Chapitre 38

807 26 0
                                    


Quelques jours s'étaient écoulés depuis l'incident avec Alexis et Renesmée voulant se nourrir de leur famille. Tout le monde les surveillait de près, s'assurant qu'ils ne s'en nourrissent plus. Alexis et Renesmée traînaient dans un champ avec Seth et Jacob. Pour une fois, c'était une belle journée ensoleillée. C'était rafraîchissant comparé aux jours pluvieux et maussades que Forks avait habituellement.

Seth : Vous êtes radieuse tous les deux.

Renesmee : Tu dis juste ça parce que le soleil nous fait briller.

Jacob : Accepte Juste le compliment.

 Alexis : Merci. Dit-elle en riant.

 Seth : Vous voulez sortir ce soir, les filles ?

Renesmee : Cela semble bien.

Alexis : Oui. Je pense que Nessie et moi avons besoin d'une soirée rendez-vous après ce que nous avons vécu.

Renesmee : Convenu.

Seth : Génial.

Alexis : Alors, quel est le plan pour ce soir ?

Jacob : C'est un secret.

Renesmee : Oh allez. S'il te plait dis nous.

Jacob : Nan. Tu le sauras ce soir.

Seth :  Venez. On vius ramène.

Seth et Jacob se sont transformés en loup et Alexis et Renesmée se sont mis sur le dos.

Ils arrivèrent à la maison des Cullen, ils s'agenouillèrent et Alexis et Renesmée descendit de leurs dos.

Jacob : Nous viendrons vous chercher à six heures.

Les filles hochèrent la tête et entrèrent à l'intérieur tandis que les gars s'éloignèrent.

Alice : Allons-y.

Alexis : Où?

Alice : Achats. Vous avez besoin de tenues pour votre rendez-vous ce soir.

Renesmee : Je suis sûr que nous pouvons trouver quelque chose dans notre placard. Nous n'avons pas besoin de nouvelles tenues.

Alice : Bien sûr.  Maintenant, allons-y pour que nous puissions revenir à temps pour que vous vous prépariez.

Alice attrapa leurs main et les tira jusqu'à la voiture.

Ils se sont rendus dans un magasin de vêtements. Une fois qu'Alice eut choisi deux tenues pour eux, ils retournèrent à la maison.

Alice :  Maintenant, dépêchez-vous et allez prendre des douches pour que moi et Rosalie puissions vous coiffer et maquiller.

Alexis : Bon sang, tu es tellement autoritaire.

Alice : Dépêché vous. Les garçons seront bientôt là.

Alexis et Renesmée montèrent dans leur chambre. Pour rendre Alice heureuse et prendre moins de temps, Renesmée s'est douchée dans leur salle de bain tandis qu'Alexis s'est douchée dans une autre. Lorsqu'elle sortit et entra dans sa chambre, elle vit Rosalie et Alice qui attendaient là. Alice avait déjà commencé sur Renesmée. Alexis s'assit sur une chaise, devant le miroir, et Rosalie se mit à se coiffer. Quelques minutes plus tard, Alice et Renesmée regardèrent Alice et Roslaie finir de se coiffer et de se maquiller.

Rosalie : Voyons.

Alexis et Renesmée se tournèrent pour regarder Alice et Rosalie.

Alice : Parfait.

Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant