Deux semaines s'étaient écoulées depuis qu'Alexis et Seth étaient rentrés de leur lune de miel. Ils ont emménagé dans l'ancienne maison de Seth dans la réserve. Alexis s'est réveillé pour trouver le lit vide.
Elle regarda autour de la pièce, ne voyant pas Seth. Elle sentit alors une odeur merveilleuse venant d'en bas, alors elle devina que Seth préparait le petit-déjeuner. Alexis sortit du lit et s'habilla. Une fois qu'elle eut terminé, elle descendit les escaliers et se dirigea vers la cuisine.
Seth : Bon matin
Alexis : Bon matin.
Seth : Bien dormit ?
Alexis : Oui. Tu prepare quoi de bon ?
Seth : Crêpes aux oeufs brouillés.
Alexis : Tu as besoin d'aide ?
Seth : Tu peut faire le café ?
Alexis : Bien sur.
Elle s'approcha de la cafetière et la fit démarrer. Quelques minutes plus tard, ils étaient tous les deux assis à table.
Alexis : C'est vraiment bon, bébé.
Seth : Merci.
Pendant qu'ils mangeaient, Alexis a commencé à avoir la nausée. Elle a rapidement couru vers la salle de bain et a vomi. Seth se précipita vers la salle de bain.
Seth : Ça va ?
Alexis : Je pense que oui.
Elle s'est lavée et s'est assise sur les toilettes.
Seth : Tu es malade ?
Alexis : Je ne sais pas. Je me sentais bien il y a une minutes.
Ils restèrent silencieux quelques secondes.
Alexis : Tu peut prendre mon telephone ?
Seth : Oui.
Il alla dans la cuisine et revint avec le téléphone d'Alexis. Alexis le prit et le parcourut. Elle a ensuite eu un regard étrange sur son visage lorsqu'elle a réalisé pourquoi elle était tombée malade.
Seth : Quoi ?
Alexis sortit de la salle de bain et se dirigea vers la porte d'entré.
Seth : Alexis. Qu'est-ce qui ne va pas ?
Alexis : Je pense que je suis enceinte. Dit-elle avant de se retourner et de sortir de la maison.
Seth l'a poursuivie.
Seth : Ça va ?
Alexis : Oui. J'ai juste besoin de parler à mon pere.
Quand ils sont arrivés à la maison, ils ont vu tout le monde dans le salon.
Alexis : Papa, j'ai besoin de te parler. On peut allez dans ton bureau ?
Carlisle : Bien sur. Allons-y.
Alexis le suivit jusqu'à son bureau.
Carlisle : Dis-moi.
Alexis : Avant de dire quoi que ce soit, j'ai besoin que tu me promettes que tu ne paniqueras pas ou ne te facheras pas.
Carlisle : D'accord.
Alexis inspira profondément.
Alexis : Je pense que je suis enceinte.
Carlisle resta silencieux pendant un moment.
Carlisle : Tu en ai sur ?
Alexis : J'ai vomi ce matin, quand j'ai regarde mon telephone, j'ai vu que j'avais du retard.
Carlisle : Tu peut t'allonger sur la table s'il te plait ?
Alexis hocha la tête et monta à table. Carlisle a fait comme écho.
Carlisle : Je ne peut pas voir.
Alexis descendit de table et les deux descendirent les escaliers.
Alice : Carlisle, qu'est-ce qui ce passe ? Je ne vois plus l'avenir d'Alexis.
Carlisle : Alexis pense etre enceinte.
Tout le monde haletait.
Emmett : Comment est-ce possible ?
Alexis : Eh bien, je suis à moitié humaine.
Seth : Alors, est-ce que ce qui est arrivé a Bella, va arrivé à Alexis ?
Carlisle : Je ne vais pas laisser ça arriver. Je vais faire sortir cette chose.
Alexis : Non ! Je ne vais pas vous laissé choisir à ma place.
Carlisle : Je ne vais pas te laisser faire.
Alexis : Je suis à moitier vampire. Je pourrait être plus forte que Bella.
Carlisle : Je ne veut pas prendre le risque.
Alexis couru hors de la maison en pleurant. Elle trouva à une bûche et s'assit.
Seth : Ça va ?
Alexis : S'il te plaît, ne sois pas en colère contre moi.
Seth : Pourquoi je serais en colère contre toi ?
Il s'approcha d'Alexis et s'assit à côté d'elle.
Alexis : Tu as vu à quel point Edward en voulait à Bella quand elle a décidé de mourir pour Renesmée. S'il te plaît, ne m'en veux pas parce que je choisis la même chose.
Seth : Je te soutiendrais quoique tu décide.
Alexis : Je t'aime.
Seth : Je t'aime aussi.
Ils entendirent quelque chose et se retournèrent, voyant Carlisle.
Carlisle : Seth, pourrais-je avoir un moment seul avec Alexis.
Seth : Je te reverrai à la maison. dit-il en l'embrassant sur la joue.
Il se leva de la bûche et Carlisle prit sa place.
Carlisle : Tu as raison et je suis désolé. Mais, je ne peux pas te laisser mourir.
Alexis : As-tu déjà pensé que puisque je suis à moitié vampire, je pourrais être plus forte que Bella ?
Carlisle : Mais tu ne le sais pas.
Alexis : Papa s'il te plait.
Carlisle : Nous devrons attendre et voir comment ça ce passe.
Ils retournèrent à la maison.
Jacob : Alors, cette chose pourrait-elle ressembler à Renesmée ?
Carlisle : Je suppose que puisque Alexis est à moitié vampire et Seth est un loup-garou, cela pourrait être un hybride moitié vampire moitié loup-garou.
Tout le monde hocha la tête.
Alexis s'assit sur le canapé avec Seth et il passa son bras autour d'elle.
VOUS LISEZ
Alexis Cullen (A Twilight & Carlisle Fanfic)
FanfictionAlexis Cullen est la fille biologique de Carlisle Cullen. Avant de rencontrer Esme, il était marié à une humaine. Ils ont fini par concevoir un enfant. Alexis est née en 1864. Quelques jours après avoir ramené Alexis à la maison, Carlisle a remarqué...