Chapitre 34

918 31 1
                                    


Quelques jours s'étaient écoulés. C'était tôt le matin. Alexis et Renesmee dormaient à l'étage. Elles agissaient toujours différemment. Le reste de la famille était dans le salon, essayant de comprendre ce qui se passait avec les filles.

Bella : Je ne comprend pas. Elles n'ont jamais agi comme ça avant.

Rosalie : Il doit y avoir une explication. Elles ne peuvent pas ce réveillé un jour et avoir une personnalité complètement différentes.

Jasper : En quoi cela avait un rapport avec le fait qu'elles sont hybride ?

Esmé : Cela pourrait être possible.

Bella : Alors, c'est un truc d'hybride.

Carlisle : Je ne sais pas. Il y a encore beaucoup de chose que nois ne savons pas à leur sujet.

Rosalie : Peut-être que cela pourrait arriver à pleine maturité.

Jasper : C'est peut-être ça qui arrive à Renesmee.

Bella : Est-ce qu'Alexis déjà agi comme ça quand elle a atteint sa maturité.

Carlisle : Non.

Emmett : C'est peut-être autre chose.

Edward : Je pense savoir pourquoi elles agissent comme ça.

Tout le monde le regarda.

Edward : Je pense que c'est Aro. Quand Aro est venu ici, il a dit que des choses leurs arriveraient si nous n'acceptons pas son offre. Et si elles changeait de personnalité, parce que quelqu'un le leurs demande.

Jasper : Cela à du sens. On ne leur donnent pas ce qu'ils veulent, alors ils répondent.

Alice : Je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai pas vu venir.

Esmé : Ce n'ai rien, Alice.

Carlisle : Je vais allez parler a Aro.

Edward : Je viens avec toi.

Bella : Moi aussi.

Carlisle : Non tu reste ici Bella. Edward et moi pouvons parler avec Aro.

Bella : D'accord.

Carlisle : Faites savoir à Jacobs et Seth ce qui ce passe, mais ne le dites pas à Alexis et Renesmee avant notre retour.

Rosalie : D'accord.

Esme : Faites attention.

Carlisle : On le fera.

Il embrassa sa femme et sortit, attendant dans sa voiture Edward. Après qu'Edward ait dit au revoir à Bella, il est sorti et ils se sont dirigés vers Volterra.

Bella : J'ai envoyé un message a Jacob et lui ai dit de venir ici avec Seth. Ils arriveront dans quelques minutes.

Quelques minutes plus tard, Jacob et Seth remontèrent l'allée et frappa à la porte. Jasper l'ai ouvrit.

Jasper : Hé les gars, entrez.

Jacob : Qu'est-ce qui ce passe ?

Esme : Nous avins quelques chose à vous dire.

Seth : Qu'est-ce que c'est ?

Bella : Vous savez que les filles ne peuvent pas vous voir.

Jacob & Seth : Oui.

Rosalie : Il y a quelque chose que vous devez savoir à ce sujet.

Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant