Chapitre 49

1.4K 30 0
                                    


Environ deux jours plus tard, Carlisle était assis dans son bureau. Tout le monde attendait de voir si Alexis se réveillerait. Il était dans son bureau depuis qu'il lui avait retiré les bébés. Il entendit frapper à la porte et vit Esmée entrer.

Esme : Ça va?

Carlisle : Je ne sais pas ce que je fais si elle ne se réveille pas. Je ne peux pas la perdre.

Esme : Tout ira bien, Carlisle. Elle va se réveiller. dit-elle en s'approchant.

Carlisle : Je savais que je n'aurais pas dû la laisser faire ça. C'etait un trop gros risque.

Esme :  Tu sais qu'elle t'aurait combattu pour ça. Si tu savais qu'elle t'en aurait voulu si elle avait fait ce que tu voulais.

Carlisle était juste assis là, sans rien dire. Il savait qu'Esmée avait raison.

Esme : Descend avec tout le monde. Ne t'enferme pas dans ton bureau. Tu as deux magnifiques petits-enfants. Passe du temps avec eux.

Carlisle soupira, sachant qu'Esmée avait raison.

Carlisle : Merci mon amour. Dit-il en se levant et en l'embrassant.

Il la suivit en bas jusqu'à la pièce principale, où tout le monde se trouvait. Il se dirigea vers Rosalie, qui tenait Jasmine. Jett était détenu par Seth.

Carlisle : Ça te dérange si je la tiens ?

Rosalie sourit et tendit Jasmine à Carlisle. Il s'assit sur le canapé avec la petite fille dans ses bras. Elle était absolument magnifique. Tout comme Alexis. Les deux bébés l'étaient. Jasmine avait les cheveux noirs et les yeux marrons comme Seth. Alors que Jett avait les cheveux blonds et les yeux bleus comme ceux de Carlisle, quand il était humain. Jasmine sourit à Cqrlisle et il lui rendit son sourire.

Juste à ce moment-là, ils entendirent un mouvement et un mouvement de l'autre pièce, où se trouvait Alexis.

Carlisle : Esmée, prends Jasmine.

Renesmée a pris Jett à Seth. Carlisle et Seth se précipitèrent dans la pièce où se trouvait Alexis. Ses yeux étaient toujours fermés, mais ils pouvaient entendre un battement de cœur. Ils allèrent au lit.

Carlisle :  Alexis ? Chérie, tu m'entends ?

Les yeux d'Alexis s'ouvrirent. Elle regarda autour d'elle. Elle saq son père et Seth se tenait au-dessus d'elle, de chaque côté d'elle.

Alexis : Papa?  dit-elle en s'asseyant.

Carlisle : Salut bébé.

Il pouvait sentir le venin dans ses yeux. Il était tellement content qu'Alexis aille bien. Seth aida Alexis à se lever du lit.

Seth : Salut beauté. dit-il en l'embrassant.

Alexis serra Seth dans ses bras. Elle se dirigea ensuite vers son père.

Alexis : Merci papa. dit-elle en le serrant dans ses bras.

Carlisle :  Je suis juste content que tu vas bien, petite fille.

Il l'embrassa sur le front.

Seth : Alexis, voulez-vous rencontrer notre fils et notre fille ?

Alexis : Fils et fille?

Carlisle : Ouais. Il y avait deux bébés.

Seth : Allons-y .

Alexis suivit Seth et son père hors du bureau et entra dans la pièce où se trouvait tout le monde.

Seth : C'est Jasmin. dit-il en prenant Jasmine à Renesmée et en la mettant dans les bras d'Alexis.

Carlisle : Et voici Jett. dit-il en prenant Jett à Esme.

Alexis : Ils sont beaux.

Seth : Oui.

Une larme roula sur le visage d'Alexis. Elle s'assit sur le canapé avec Jasmine et la berça. Seth prit Jett à Carlisle et s'assit à côté d'Alexis.

Alexis : Attendez, nous n'avons pas assez de choses pour deux enfants.

Seth : Alice et Rosalie s'en sont déjà occupées.

Alexis : Merci.

Rosalie : Pas de soucis.

Le reste de la journée, Alexis a continué à passer du temps avec ses bébés.

Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant