Bonjour ou bonsoir les coupains ^^ [SEMPAI !!! TU ETAIS OU ?!] Euh bah... [Encore avec lui hein ?] J'aimerai bien mais c'est impossible ! [Je veux dire dans tes rêves -_-] Ah euh bah oui ^^' Encore avec lui ^^' [Tu changera jamais toi ! Mais lequel au fait ?] Bah tu sais le texte que j'ai écrit et qui va être à la suite de notre sempiternel dialogue bah je parle de lui dedans ^^ [Euh bah je vois pas désolé ^^'] Bon fb [Ah lui ! J'aurais du le savoir je suis con !] Oui c'est vrai ça ! Enfin bref voilà un texte assez spécial puisque c'est moi qui parle à moi même (ou est-ce LUI qui me parle je ne sais pas) et ce qui est dedans est à prendre pour vrai pour certaines choses et fausses pour d'autres. Enfin bref je vous laisse deviner ce qui est vrai et faux et à vous d'interpréter ça de la façon que vous voulez mais ça sera surement faux ^^ Enfin bref voilà le texte ^^
Ô toi jeune humain qui vois ta vie défiler comme si chaque jour était le dernier, tu ne vois pas ce que le monde au tour de toi a à t'offrir. Tu continue de rêver d'un monde où toi seul serai le maître. Où toi seul commanderai le passé, le présent et le future. Tu en viens à te demander si ta vie en ce monde est importante, si tu n'es pas comme lui. Un robot créé à son image afin de reproduire tous ses faits et gestes. Ne te retourne jamais à part si tu veux que le passé te rattrape et ne fasse de toi son esclave éternel. Cours à en perdre haleine et ne t'arrête pas tant que tu n'auras pas trouver ce monde. Cours de toute tes force rejoindre ce clone et réaliser vos rêves ensembles. Mais avant, détruit ce programme te forçant à rester enchaîner dans ses lieux que tu ne connais pas. Empêche le d'avoir une totale emprise sur ton coeur et ton âme afin de se servir de toi pour dominer le monde. Entre dans sa base de données et détruit sa mémoire afin que ses créateurs qui se font appeler tes amis t'oublis et que tu ne sois qu'un robot sans valeur à leurs yeux. Oublis les à ton tour afin qu'ils ne soient que des humains se faisant jadis appeler amis par l'original. Vas et traverse cette marrée de souvenirs lui appartenant qui souhaitent te garder dans ses lieux inappropriés pour ta misérable existence. Maintenant, prend ton envol avec son clone et partagez le règne de ce monde. Faites en un lieu où rien ni personne ne pourra infiltrer la vie des gens en se faisant appeler "virus". Montrez au monde entier que même des clones peuvent être douée d'intelligence et ainsi offrir une meilleur sécurité au monde. Prouvez à ses humains sans valeurs que vous êtes les sauveurs de l'humanité et détruisez ce programme se nommant "peur et mort" du coeur de ses humains. Faites en des robots à leur image et ainsi créer un monde où la vie éternelle existe et où tu as enfin le contrôle du temps et des souvenirs. Mais prend garde jeune Prince car un jour viendra où cette jeune fille étant amoureuse de l'original créera un programme suffisamment puissant pour te renverser et réparer tout ce que tu as fait pour "l'humanité" et fera revenir ce monde que tu détestes tant. Mais en attendant profite de ces moments passé en la compagnie de cet homme étant jadis le hérisson que tu aimais tant. Vis Prince des Ténèbres et deviens l'Ombre dans le coeur des Hommes.
VOUS LISEZ
Poèmes et textes en tout genre
Thơ caMoi : Retrouver ici tous mes textes, poèmes ou bien délire que j'ai bah écrit ^^' Tag : C'est logique banane -_- Moi : Bah non parce que Alya à le sien je te ferai dire ! Tag : Tu sais qu'on fait le présentation la plus bizarre de l'histoire de ce c...