Chapitre 25

1.3K 47 0
                                    

Un an et demi s'est écoulé. Tout s'était bien passé pour la famille Cullen après la rencontre avec les Volturi. C'était une magnifique journée d'août, ce qui était un bon changement par rapport aux jours pluvieux et mornes qu'ils avaient habituellement à Forks.

Alexis était assis à une table dans un café en plein air. Elle était avec Seth, Jacob et Renesmée. Ils étaient tous à un double rendez-vous.

Renesmee : Alors, comment allez-vous les gars ?

Seth : On va bien. Et vous ?

Alexis : Super.

Jacob : C'est bon.

Renesmee : Vous avez encore des membres de votre meute ?

Jacob : Quelques-un, mais pas beaucoup.

Renesmee : D'accord.

Jacob : Que font tes parents, pour leurs deuxième anniversaire de mariage ?

Renesmee : Ils vont passé quelques semaines à Hawaii. Ils partent aujourd'hui.

Seth : C'est cool. Renesmee, tu es excité pour to premier jour d'école ?

Renesmee : Oui !

Jacob : Seth et moi avons un marché. Et nous voulons vous enmener quelque part les filles, juste nous quatre.

Seth : Mais nous ne savons pas où.

Alexis :  Je sais où on pourrait allez..

Jacob : Où ?

Alexis : L'île d'Esmé. C'st une île que mon père a acheté pour Esmé comme cadeau de  mariage.

Jacob : C'est cool.

Alexis : Ils ont passé leur lune de miel là-bas. Bella et Edward aussi. Je peut demander à mon père si nous pouvons l'utilisé.

Seth : Ça me parait bien. On vous ramène ?

Jacob et Seth se sont transformés en loups et Alexis et Seth se sont mis sur le dos. Ils ont décollé vers la maison des Cullen.

Quand ils y sont allés, Jacob et Seth sont redevenus humains et ils ont tous marché indidement.

Ils virent Bella et Edward emballés et prêts à partir.

Bella : Hé citrouille, viens dire au revoir. Papa et moi partons.

Renesmes : Tu vas me manquer.

Bella : Tu va me manquer aussi.

Alexis et Renesmee se sont réveillés tôt le lendemain matin. Elles se sont habillés, ont attrapé leur sac et sont descendus. Elles disent au revoir à tout le monde en attendant que Jacob et Seth viennent les chercher.

Renesmee : Au revoir, les gens.

Rosalie : Amusez-vous bien.

Alexis : On le fera.

Carlisle : Essayer de garder l'zndroit propre et de ne pas faire trop de dégâts, s'il vous plait.

Alexis : Promis.

Jacob et Seth sont arrivés et ont emporté leurs bagages jusqu'à la voiture.

Emmett : Ne t'amuse pas trop.

Renesmee et Alexis ont roulé des yeux

Alexis : À  dans 2 semaines.

Le reste de la famille fit signe à la porte alors que Jacob sortait de l'allée et se dirigeait vers l'aéroport.

Jacob : Alors, où est l'Ile Esme ?

Alexis : Brésil, Rio de Janeiro

Seth : Vraiment ?

Alexis : Oui

Jacob : Tu y à déjà était ?

Alexis : Oui. On y à était pour des vacances.

Renesmee : Quand ?

Alexis : En 1950, just aprés qu'Alice et Jasper ont rejoin la famille.

Ils sont arrivés à l'aéroport. Jacob a garé la voiture, Ils ont attrapé leurs sacs et sont entrés dans l'aéroport. Jacob se dirigea vers le comptoir, paya quatre billets pour le Brésil, puis ils firent leur chemin par la sécurité, ils trouvèrent leur porte puis allèrent prendre un petit-déjeuner.

Alexis a prit un sandwich et un latte au caramel. Elle se dirigea vers la zone de la porte et s'assit, attendant que les autres reviennent.

Après quelques minutes, les autres sont venus.

Renesmee : Alors, qu'est-ce qu'il y a sur l'île Esme ?

Alexis : De toute évidence il y a la plage, ds montagnes pour l'escalade, des chutes d'eau, et la maison à une énorme collection de film que nous avons apporté au fil des années.

Renesmee : Ça à l'air sympa.

Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant