Le lendemain, Alexis s'est réveillé et est sorti du lit. Elle se regarda dans le miroir. Pour une raison quelconque, elle se sentait différente aujourd'hui. Elle haussa les épaules et s'habilla. Elle s'est changée en un crop top violet foncé et un short court.Renesmee portait une tenue similaire. Ils descendirent les escaliers et entrèrent dans la pièce principale.
Alexis : Bon matin, Papa.
Carlisle : Salut Alexis. Bon matin...
Carlisle a commencé à saluer sa fille, mais s'est arrêtée quand il a vu sa tenue.
Carlisle : Qu'est-ce que tu porte ?
Alexis : Je pensais essayé quelque chose de nouveau.
Renesmee hocha la tête en signe d'agrément.
Renesmee : Tu aime, Alice ?
Alice : C'est vraiment différent.
Bella : Monte et va te changer. Dit-elle à Renesmee.
Carlisle : Toi aussi, Alexis.
Alexis : Non.
Alice se leva...
Alice : Allez. Je vais vous aider à choisir des tenus.
Renesmee regarda sa mère..
Renesmee : Je n'ai pas besoin de t'écouter.
Bella : Je suis ta mère et tu feras ce que je te dis.
Alexiz et Renesmee ignorèrent tout le monde et s'assirent sur le canapé. Ils ont entendu de la musique provenant de la salle de musique.
Renesmee : C'est quoi ce bruit ? On dirai qu'un chat est entrain de mourir.
Bella : C'est ton père qui joue du piano.
Alexis : T'es sûr que ce n'est pas Emmett ou Jasper ? Ils ne peuvent pas jouer pour sauver leur vie.
Carlisle : Alexis !
Alexis : Quoi?! C'est vrai
Esmé : C'est pas gentil.
Alexis : Je m'en fiche.
Carlisle : Qu'est-ce qui vous arrive à toute les deux ? Pourquoi vous agissez ainsi ?
Alexis : Il n'y a rien.
Juste à ce moment, Edward entra dans la pièce.
Edward : Qu'est-cequi ce passe ?
Bella : Ta fille à une nouvelle attitude et ce permet de répondre.
Carlisle : Alexis aussi.
Edward : Pourquoi ?
Bella : On ne sais pas.
Renesmee : C'est toi qui joué papa ? T'a empiré.
Edward : Renesmee ! Gronda-t-il
Carlisle se leva.
Carlisle : Vous allez arreter ça, tout de suite.
Bella & Edward : Je suis d'accord.
Renesmee et Alexis ont roulé des yeux et les ont ignorés.
Plus tard dans l'après-midi, tout le monde était dans les bois, à la chasse. Pendant qu'ils chassaient, Renesmée entendit des voix. Elle s'est dirigée vers eux et a vu un couple marchant sur le sentier.
Renesmee siffla, essayant d'attirer son attention.
Renesmee : Alexis ?
Alexis s'approcha d'elle.
Alexis : Quoi ?
Renesmée posa ses doigts sur ses lèvres pour dire à Alexis de se taire, puis elle posa sa main sur la joue d'Alexis, pour lui parlé par télépathie.
Renesmee : Regarde ce couple..
Alexis regarda vers où Renesmee désignait et hocha la tête.
Renesmee : Nourrissons-nous d'eux.
Alexis eut un sourire malicieux sur son visage et hocha la tête. Elles passèrent en revue le couple et se metta derrière eux. Elles se sont regardés puis ont enfoncé leurs dents dans leurs cou.
Alice : Alexis ! Renesmee ! Arrêter ça maintenant !
Une fois qu'elles ont vidé le couple, elles l'ont lâché et les ont laissés tomber sur le sol.
Alexis & Renesmee : Trop tard.
Carlisle arriva...
Carlisle : Qu'est-ce qui ce passe ?
Alice : Carlisle, elles se sont nourrit de ces humains et elles l'ai ont tué.
Carlisle était choqué...
Carlisle : Quoi ?
Renesmee : Je ne vois pas oû est le problème ?
Esmé : Vous savez bien toute les deux que nous nous nourrisons pas d'humain, parce que nous ne voulons pas attiré l'attention sur nous.
Alexis : Peu importe.
Carlisle : Jasper et Emmett, enmené le couple au poste de police. J'espère qu'ils n'ont aucune famille qui leur manquera.
Jasper et Emmett prit les corps et s'en allèrent...
Carlisle : Et vous deux. Vous rentré à la maison. Maintenant !
Alexis et Renesmee ont commencé à marcher, suivis par le reste de la famille.
Carlisle : Le soleil est sorti, alors ne sortez pas trop des bois.
Renesmee et Alexis se regardèrent, pensant la même chose et elles coururent devant tout le monde. Elles se dirigèrent vers la route où il y avait un restaurant de l'autre coté de la rue. Si elles se tenaient au soleil, tout le monde les verrait scintiller. Elles étaient sur le point de sortir des bois.
Edward : Qu'est-ce que vous faites ? Rentré à la maison !
VOUS LISEZ
Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)
FanfictionAlexis Cullen est la fille biologique de Carlisle Cullen. Avant de rencontrer Esme, il était marié à une humaine. Ils ont fini par concevoir un enfant. Alexis est née en 1864. Quelques jours après avoir ramené Alexis à la maison, Carlisle a remarqué...