Moi : Bon alors voilà voilà je tenais à vous redire que ses textes sont libre d'interprétation. Ca peut être les BTR ou encore je sais pas Percy et Nico, Ludger et Jude, Sora et Riku, Sora et Roxas enfin bref n'importe qui, libre à vous de choisir qui est le couple dans chaque texte. Quand je les écris, j'ai pas de couple précis en tête donc voilà. Quand je les relis (parce que oui je relis parfois mes textes parce que je les aime bien) je me dis ah bah tien ça peut être intel et intel mais voilà ça change à chaque fois donc c'est pas un couple en particulier qui est visé. Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire même si je n'ai encore eu aucune remarque sur ça.
Kendall : Bah purée ! On dirait un coup de gueule là !
Moi : Non mais je préférais le dire avant que des gens me disent des trucs méchant parce que j'en connais (enfin j'en connais c'est vite dit) qui on eu des messages d'insulte parce qu'il avait fait par exemple une fic yaoi sur je sais pas moi toi et Logan
Logan : Sérieux ? Wow
Moi : Et oui après, moi je dis qu'on fait ce qu'on veut même si ça peut des fois dégénérer ! Bref je m'arrête là parce que sinon le texte ne viendra pas ^^Une journée ensoleillé, mes amis et moi. Voilà comment avait passé cette journée. on se promenait tranquillement quand on tomba sur toi, assis au bord de l'eau, le regard perdu dans le vide. On s'est approché de toi et tu nous as regardé comme si nous n'étions pas là. Tu commenças à partir quand j'eu l'impression de te voir t'élever. J'attrapais ta veste pour te retenir et tu me regarda, le regard perdu dans mes yeux. Je te secouais doucement et tu semblas reprendre tes esprits. Tu t'excusas pour ça et tu nous invita tous les trois à venir boire un verre avec toi. On te suivit avec joie et tu nous parlas de toi, de ce que tu faisais, ce que tu souhaitais faire. Tu voulais monter un groupe. Un de mes amis se mit alors à chanter suivit par mon deuxième ami. Tu les regardas émerveillé et je me mis à sourire avant de me mettre à chanter avec eux. Tu nous rejoignis et, quand on eut terminé, tu nous proposa de monter le groupe avec toi. Je n'étais pas très partant mais je dus accepter face à vos regards suppliant. Tu te jeta sur moi et je sentis mon coeur s'élever comme si il voulait sortir de ma poitrine. Je te serrais plus contre moi tandis que nos amis se jetèrent à leur tour sur moi. On sortit, se demandant comment on allait faire pour monter le groupe et se fut sans compter sur toi qui vit une affiche pour des d'auditions. On se mit d'accord pour y aller et on se prépara mentalement pour cette épreuve. Le soir venue, on alla passer les auditions tous les quatre. On monta sur scène et on se mit à chanter. Je me sentais bien comme si tout mon corps s'élevais vers le ciel pour toucher les nuages. Quand on eu finit, l'homme et la femme nous applaudirent et nous dirent qu'on était prit. Tu me sautas dessus et m'embrassas sous le regard de tout le groupe. Je me sentis de nouveau m'élever mais cette fois ci tu m'accompagner. Je passais mes bras autour de ta taille et t'attirais plus contre moi. On entendit d'autre applaudissements et on se mit tout deux à rougir. On allait s'élever pour devenir des stars, on allait s'élever pour rejoindre les étoiles. On allait s'élever tous les quatre, avec toi à mes côté et nos amis. A partir de ce jour, rien ni personne n'arrivera à nous faire descendre sur terre car nous nous élèverons bien trop haut dans le ciel pour qu'ils nous rattrapent.
VOUS LISEZ
Poèmes et textes en tout genre
PoetryMoi : Retrouver ici tous mes textes, poèmes ou bien délire que j'ai bah écrit ^^' Tag : C'est logique banane -_- Moi : Bah non parce que Alya à le sien je te ferai dire ! Tag : Tu sais qu'on fait le présentation la plus bizarre de l'histoire de ce c...