Moi : Et me revoilà à nouveau !
James : Mais c'est que je suis beau dites moi ?
Moi : *se frappe la tête*
Kendall : Tu vas t'y habituer mon grand ^^'
Moi : Je m'en doute *cherche Logan* Il est où beau prince ?
Alya : BEAU PRINCE ?! TU AS BIEN DIT BEAU PRINCE ?!
Kendall : Tu parles de qui par beau prince ? J'espère que c'est pas James ce beau prince parce qu'on a pas fini d'en entendre parler sinon
Moi : *à l'oreille de Kendall* C'est Logan ma soeur ici présente l'a appelé beau prince quand elle avait 5 ans d'âge mental dans un délire et tu étais même jaloux donc c'est pour dire
Kendall : Oh je vois
Logan : *arrive sur le dos de Carlos* ALLEZ MON CHEVAL !!!
Carlos : *hennit*
James : Ils sont bourré on dirait ^^'
Alya : BEAU PRINCE !!!
Moi et Life : *l'assomme*
Kendall : o_o
James : AH MOI !!! YOUPI !!! Donc voici un nouveau texte encore inspiré d'une de nos musiques ! Oh oui que je suis fière d'AidenSama ! C'est mon petit ange à moi !
Vanitas : *regard sombre*
James : *rire nerveux* Bref bonne lecture à vous ! *fuit en courant*
Vanitas : *lui court après*Des grains de Lumière m'entoure alors que tu me regardais. Je te regardais moi aussi et j'attrapais ma guitare. Je commençais à jouer une douce mélodie et tous les gens présent m'écoutaient. Cette musique, je l'avais écrite un jour où j'allais mal. Mon coeur était tel des confettis qui tombent. Il était brisé par un nième rejet. Je ne les contais plus. Je ne pensais plus à rien et cette musique m'aidait grandement. Je ne voyais plus le monde autour de moi. Tout n'était que confettis dans champ de vision. Puis un jour, je vous ai rencontré tous les trois. Mon coeur a commencé à se reconstruire. Les confettis revenaient à leur place, dans mon coeur meurtri par le rejet. Je pensais que c'était éphémère alors j'ai commencé à m'éloigner. Les confettis ont commencé à retomber. J'étais de nouveau seul et ma vision était de nouveau trouble. Je sombrai peu à peu dans la folie enivrante des Ténèbres de cette vie malsaine. Je n'avais pas ma place parmi vous, les personnes que je considérais comme des êtres de Lumière. Les confettis étaient mes seuls amis. Je voguais au grès de mes peurs et de ma solitude. Puis je vous ai revu, mais cette fois ci, je ne suis pas venu vous voir. J'ai préféré voyager seul sur cette mer rempli de mes plus noires pensées. Je n'avais plus foi au destin. Mon coeur a commencé à redevenir confettis alors vous trois, vous étiez lancé à ma poursuite. Peu importe vos tentatives, vous n'arriviez pas à me rattraper. Je n'osais pas me retourner, sans doute par peur de vous voir vous noyer dans cette mer de confettis rouge sang. J'entendais vos voix me crier de me retourner de ne pas partir loin de vous, mais je n'en avais que faire. Je n'écoutais pas vos cris de douleur. Tout n'était que confettis autour de moi. Je ne souhaitais pas vous faire de mal. Je ne voulais pas revenir en arrière. Je voulais disparaître dans une pluie de confettis rouge sang. Mais c'était sans compté sur toi, sur ta voix remplis d'amour à mon égard, sans compté sur la voix de nos amis remplis de tristesse de me perdre et de laisser un vide dans vos coeurs. Les confettis autour de moi commencèrent à rentrer en moi, rentrer dans mon coeur meurtri par la solitude, rentrer dans mon âme pour me garder en vie. Ces confettis, c'était vos voix, vos paroles douces et puissantes. Je me suis retourné pour vous voir près de moi, les bras ouverts. Je me suis jeté sur vous, en pleure, et vous m'aviez tous serré contre vous. Des confettis ont commencé à tomber, pour nous couvrir doucement de bonheur. Tu avais levé ma tête et posé tendrement tes lèvres sur les miennes. Je ne pus me retenir que de pleurer à nouveau. Toutes ses confettis n'étaient en réalité qu'un signe que je me trompais depuis le début, que je choisissais la mauvaise route. Jamais je ne voudrais vous quitter, jamais je voudrais me laisser porter par noires pensées. Et si un jour cela devait se produire, mes confettis ainsi que les votre m'aideront à m'en sortir.
VOUS LISEZ
Poèmes et textes en tout genre
PoezjaMoi : Retrouver ici tous mes textes, poèmes ou bien délire que j'ai bah écrit ^^' Tag : C'est logique banane -_- Moi : Bah non parce que Alya à le sien je te ferai dire ! Tag : Tu sais qu'on fait le présentation la plus bizarre de l'histoire de ce c...