de celui de tout le monde.

Alec : Oui.

Gars : Excellent.

Il regarda Alexis.

Gars:  Viens ici.

Elle marcha vers lui. Elle s'est arrêtée lorsqu'elle était devant lui.

Aro : Bonjour Alexis. Ravi de vous rencontrer. Je suis Aro. Et voici Marcus et Caius.

Alexis : Je suis ravi de vous rencontrer aussi, Aro.

Aro : Dites-moi, de quel coven êtes-vous?

Alexis : Le clan des Cullens.

Aro : Ahh, donc tu fais partie de la famille Cullen

Alexis : Oui.

Il lui prit la main. Au bout d'un moment, il la laissa tomber.

Aro : Magnifique. Mi-mortel, mi-immortel. Sa mère était humaine tandis que son père, Carlisle, était un vampire.

Caius : C'est la fille de Carlisle?

Aro : Oui.

Alexis : Qu'est-ce que tu veux avec moi?

Aro : Eh bien, ma chère. Comme vous le savez, vous êtes très spéciale. Nous serions ravis que vous fassiez partie de notre groupe.

Alexis : Vous cvoulez que je rejoigne votre clan?

Marcus : Oui.

Alexis : Ça n'arrivera pas.

Aro : Nous vous donnerons un peu de temps pour y réfléchir. Jane, ramène-la dans sa chambre.

Jane : Allons-y.

Alexis suivit Jane. Quand elle est revenue dans la chambre, elle s'est allongée sur le lit et s'est mise à pleurer. Elle avait peur et voulait être avec sa famille.

Pendant ce temps, de retour à la maison Cullen.

Alice monta à l'étage pour voir si Alexis était réveillé. C'était en milieu de matinée et Alexis se levait toujours tôt. Alice frappa à la porte et appela le nom d'Alexis.  Il n'y a pas eu de réponse.

Alice : Alexis.

Encore une fois, il n'y a pas eu de réponse. Alice ouvrit la porte pour voir qu'Alexis n'était pas dans sa chambre. Elle a vérifié la salle de bain pour voir si elle était là-dedans, mais ce n'était pas le cas. Alice a commencé à paniquer.

Alice : Carlisle! Dit-elle en se précipitant dans les escaliers.

Carlisle : Alice, qu'est-ce qu'il y a?

Alice : Alexis est parti. Elle n'est pas dans sa chambre.

Carlisle : Quoi!

Le vampire Carlisle se précipita vers la chambre d'Alexis et vit qu'elle n'était pas là.

Carlisle : Les Volturi.

Alice : Tu crois qu'ils l'ont emmenée.

Carlisle : Sûrement.

Ils descendirent tous les deux.

Esmé : Carlisle, que se passe-t-il?

Carlisle : Les Volturi. Ils ont pris Alexis.

Tout le monde : Quoi!

Emmett : Ils ont dû la prendre pendant qu'elle dormait.

Au même moment, la sonnette retentit. Edward alla ouvrir et vit que c'était Seth.

Edward : Qu'est-ce que tu fais ici?

Rosalie : Qui est-ce?

Edward : C'est Seth Clearwater.

Les autres sont venus à la porte.

Emmett : Tu sais que tu enfreint le traité.

Seth : Je sais. J'ai juste besoin de parler à Alexis.

Jasper : Pourquoi as-tu besoin de lui parler?

Seth commenca à devenir nerveux.

Seth : Nous nous voyons depuis environ un an maintenant.

Tout le monde : Quoi!

Ils sont tous choqués.

Edward : Et comment vous êtes-vous rencontrés tous les deux?

Seth : Nous nous rencontrons à la ligne du traité tous les soirs. Je n'avais pas de nouvelles d'elle depuis quelques jours et je voulais m'assurer qu'elle allait bien. Je peut lui parler?

Alice : Tu ne peux pas.

Seth : Pourquoi ?

Rosalie : Eh bien pour commencer, tu es un loup. Mais pour le moment, Alexis a disparu.

Seth : Elle a disparu !

Emmett : Maintenant, Tu peut partir s'il te plaît.

Seth baissa les yeux alors qu'il se dirigeait vers l'allée. Carlisle commença å se diriger vers la porte.

Esmé : Woah. Carlisle, ralentis.

Carlisle : Je dois aller chercher Alexis.

Esmé : Je sais, mais nous avons besoin d'un plan d'abord. Nous ne pouvons pas simplement aller chez les Volturi sans avoir un plan.

Carlisle : Le plan est que je vais chercher ma fille et vous vous restez ici.

Rosalie : Nous venons avec toi.

Carlisle : Non. Je ne peux pas risquer que la vie du reste de ma famille soit mise en danger. Je ne sais déjà pas si je vais revoir Alexis. Je ne risque pas non plus de risquer la vie de l'un de vous.

Esmé : Carlisle.

Carlisle : J'y vais seul.

Et avec ça, il est sorti et a super accéléré vers Volterra.

Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant